CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Hzt-Topic Officiel

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:29:18

Oui mé tu lache 36mille truc dans leur face et tu dis " le débat est clos"..ca mfé marrer, ´fin bon

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
21 mars 2005 à 18:38:31

:lol:

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:56:49

Alors personne n´as des screens pour que je les mettent sur le site catégorie matchs?
Allez un peu de nerfs les gars Hurry up car je fais des mise à jour la sur le site la Merci!

bikis8
bikis8
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:56:50

ça date de longtemps mais c vrai que je ne comprend pas pk c pas marqué ds votre site enfin vs faites comme vous voulez que des visctoires c cool...
Qu´on est les mirco ou pas ça revient au meme c meme toi ki le dit match pour le fun donc si c pour le fun on fé ce qu´on veut on se prend pas la tete et puis dire oué je bugé ds tous les sens c pas une excuse enfin bon c du passé on va pas s´embrouiller pour ça.

Sinon dites moi pour le match fun ou pas fun c pas grave vu que ns aussi ns sommes rouillés !

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:46:40

Voilà! juste pour vous dire que c´est moi -Hzt-´VeGeTo´- :ok:

Membres:

-Hzt-´ItaChi´-
-Hzt-´KroNos´-
-Hzt-´4nubis´-
-Hzt-´NaruTo´-
-Hzt-´VeGeTo´-
-Hzt-´Fr33z3r´-

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
22 mars 2005 à 13:08:06

encore un fan de DBZ :rire2:

VariO_
VariO_
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:41:31

Une team pareil absente du Dual Challenge :non: C´est inadmisible :lol:

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
22 mars 2005 à 16:44:07

:snif2:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:55:48

oué mes vario y zont compris ki gagnerai encore :lol:

bikis8
bikis8
Niveau 6
22 mars 2005 à 17:29:36

Pour ça il aurait fallu qu´ils s´inscrivent...

VariO_
VariO_
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:39:01

Plus qu´une place de toute facon donc libre à eux de voir :oui:

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:06:02

bah moi je suis inscrit....

VariO_
VariO_
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:09:50

Oui mais je n´est aucune équipe 100% Hzt :ok:
Et devant les prestations de Naruto et Itachi tout 2 demi-finalistes et pas encore éliminés ( Naruto est même en finale) je ne pensais pas faire un autre tournoi en me passant de tels joueurs...

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
23 mars 2005 à 14:35:05

Arretez avec les trucs qui ne sont pas mis dans le site car si on devait tout mettre, je crois que beaucoup se plaindront parce qu´ils sont sur les screens, ok c´est facile de critiquer une team parce qu´elle a pas mis le screen quand la team en face a gagner mais bon moi des screens j´en ai plein avec beaucoup d´entre vous dessus, si je les mets pas c´est parce que j´ai pas envie qu´il y ai de " pk tu as mis celle la gt pas en forme" ect . ..
Mais quand il y a quelque chose a mettre quand vous etes pas dessus je trouve que beaucoup nous font chier pour qu´on les mette

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:44:19

Je hais le wifi...

bikis8
bikis8
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:16:47

Fé comme tu veux c ton site mais bon ds votre rubrique match " fun" vs avez mi un score de roxor et buzz, roxor cété la 1ere semaine kil joué a XIII et buzz ne fé jamais de dm et encore moins sur FBI et vs avez mi ce match sans ns en parlez paske buzz et roxor valent bcp mieux que ça et 30 a 06 cété un match fun cool pfff
Et puis tu dis j´en ai plein des screen mais le truc ki me fé marrer c que tu vas pas prendre des screen ou on vs a niké ! ( ex: spads avec Ahmed ! ) Vous les avez pas pri cela je parie je me trompe ? Ou alors cété pas un match fun...De tte façon je c pas ce que c pour vous un match fun paske le match de buzz et roxor cété loin d´etre fun...

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:24:40

Hum Bikis tu te trompe puisque ce match a Spads j´étais même pas au courant

" Et puis tu dis j´en ai plein des screen mais le truc ki me fé marrer c que tu vas pas prendre des screen ou on vs a niké ! "
C´est sur c´est arrivé plein de fois :sarcastic:

Si tu crois que sa m´amuse de mettre des screens qui sont pour nous fun et qui sont pour vous des trucs d´enguelade ben j´aurais deja mis depuis longtemps un screen ou j´ai HaHaHa avec un score assez négatif
Mais je l´ai pas mis parce que j´en vois pas l´interet de le rabaisser

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
23 mars 2005 à 15:24:52

:salut: tout le monde suite a mon long moment de réflextion j´ai constalé que ce qui foutez la merde dans ce site c´étais les match for fun que a la base on ne voulez pas mettre donc en fin de compte on va tous les suprimer et laisser que les match officiel tout simplement voila sur ceux j´vais a la boulangerie ramener des croissant au chocola :-p

bikis8
bikis8
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:27:04

Hzt_Anubis Posté le 23 mars 2005 à 15:24:40
Hum Bikis tu te trompe puisque ce match a Spads j´étais même pas au courant

" Et puis tu dis j´en ai plein des screen mais le truc ki me fé marrer c que tu vas pas prendre des screen ou on vs a niké ! "
C´est sur c´est arrivé plein de fois

Si tu crois que sa m´amuse de mettre des screens qui sont pour nous fun et qui sont pour vous des trucs d´enguelade ben j´aurais deja mis depuis longtemps un screen ou j´ai HaHaHa avec un score assez négatif
Mais je l´ai pas mis parce que j´en vois pas l´interet de le rabaisser

Et le score de buzz et roxor cété pas pour rabaisser ? ?

-C´est sur c´est arrivé plein de fois

Arrette de te la péter stp sur SPADS Thanos et Itachi on les a niké o moins 4 ou 5 fois ! Mais tu peux pas savoir vu que vs avez oublié de prendre les screen...

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:31:41

Vu qu´ils ont oublié de prendre des screens, jle savais même pas alors arrete de me saoulez
Jpeux pas tous savoir puis perso keske j´en ai a taper que vous nous avez battu ou pas, pour moi gagner ou perdre sur XIII c´est la même chose, moi je m´amuse c´est tout
Après qu´on vienne me dire que j´ai mis le screen de Roxor et buzz pour les rabaisser faut pas dire n´importe quoi non plus, allez vous en prendre a d´autres team qui ont créer un site et contre qui on a joué et qui n´ont pas mis une seule de leur défaite malgré qu´ils ont les screens.
Maintenant nous on l´avais bien dis avant le match, on a dit que ct un match fun
Puis perso moi aussi sur ce match fun gt desaventager, il est marké sur le screen

La vidéo du moment