CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Hzt-Topic Officiel

Devil89
Devil89
Niveau 7
03 novembre 2004 à 19:06:44

abon je saV meme pa je suis tjr en retar et FUCK BUSH

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:57:56

:up: et on s´en tape de la politique.
Donc on revient sur le sujet lol

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
05 novembre 2004 à 01:03:33

:lol:

Devil89
Devil89
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:46:27

dsl lé gar en ce moment je suis jamé la et g des problèmes de pc donc je v revenir biento

escobar
escobar
Niveau 4
07 novembre 2004 à 15:40:28

bande de cheater

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
07 novembre 2004 à 17:09:30

Euh kes ki te prend pk tu dit sa?

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
07 novembre 2004 à 18:14:27

lut a tous me voila de retour sur XIII ^^ sa fé plezir de voir cmt tt le monde sentend bien c :cool: lol bon ben je jouré po tro c tan si paske g loupé 2 jours d´ école a cose d´ un voyage en egypte tro cool mé qd tu rentre ta bien froid :lol: dc il va faloir ke je ratrappe mé g un peu jué vers 15H dc voila bon frags a tous et sa fé plezir de vs revoir ; )

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:16:06

bon cé pa parce que nico se suicide avec une grenade une fois ke cé une raison pour le kicker. itachi aussi s´est suicider ca arive a tout le monde surtout kan on lagg.
c bete paskon pouvai faire un bon 2vs2 :sarcastic:

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
07 novembre 2004 à 20:18:38

Mdr :lol: PTDR Alors Nico il c´est pas suicider 1fois mais je ne sait combien de fois il ma gaver a chaque fois il garde sa grenade dans les main et il me la jette en pleine guele avec lui donc automatikement il gagne un point en se suicidant pfff des truk de Noob et moi je me suis pas suicider dsl voila!!

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:23:45

Lol furious deja sa lagger pas puisque quand sa lag je suis le premier a être la victime donc voila.
Après tu dis qu´on jète au hasard y a un moment je t tué tu as dit " ke de la chatte" j´ai dis " la je reconnais ke oui".
Puis aussi quand t´es arrivé t bougé pas donc je t pas tué après je parle tu me tire un chargeur et quesque tu me dis?? ke t dsl ta juste tirer 3 balles a moin ke ton chargeur peut avoir ke 3 balles c juste de la mauvais foie

Et sa c pour les con ki cree un topic ou un message car on les tues VOUS FAITES CHIER.
Tout de suite car on vous tue vous allez chercher une excuse et jle dis haut et fort vous me faites grave chier
Vous faite

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
07 novembre 2004 à 20:33:41

Voila On n´a répondu a ton Poste Furious! ET Je Peut te dire ke des fois je rentre dans ton serveur sous un autre nom je défonce tout et tu t´énèrve et tu kik sa c vraiment un truk de noob alors stp si tu poste pour dire ke j´ai kiker Nico Parce kil arrêtez pas de se suicider en me tuant pour gagner des point c vraiment pas toi ki devrais poster sa voila laeez :bye:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:50:29

nico est un tres bon joueur et il ne se suicide ke rarement alor sil sé ici suicider cé kil laggait.
mike kan tu di
" Lol furious deja sa lagger pas puisque quand sa lag je suis le premier a être la victime donc voila. "

>justement t´aretai pa de te plaindre ke ca laggait alor bon :sarcastic:

" "Puis aussi quand t´es arrivé t bougé pas donc je t pas tué après je parle tu me tire un chargeur et quesque tu me dis?? ke t dsl ta juste tirer 3 balles a moin ke ton chargeur peut avoir ke 3 balles c juste de la mauvais foie " "

alors la c vrai que: je sui ds la salle du milieu ya itachi ki balance des grenade du haut donc je fait retraite en regardant vers lui(normal), arivé ds l´escalier je me retourne et paf je voi ta te juste devant moi en plin milieu de l´escalier. tu mexcuse mais jai tiré par reflexe et car torai tres bien pu ne pas ecrire.

ensuite les grenade au hasard jmen sui pa pri kune

et mike celui ki se plin le plus cé toi ( apré ya moi ok :rire2: )

" "et moi je me suis pas suicider dsl voila!!""

dsl mais sisi tu t´es suicider tu té gentilement excusé donc jai rien di. nico sufisai de lui dire au lieu d´insulter et kiké

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
07 novembre 2004 à 21:47:54

bon ben je voi ke sa vs fé plezir ke je soi revenu merci :lol: et pui je c pa pk vs vs embrouillez nimporte koa serieu moi je me sui embrouillé ac pa bcp de monde alor vou pouvé tré bien faire la mm chose paske chui po tré calme moi et moi ossi ita sa marive souven de changé de psEdo pr allez faire un ptite blague mé je me sui preske jamé fé kické bien sur défoi oui mé cété ac d gard ke je connaissé pa ! ! une foi encore essayer de comprendre ke c kun jeux et ke si vou vou embrouillé sa serre a rien vu ke vou ossi de temps en temps vou faite la mm chose et dites pa non c obligé tt le monde c dja suicidé ac une gre moi le 1er Dfoi je fé pa gaffe lol bon sur ce bonne nui ( et oui g encore mé parent )

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:18:35

record du nombre d´abréviation :ok:

Devil89
Devil89
Niveau 7
11 novembre 2004 à 00:34:08

slt fodré faire une réunion^^ plu personne jou a XIII et sa se voi les topics de teams redesecendent en 2ème page!bon voila fodré organisé un entrainement

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
13 novembre 2004 à 01:51:43

Pfffffff! :nonnon:
:d) Je préfere même pas répondre! Vous vous êtes regarder??? :honte:

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
13 novembre 2004 à 17:03:09

:salut: euh comment dire NO COMPRENDO!!! :-)))

-Hzt-Naruto
-Hzt-Naruto
Niveau 1
13 novembre 2004 à 17:05:49

:salut: Tuout Le Monde J´savais pas kil y avais le Topik Hzt Bin je fait mon ARRIVER Enfin " Bientôt" sinon bin voila c´est tout allez :bye: :ok: :-)))

Devil89
Devil89
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:30:52

moi je jou souvent le soir!

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:36:59

Moi je joue pu souvent

La vidéo du moment