Au cas ou certaines personnes ne le saurait pas encore les Editions Atlas ont lancées une nouvelle collection qui s´intitule " Le meilleur des jeux d´actions"
Pourquoi est ce que jen parle sur ce forum me direz vous. Et bien c´est très simple car cette collection ne propose que des jeux signés Ubisoft et que dans cette collection le jeu XIII y est proposé.
Bon jusque la rien d´extraordinaire me direz vous mais c´est au niveau du contenu des jeux et du prix de vente que ca décoiffe.
Laissez moi vous en dire un peu plus si vous voulez bien
N°1 ( déja paru) Le jeux Ghost recon au prix de 3 euros
N°2 ( vient juste de paraitre) Lejeu XIII au prix de 5 euros
N°3 ( a partir de ce numéro il faudra attendre leur parution) Le jeu Splnter Cell + en cadeau Le jeu Crimson skies au prix de 10 euros
N°4 Le jeu Prince of persia les sables du temps au prix de 10 euros
N°5 Le jeu Delta force Black hawk down au prix de 10 euros
N°6 Le jeu Beyond good and evil au prix de 10 euros
N°7 Le jeu rainbow six Raven shield au prix de 10 euros
N°8 Le jeu IL2 Sturmovik au prix de 10 euros
N°9 Le jeu Warlords battlecry au prix de 10 euros
Je tient a préciser que tous ces jeux sont en version complètes et que oui pour ceux qui les ont achetés a 15 euros ca fait mal aux fesses moi le premier ( surtout que certains comme POP,XIII,ETC viennent juste de passer a 15 euros)
L´éditeur signale aussi quil peut arréter la collection si il ne vendaitpas au moins 6000 copies de chaque numéro.
Alors je demande a chaque personne intéréssé par cette collection de s´investir a fond dedans car c´est la premiere fois que je vois une collection pareil et d´aussi bonne qualité.
J´espere vous avoir mit l´eau a la bouche et que la force du gamer soit toujours avec nous