CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ambiance ambiance

Yemmeth
Yemmeth
Niveau 3
13 septembre 2004 à 21:40:42

Bon si je poste ce message c pour pousser un petit coup de gueule qui n´est pas exclusivement concentré sur XIII mais sur tout les jeux multijoueurs en particulier.

Franchement j´en ai ras le bol de voir autant de joueurs faire aussi peu preuve de maturité ou de modestie dans un jeu online comme counter ( que j´ai arrété d´ailleurs a cause de ces boulets).
Mais le pire c´est que la plupart de ces joueurs sont Francais ( attention je ne met pas tout le monde dans le mem panier) et la je pose une alerte franchement j´ai vraiment l´impression que les joueurs francais sont les moins fairplay au monde. Des qu´il y´en a un qui se fait fraggé soit il insulte celui qui l´a tué en lui disant quil a eu de la chance car il a ping pourri ou tout aute conneries de ce genre. Mais le pire je croit revient a counter strike ou si on a le malheur de débuter a ce jeu on se fait insulté de sale noobs on se fait kické etc.
Et franchement je m´apercois que dans le reste de l´europe il y a peu de ces evenements ( bien sur il y toujours quelques boulets mais pas en aussi grande quantités qu´en france)

J´espere que ce topic va permettre d´ouvrir un débat et faire prendre conscience a tou lé boulets de jouer entre boulets(ilms verront ce que ca fait)

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:42:27

il fo joué avc les gen kel kils sont si tu c pa vivre en communauté ( comme furious, skippy...) bah voila ( jmen fou kar je vien raremen sur le forum)

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:45:34

lol pk les francais lol les anglais a chaque fois ke tu joue c fuck your mother ou fuck you ou fuck off et defois c cheater donc voila :lol:

Yemmeth
Yemmeth
Niveau 3
13 septembre 2004 à 21:51:19

Généralement j´en fait abstraction qu´en je joue. Pour que ca m´emmerde il fo vraiment que lé gars fasse preuve d´une connerie surhumaine. De toute facon c pas ca qui va m´empecher de jouer sur le net mais cété juste un coup de gueule comme ca car je venais juste d jouer avec des boulets de ce genre sur wolfenstein ennemy territory et que joué 1h avec eux ca a été plus que suportable.
Ou sinon je suis pas le gars antisocial qui peut blairer personne mé je suis juste un joueur fairplay du moins dans le jeu(a prés chez soi derriere l´écran on fait ce quon veu)qui souhaite pouvoir joué tranquille sans avoir son écran pollué pendant des heures par des mecs avec le QI d´une huitre morte

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:54:31

je te compren :-)))

Yemmeth
Yemmeth
Niveau 3
13 septembre 2004 à 21:56:51

Merci :lol:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:08:22

je t´assure yemmeth que dans se milieu la c pour tu els pays pareil . . sauf que tu va aps sur dé forum ous erveur allemand chinois ricain etc . . pour t´en rendre compte , perso j´ai rien contre lé noob ( on né tous passé par la) et quand je me fait fragger par le hosteur a cose du lag sa me vénère mais je me tai lol ! )

Skippy
Skippy
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:39:45

Fou2sky Posté le 13 septembre 2004 à 21:54:31
je te compren

d :) c peut etre le plu mové joueur ke je connaisse :(

sasenforici
sasenforici
Niveau 3
14 septembre 2004 à 14:11:03

tablette skippy :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:34:41

encore une reflexion pertinente de notre ami sacenforici

Fou2sky Posté le 13 septembre 2004 à 21:42:27
il fo joué avc les gen kel kils sont si tu c pa vivre en communauté ( comme furious, skippy...) bah voila ( jmen fou kar je vien raremen sur le forum)

ca veu preske dire le debu de kelkechose bien joué! :ok:

et je pense ke shibby a raison il ni a pa de raison ke ca ne se passe pa come ca ds les autres pays!

La vidéo du moment