Bon si je poste ce message c pour pousser un petit coup de gueule qui n´est pas exclusivement concentré sur XIII mais sur tout les jeux multijoueurs en particulier.
Franchement j´en ai ras le bol de voir autant de joueurs faire aussi peu preuve de maturité ou de modestie dans un jeu online comme counter ( que j´ai arrété d´ailleurs a cause de ces boulets).
Mais le pire c´est que la plupart de ces joueurs sont Francais ( attention je ne met pas tout le monde dans le mem panier) et la je pose une alerte franchement j´ai vraiment l´impression que les joueurs francais sont les moins fairplay au monde. Des qu´il y´en a un qui se fait fraggé soit il insulte celui qui l´a tué en lui disant quil a eu de la chance car il a ping pourri ou tout aute conneries de ce genre. Mais le pire je croit revient a counter strike ou si on a le malheur de débuter a ce jeu on se fait insulté de sale noobs on se fait kické etc.
Et franchement je m´apercois que dans le reste de l´europe il y a peu de ces evenements ( bien sur il y toujours quelques boulets mais pas en aussi grande quantités qu´en france)
J´espere que ce topic va permettre d´ouvrir un débat et faire prendre conscience a tou lé boulets de jouer entre boulets(ilms verront ce que ca fait)