CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XIII

grisabelle
grisabelle
Niveau 2
12 septembre 2004 à 17:39:45

bonjour j´ai installé xiii et impossible de jouer! quand je veux jouer bien sur il me demande d´installer le cd pour commencer la partie et il semble ne pas reconnaitre le cd or, ce n´est pas une copie!!!!! ni un jeu piraté! le jeu ne s´ouvre donc pas! :o( qq a t il eu le meme problème ? hep me please

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:43:50

plus j´enten toutes ces histoire d´installation et compagnie plus je me rend compte la chance ke j´ai eu ke ca marche du premier coup chez moi :)

grisabelle
grisabelle
Niveau 2
12 septembre 2004 à 20:57:33

lol ca me donne vraiment de l´espoir! grrrr snifff bon l´informatique c´est vraiment parfois un mystère! ce jeu m´a été offert..il marchait tout a fait bien sur le pc de mon ami, nous avons xp familial tous les deux.... et chez moi. ca démarre pas!

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:59:24

bah dsl jpeu pa grand chose pour toi réinstalle met des patch...

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:08:22

Vi essaye de le réinstaller ou sinon tu pe mailer sur le site officiel de ubisoft :)

[kam]
[kam]
Niveau 7
12 septembre 2004 à 21:13:32

slt moi aussi ça m´a fait pareil javais mis le CD 1 dans le lecteur est-ce que c´est selui la pas hasard que tu as mis? si oui essaie de mettre le 2 moi ça a marché je peux jouer qu´avec le 2, 3 et 4 le 1 ne ma servi que pour linstallation

grisabelle
grisabelle
Niveau 2
13 septembre 2004 à 00:51:03

snifff bon il est maintenant sur mon pc . ... j´ai renvoyé le jeu a mon copain et j´ai fait une copie du premier cd! pas les autres ! arghhh alors je peux meme plus essayer voir si c´est cela! car en fait j´ai remarqué une chose en tout cas pour un autre logiciel, une fois que le programme est installé, avec l´original, on peut se servir d´une copie pour jouer! vous saviez ? en tout cas j´ai testé une fois et ca marchait mais la..... je suis coincée! bon je vais essayer peut etre un patch!

Djanov
Djanov
Niveau 4
13 septembre 2004 à 01:06:47

Pren la patch no cd c mieu voila^^

grisabelle
grisabelle
Niveau 2
13 septembre 2004 à 11:13:47

Oui djanov, j´y avais pensé mais euhhhhh je sais pas comment faire! tu peux m´expliquer ou je dois aller pour cela sur quel site ? je l´ai fait pour Max payne déja mais c´est pas le meme site sans doute! j´avais gardé l´adresse mais ca marche plus! je suis pas trop forte en informatique :(

unarabe
unarabe
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:46:33

demandes à ton ami . ..

et puis, t´as sûrement un pb de drivers fais un update de tes drivers ( pour la carte graphique)

si tu ne sais pas quelle est ta carte graphique, t´es dans la merde...

nan j´plaisante, si tu sais pas, tu fais : démarer > executer > ( tu tapes :) DXDIAG > tu cliques sur l´onglet affichage et yaura le nom de ta carte graphique soit pour moi : " nom : RADEON 9600 SERIES" . .. " ATI TECHNOLOGIES INC", après tu vas sur le site du fabriquant ou quoi pour trouver le new driver... ci@p

La vidéo du moment