CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Hzt-Topic Officiel

bikis8
bikis8
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:38:45

Arrette de me saouler lol je parle aux Hzt en général et pas qu´a toi !

Tu peux pas tout savoir:Ou votre team ne se parle jamais ou on préfere ne pas donner un résultat dévalorisant...

pour moi gagner ou perdre sur XIII c´est la même chose, moi je m´amuse c´est tout:Moi aussi C la meme chose mais la question n´est pas la...

Après qu´on vienne me dire que j´ai mis le screen de Roxor et buzz pour les rabaisser faut pas dire n´importe quoi non plus:reli ton poste au dessus aten je te rafraichi la mémoire " j´aurais deja mis depuis longtemps un screen ou j´ai HaHaHa avec un score assez négatif
Mais je l´ai pas mis parce que j´en vois pas l´interet de le rabaisser" > tu parles de rabaissement la et ben pour buzz et rox c pareil !

Maintenant nous on l´avais bien dis avant le match, on a dit que ct un match fun:C pas ce qu´ils m´ont dit et vu que cété la 1ere foi que rox et buzz joué contre vs sur FBI a mon avis ils ne savaient meme pas que vs avez un site !

Puis perso moi aussi sur ce match fun gt desaventager: cool comme excuse trop de lag je suppose ? pfff

HztNaruto
HztNaruto
Niveau 5
23 mars 2005 à 15:41:33

hé hé moi g rien fé g t en trin de dormir ^^ :lol:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:42:24

Bon calmez vous,ca suffit. je me contenterais d´exposé des faits pour clore le débat :

- Bikis voulez simplement dire que sur votre site vous mettez que les matchs que vous avez gagnez, certes un trés grand nombre, or c´est loin d´être le cas ( vous n´avez pas que des victoires et aucune défaite )

- De plus ce ´match´ de derniere minute que je n´appelle pas un match pour le fun mais un Tdm avec deux personnes de la meme team de chaque coté, cela vous sert a quoi de le mettre sur le site ? A vous venter ? A nous rabaisser ? je vois pas trop l´interêt là enfin bon...

- Hormis la rubrique match je trouve votre site vraiment trés bien ( gj pour les musiques Kronos :-))) ) :ok:

bikis8
bikis8
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:42:28

Moi ji V G plus rien a faire ici ! bye

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
23 mars 2005 à 15:44:34

A Partir d´aujourd´huit la rubrik match comportera que les match officiel voila tout

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:45:43

J´oubliais :

Anubis > le VK.T_HaHaHa ( je ne dis pas que c´est impossible ) mais il ya fort à parier que c´était encore un voleur de pseudo! ( j´avais un screen avec trois VK.T_HaHaHa dans la même partie :sarcastic: ) de même pour Nico avec son ancien pseudo!

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
23 mars 2005 à 15:48:40

euh vous savez lire " Point Final" :dehors:

bikis8
bikis8
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:51:24

Dommage j´aurai voulu entendre anubis...

:bye:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:51:36

vous comprenez pourquoi on a pas de site maintenant ? ...

VariO_
VariO_
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:24:07

Toujours est i lque le match Itachi VS Thanos est officiel et qu´il devrait être fait :ok:
:merci: je m´en vais maintenant !

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:47:21

Peace & Love in the Online of XIII

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:46:38

Putin mais j´en ai marre bordel toutes ces pleintes! Mais je vous ai pas demandé qq choz avant non? Alors je v´ai me répété ou plutot me cité ok:

( ( HztKroNos Posté le 21 mars 2005 à 13:10:35

" " Ok Ok!
Je lance un appel à tous ceux qui on une ou plusieurs photos de match officiel ou pour le fun contre la team Hzt qui me fasse parvenir leur screen par mail mon adresse vous l´avez, si c´est pas le cas aller ici: http://hadeszeusteam.free.fr/contacts.htm
Voila j´ai tout dis je pense si vous avez des question posez les Ok allez @++

Ps: Dans les cas contraire qu´il se taise à jamais " " ) )

