-kG-Thanos Posté le 17 décembre 2004 à 18:36:39
Ne prends pas ça comme une emmerde de ma part mais juste un conseil pour une fois
lol, et juste apres tu dis que shiryu est un leche cul! et c pas chercher la merde, ca?? putin, mais qu´est ce qu´on ta fait pour que nous saoule comme ca?? ta perdu et t pas content, c ca?? bon, et ben tans pis pour toi, et maintenant t´arrete de nous saoulé!
tu embauche si le gars te bas pas en 1 vs 1 donc c normal que le niveau soit si faible des le départ dans cette team.
putin, mais t trop con
:
1) je te permet pas de critiquer le niveau , car c un peu facile ca, t plus fort, alors tu nous emmerde tout le temps, et ben ta vraiment une mentalité de cretin toi!!! 
2)t´en fé pas que si le gars m´aV battu, je l´auré qd mm embauché!! c juste que les mecs qui me battent, ( qui sont qd mm rare), font deja parti de teams différentes!! mais t´en fé pas que si y´aV des + fort que moi, ca me dérangerait pas de les prendre
3) comment tu peut savoir que je prend que les mecs que je bat en 1 vs 1 ? c la premiere foiss que j´embauche de cette facon, donc bon, ben e crois que ct completement déplacé cette remarque!!