CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions!

Lucky_3000
Lucky_3000
Niveau 7
17 septembre 2004 à 21:22:49

Est ce que c réelement la fin du jeu quand y mette à suivre?

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
17 septembre 2004 à 21:27:16

en general kan ils metten a suivre c kil ya une suite donc ke c pa vraimen la fin de lhistoire :fier:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:33:27

Oui bon c pa tré interressan com topic... et pk ta mi un " s" o titre de ton topic als ke tu pose kune seule kestion ! ! :honte:

Sinon pour répondre a ta question bien ke je la trouve inintéressante o possible; :non: 2 non je pense kil yora un 13-2
voili voilou ! ^^

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
17 septembre 2004 à 21:40:32

c klr ke c un topic pourave, :lol: mai bon on va pa le demoraliser alor on va dire " kelle bone idée davoir creer ce topic" :content:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:44:31

mdrrrrr

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:04:29

lol roxor 13-2 :sarcastic: c pa un score lyon-toulouse ca? ahahah non jrigole
en+ jaime bien lyon mai la y son pouri cte saison
dun autre coté chui pa un gd fan de foot, mai bon je minteresse a un peu ts les spor
enfait je profite de ce topic pourave pour raconter ma vi c cool hein?

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:07:28

oui enfin 13-2 pour toulouse je voulai dire hein.....o ca ou yen av kav pa piger
dailleur c pa ke toulouse est nul mai bon.....
sinon je trouve ke la france sest bien demerder au JO ca fai plaisir ( a par en judo) ( a par en athle) ( a par en cyclisme sur piste).....donc en fait je retire ce ke g di, y zon fai dla merde ^^

Lucky_3000
Lucky_3000
Niveau 7
17 septembre 2004 à 22:08:51

Excuses-moi mais si j´ es bien lu les infos sur toi t´ a que 6 ans alors retournes jouer à la barbie!

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:12:26

ahaha ptdr : t un peu con de dire ca parske si tu reflechi bien, je peu pa avoir 6an, sinon jecrirai pa come ca, donc ca veu dire ke g oulié un chiffre, ca veu dire ke g soi la soixantaine, a ce momen la tu me doi le respect , soi g 26 ce ki nest pa le ca , soi g 16 et tu me doi egalemen le respect car dapre ce ke g lu sur toi, tu na ke 13 an, alor retourne jouer aux billes peti.
sinon je te frai dire ke je me foutai pa de ta gueule en disan ke ton topic etai un peu san interet c juste ke je le pense
c tt
dsl si ta cru ke jme foutai dta gueule

[FT]Tracker
[FT]Tracker
Niveau 5
18 septembre 2004 à 11:40:46

mouahaha!!! bien envoyé! :oui:

Conker007
Conker007
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:43:24

je ne pense pas qu il y aura un XIII 2 ( sinon il aurait déja été annoncé ) ils mettent a suivre car comme le jeu reprend le scénar de la BD l histoire continue mais en BD

c est quoi ces manieres de demander le respect sous pretexte qu on est plus agé hein ? ? ca ca marche dans la vie mais pas sur les forum ici y a que les mauvais forumeurs ( vulgaires , qui font des topic inintéressants , qui sabote des topic etc...) qui doivent le respect aux bons forumeurs ceux qui font avancer le schmilblick

[kam]
[kam]
Niveau 7
18 septembre 2004 à 13:53:00

je vois déjà la jaquette du jeu : XIII II :lol:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:57:52

lol non tré sincéremen je pense kil yora kan mm un XIII-2 mm si on séloigne un pe du sujet du topic la ! ! loool
Pke deja la mangouste né pa morte . .etc..etc fin je sé pa ce ke vou en pensé mé si vou avé lu la bd vou soré suremen ^^ :-)

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:37:45

moi g ts les episodes de la bd et je pense ke ca doi etre dificile dadapter la suite en jeuxvideos, apre ils von juste chercher un tresor c tt, et on apren ke XIII c peutetre pa jason maclane...voila

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:44:54

tu oublie pas mal de choz mon ami ! :) :lol:

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:24:38

ah...je cpa peutetre
ouai c vrai ke joubli ke XIII a failli se faire excecuté mai y c fai liberer par une fille ki voulai se venger de lui et donc ki voulai le tuer avan kon le tu mai elle lui a laisser une chance de senfuir si il reussissai a echapeer a ses tueur , et il a reussi a sechaper ac le frere dun ga ki a fai une enkete sur lui ( respiration) mai apre ya une tueuse de la fille ki continuai de le poursuivre alor il a reussi a lareter et ils sont devenu copain davoir ils fon craccrac ds un hotel avan ke cette tueuse se fasse tirer une balle ds le bide pour aider XIII a senfuir mai on c pa si elle est morte ou pa, apre il va retrouver jones et carington chez un de ses ami et il von au costa verde, apre kils ai reussi a echapper aux griffes du gvt americain la ba ils se metten a la recherche du tresor de maximilien..........c ca ke javai oublié ( et encor g pa tt di) :lol:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:55:12

:lol:

La vidéo du moment