lut Kronos(respect à toi)
" "MIKE à dit:::Mdr unarabe Cruchot a essayé de enir dans la team on la même pas pris pour son niveau si Devil est Hzt devine pourquoi?? Parce qu´il est bon.
Et puis quand Cruchot vient sur notre serveur son nombre de frag est toujours inférieur au nombre de fois qu´il est mort"""(page 6)
MMMMMMMMMMMddddddRRRRRRRRRRRRR
du pure mythonage mais alors du pur(y a un 1 vs 1 à l´horizon noob de mike)
devil a dit""""tavu avc ki gt aussi je pouV pa faire gren chose et toi f2s tu c pa lire ou koi?!!!g di que gt avc cruchot!!!
PPTDRRRRRRRRRRRR
et pour ce qu´à dit DEVIL c´est no comment vraiment du n´importe koi c´est un bon scénariste ce meskine ( y a un 1 vs 1 à l´horizon noob de devil)
pour itachi mes suicides ne sont pas du tout volontaire avec la fumée de ses grenades on voient rien donc pas le choix c´est des fight uniquement à la grenades malheureusement,toi aussi tu te suicidelol
ps: c´est un joueur qui joue en permanence avec le contarebour(tic,tic,tic)perso je suis contre les grenade je prefere le shoot alors on fera des parties en serveur neutre & surtout sans grenades
donc au lieu de se venter ou de sortir des anneries sur un forum çà prouve bien votre etat d´esprit çà va faire 3 ans(fair play) que je joue et je n´ai jamais pensé à venir me la racontermoi je joue c´est tout la ppreuve ce fais sur le terrain et je sais mieu que vous mon niveau alors rendez vous ds pas longtemps @+ sans rancunes mais surtout à l´avenir evite d´ecrire que je suis 1 noob qui fais exprés de se suicider , ce qui n´est vraiment pas le cas contrairement à certains