CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Hzt-Topic Officiel

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
24 mars 2005 à 12:02:42

donc la raison de mon coup de gueule c´est déjà pas toi

MIKE3546354356 à dit:
" ""Mdr unarabe Cruchot a essayé de enir dans la team on la même pas pris pour son niveau si Devil est Hzt devine pourquoi?? Parce qu´il est bon.
Et puis quand Cruchot vient sur notre serveur son nombre de frag est toujours inférieur au nombre de fois qu´il est mort"""

premiérement l´adjudant cruchot c´est moi hitachi le sais tres bien
deuxio je n´ai jamais voulu venir chez les hzt c´est itachi qui m´a proposé de venir il croyait que j´etais " cruchot" c´est pour ca lol au pire je serais partis tous seul parce que je suis pas le genre de joueur à me bloqué que sur une map fbi hzt vs all c´est pas du tout pour moi,je joue partout et ne m´entraine pa

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
24 mars 2005 à 12:05:04

" donc la raison de mon coup de gueule c´est déjà pas toi"

:gne:

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
24 mars 2005 à 12:08:21

vous pourrez dire a kornos de se connecter sur MSN ou de me débloquer :merci:

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
24 mars 2005 à 12:09:03

je parle de kronos biensur
qui est ce mike je voudrai voir faire 1 vs 1 et devil où il est?????????????????????????

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
24 mars 2005 à 12:10:01

Ptetreque ce mike est Hzt-Killer ou Hzt-Ps6k0t1c
J´en suis pas sur :o))

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
24 mars 2005 à 12:16:30

as tu son msn anubis?? ou kronos dois l"avoir merci de me la donner@+
ah oui si qq a le msn de devil!!! :merci:

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
24 mars 2005 à 12:18:43

Oui je dois l´avoir mais bon la g pu dordi et vu ke je la connais pas par coeur...

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
24 mars 2005 à 12:26:22

:salut: Déja Nico je me souvien pas t´avoir proposer de venir dans la team deuxio Devil n´est plu Hzt mai bon stu tien vraimen a le contacter bah tu fé ske tu veu maintenant écoutez moi j´en est marre kon vienne pourir ce topic donc la discution et close et si kelkun ve parler de koi ke se soit bah kil le parle sur msn ou autres voila maintenant laisser ce topik en paie :merci: :bye:

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
24 mars 2005 à 12:27:10

Anub pourquoi jte voie plu connecter sur msn?

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
24 mars 2005 à 12:31:55

ok donc kronos me la filera

Anubis à dit"Donne moi un screen ou une personne qui me prouve le contraire

la personne qui te prouvera le contraire sera moi d´ailleur je ferai une foto du score final no problème

pour les personnes qui te prouveront le contraire je pourrai t´en citer + de 5 et c´est n´est pas mon but, mon but c´est de mettre une leçon à ces rigolos qui disent qu´ils m´ont " battu ou que j me suicide" de la pure invention surtout que je n´ai jamais eu connaissance du forum,et qu´on casse des oeufs ds mon dos çà me fais pousser un coup de gueule contre ces pretentieux
ps itachi naruto et killer savent très bien que nico57=adjudent cruchot et devil aussi le sait et pas mal d´autres mondes

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
24 mars 2005 à 12:40:42

HITACHI 0 DIT:
" """Déja Nico je me souvien pas t´avoir proposer de venir dans la team " """
du pur mythonage de ta part àpres avoir battu SW lirakien tu as suivi le score via 13
et une fois le match fini
tu as vite creer un serveur avec tittre " Cruchot par ici"(comme par hazard 30 sec apres que lirakien a fermé sont server , tous çà ds le but de me recruter vu que tu peux suivre les scores en direct,donc si tu ne te rapelles pas j´ai un témoin qui a un nom ds 13 tu dois le connaitre!!!!!!

ITACHI dit:
" """moi j´en est marre kon vienne pourir ce topic donc la discution et close et si kelkun ve parler de koi ke se soit bah kil le parle sur msn ou autres voila maintenant laisser ce topic"""
Si vous n´aurais pas raconté du blablablabla sur mon dos crois moi que je serai pas sur ce topic en ce moment

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
24 mars 2005 à 12:48:25

Et quand tu créais" Hzt ici " on disait rien
Et que quand on a play vs toi et un autre et que après tu nous as traité on disait rien non plus alors arrete toi la

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
24 mars 2005 à 13:01:44

attention
j viens là juste pour rectifier ce qui a été dit sur mon compte je ne viens pas pour vous casser les couille c´est pas du tout mon but c´est juste normal de dire la verité et réctifié ce qui a été dis votre topic alors n´as pas à parlé de fictions mais de realité
ps: anubis tu es mike à mon avis je ne suis pas con à ce point là si tu es courant que je t´ai traiter tu peux que etre ce killer

pour répondre à kronos je n´ai pas lu le topic en entier on m´a simplement dit de lire la page 6 et 7 et la personne qui m´a dit de lire çà vie ds la realité et non ds la fiction et merci à lui il se reconnetra@+

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
24 mars 2005 à 13:03:53

On casse peut-être dur sucre derrière ton dos sur ce forum mais on le fais pas sur XIII donc tu vois sa revient au même

bikis8
bikis8
Niveau 6
24 mars 2005 à 17:11:27

Itachi34 Posté le 24 mars 2005 à 12:26:22
Déja Nico je me souvien pas t´avoir proposer de venir dans la team deuxio Devil n´est plu Hzt mai bon stu tien vraimen a le contacter bah tu fé ske tu veu maintenant écoutez moi j´en est marre kon vienne pourir ce topic donc la discution et close et si kelkun ve parler de koi ke se soit bah kil le parle sur msn ou autres voila maintenant laisser ce topik en paie

Au moins le topic a du succés :rire2:

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:19:36

Bon merci à tous, mais la comédie musicale " je t´emmerde" ( interpréter malheureusement sur notre Topic Hzt) est finie pour le bonheur de tous!

++

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:28:09

Tiens salut nico57 moi sur le noline c´est UsK-KeePeR.
:)

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:29:57

moi c -SkX-LdR.LuXun celui de toute a leure kan vous ne massaceriez :-(( mais quna dj´ai eu une quipier digne sa changeais tt :)

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
25 mars 2005 à 12:43:11

" Lu_Xun9 Posté le 24 mars 2005 à 12:08:21
vous pourrez dire a kornos de se connecter sur MSN ou de me débloquer"

:lol: LuXun je t´ai pas bloqué lol! tu es tjr dans ma liste si bien sur ton adresse msn est tjr la même Voilà sur ce A + les amis :ok: .

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
25 mars 2005 à 12:46:01

prend mon adres pcq moi jte voi po connecter :(

ced_total_speed@hotmail.com :ok:

La vidéo du moment