Alors sois je parle en chinois sois je comprend plus rien! Mais qu´elle est le probleme hein? Bon ok puisque c´est comme ça je vais être claire et direct: la rubrique " Matchs pour le Fun" je la vire par contre la partie Offciel je la laisse et si ça pause un souci à ki se soi bin qu´il en sois ainsi et tempi pour eux.
Non mes la vraimment ça me saoule à chak fois vous essayez de trouvé des crasses à la team alors on peut se demander ou se poser la question suivante: Pourquoi? Si vous avez a vous expliquez faites le dans le cas contraire comme je l´ai dis plus haut " se taire à jamais" Voilà j´ai dis ce que j´avais à dire sur ceux je vé virai ces images qui vous péz ten! :sors: ( je pas tu)

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:57:05

Voilà c´est chose faite:

:d) http://hadeszeusteam.free.fr/matchs.htm

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
24 mars 2005 à 04:35:20

lut Kronos(respect à toi)

" "MIKE à dit:::Mdr unarabe Cruchot a essayé de enir dans la team on la même pas pris pour son niveau si Devil est Hzt devine pourquoi?? Parce qu´il est bon.
Et puis quand Cruchot vient sur notre serveur son nombre de frag est toujours inférieur au nombre de fois qu´il est mort"""(page 6)
MMMMMMMMMMMddddddRRRRRRRRRRRRR
du pure mythonage mais alors du pur(y a un 1 vs 1 à l´horizon noob de mike)

devil a dit""""tavu avc ki gt aussi je pouV pa faire gren chose et toi f2s tu c pa lire ou koi?!!!g di que gt avc cruchot!!!
PPTDRRRRRRRRRRRR
et pour ce qu´à dit DEVIL c´est no comment vraiment du n´importe koi c´est un bon scénariste ce meskine ( y a un 1 vs 1 à l´horizon noob de devil)

pour itachi mes suicides ne sont pas du tout volontaire avec la fumée de ses grenades on voient rien donc pas le choix c´est des fight uniquement à la grenades malheureusement,toi aussi tu te suicidelol
ps: c´est un joueur qui joue en permanence avec le contarebour(tic,tic,tic)perso je suis contre les grenade je prefere le shoot alors on fera des parties en serveur neutre & surtout sans grenades

donc au lieu de se venter ou de sortir des anneries sur un forum çà prouve bien votre etat d´esprit çà va faire 3 ans(fair play) que je joue et je n´ai jamais pensé à venir me la racontermoi je joue c´est tout la ppreuve ce fais sur le terrain et je sais mieu que vous mon niveau alors rendez vous ds pas longtemps @+ sans rancunes mais surtout à l´avenir evite d´ecrire que je suis 1 noob qui fais exprés de se suicider , ce qui n´est vraiment pas le cas contrairement à certains

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
24 mars 2005 à 04:43:08

:merci: furious angel & lirakien au moins eux ils savent comment je joue@+++ et il restent au moins realistent et francs merci çà fais plaisirs de voir qu´il n y a pas que des mauvais perdants

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
24 mars 2005 à 07:25:50

Salut Nico 57 resppect et bienvenue à toi sur ce ce topic! :-)))
Dis moi, je vois pas le rapport avec ce que j´ai dis plus haut? Puis pourquoi tu ressort un message qui date de novembre 2004? Ta relu tout le topic Hzt ou koi? :ouch: explique moi la rapport entre toi et Cruchot? en gros explique moi la raison de ton coup de gueule! :merci:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:29:48

oué jai pas compris pk il est venu rebalancé sa :question:

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
24 mars 2005 à 09:07:30

sur votre site lol sa secris pas Freezer mais Frieza ( si on parle de DBZ bien sur ^^ )

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
24 mars 2005 à 11:58:00

Parce que Nico57 et Cruchot c´est les même personne

Et puis quand Cruchot vient sur notre serveur son nombre de frag est toujours inférieur au nombre de fois qu´il est mort"""(page 6)
MMMMMMMMMMMddddddRRRRRRRRRRRRR
Donne moi un screen ou une personne qui me prouve le contraire

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
24 mars 2005 à 12:00:48

Anubis > le VK.T_HaHaHa ( je ne dis pas que c´est impossible ) mais il ya fort à parier que c´était encore un voleur de pseudo!

Je doute pas du contraire sa ma même paru impossible qu´un VK.T se retrouve avec son nombre de frags 3 foisplus inférieur que son nombre de mort,c pour ça que je l´ai pas donner car c surement un voleur de pseudo surtout que se screen jel´ai pris au moment ou y avais les voleur de speudo

La vidéo du moment