CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Hzt-Topic Officiel

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:02:43

ok merci les gars sympa :)
je vais lui demandé sur msn ^^

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
27 octobre 2004 à 14:36:37

:salut: tout le monde Bin il y a un Gars ki joue sous le pseudo de -Hzt-Bikis déja il c même pas l´écrit en + c un Noob je vous le dit C Pas bikis j´en suis sur :lol: en + c un vraix Noob donc si vous le voyez jouer bin Zapper le ensuite il y a un gars sous le pseudo de Alien je c pas ki c g commencer a jouer dans son seur je menez mais sa lagger trop ensuite je suis aller dans mon serveur il est venur il ma dit je dois y aller :lol: il avais peur ke je le laisse a 0 Mdr bref voila et si il mets des Serveur Stylle Hzt Branleur ou Itachi T Un Noob ou je c pas moi bin Zapper le aussi :lol: voila aller :bye: Tout le Monde! :ok:

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
27 octobre 2004 à 17:48:03

lol oué je lé vu cété Hzt bikis :lol: et alien devil lui a mi la patée 10-0 et en faite complexe paske cété en 20 et javé un pote ché moi alor g di fé en 10 jen feré 10 il a perdu 11-10 et apré g gagné 20-11 lol il ma po tué ptdr ou alor il a du me tué 2 foi maxi allez vive stargate ! !!

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
27 octobre 2004 à 17:50:42

c là ou javé posté le con je croyé ke cété o topic d ´MOG´ :lol: et lotre alien tte la journée il a pa arété de mettre itashi = gro noob et tt apré il ma di di a itashi ke c un noob . .. enfin voila koi jlé mm pa écouté chui parti

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
28 octobre 2004 à 21:14:25

:salut: tout le monde bin voila g fé un match vs les Mog 2vs1 contre moi chez les Mog il y avais:
´MoG´-tArkAn
´MoG´-Virgil
G Gagné 30-0 Virgil avais 0-17 et tArkAn avais -2 mort 15 fois voila et aussi on n´a commencer un match Ps6 et moi vs eux il y avais 17-0 pour nous mais g eux un bug et voila le match a arrêter voiloa allé :bye: :ok:

Devil89
Devil89
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:13:36

moi g fé un match contre mgnum et tarkan mé ils sont partis je voulé finir la match

Devil89
Devil89
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:17:35

je perdais 40 à -1 mais enfin bon c pa grave je mamusais bien... :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Devil89
Devil89
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:22:22

t ki toi put1 t un fonbou pk tu pren pa ton vrai pseudo si tu ve on règle sa ds la rue tabit ou?

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:32:59

humm itachi je coi ke tu t´es bien mausé :rire:
tu veu jouer vite fait contre moi voir si je peu un ti peu resister :rire:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
28 octobre 2004 à 22:41:39

Oué Itachi tu ns a explosé mais ça lagé kan meme mais ça noré rien changé on oré pu faire kelke frag... lol

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
28 octobre 2004 à 23:40:26

j´ai rien a dire et j´assume ma défaite moi quoi que tu ma bien latté et sa je l´avoue je veus pas trouver une excuse bidon mais :honte: j´étais tired :sleep:

en tout cas il y a rien a dire Itachi t´est un vrai boss mais j´espere que je pourrais te later a counter :lol:

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
29 octobre 2004 à 01:20:52

Merci Virgil Du Compliment A counter si Tu veux ouai on s´en fera une :ok:

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
29 octobre 2004 à 15:02:15

J´anonce une recrut ki vien de venir dans la team elle se prénomme..... hahahahahaha sinon c´est un très bon joueur je lui souhaite la bienvenur mais il reste juska Noel car sa team reprendra a noel je lui laisse se montrer lui même voila allé :bye: :ok:

Angel_of_Thanos
Angel_of_Thanos
Niveau 6
29 octobre 2004 à 15:04:43

Euh bonjour je m´appel Thanos je suis un petit nouveau sur XIII mais j´espere que vous m´aiderez a progresser ^^
Comment on fais pour changer de pseudo en multi ? ^^
Soyez pas trop méchant avec moi svp je débute c´est un honneur d´etre parmis vous

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
29 octobre 2004 à 15:06:34

Mais hahahah fé pas partit de la vk.t

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
29 octobre 2004 à 15:42:59

Mais non j´ai mit hahahahaha pour rigoler mais c Thanos ki vien de rentrer ta pas remarker Mdr :lol: bon aller :bye:

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
29 octobre 2004 à 15:43:42

Style vous cryez ke j´aller le dire hahahahaha(mdr) bin non je l´ai pas dit juska kil c montrer!

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
29 octobre 2004 à 17:43:10

Ce Soir Match Contre les VK.T a 23h Et Mardi Match contre les VK.T a 21h voila et j´attend les réponse des proposition ke j´ai demander :ok:

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
29 octobre 2004 à 18:34:28

re :salut: bin voila je vien d´avoir le leader des BTG donc le match sera Mardi 16h FBI 3vs3 30pts 2 manches voila :bye: :ok:

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
29 octobre 2004 à 19:03:57

c´est quand meme dommage qu´il n´y ait pas de mode spectateur sa serait riche en renseignement :lol: et bonne chance pour les matchs a venir ( je parle de toute les team)

La vidéo du moment