lol, j´adore le coup du : et toi tu fais 1m30 et lui 1M40 donc il fait sa loi c un truc comme ça ?
lol, car il fé une tete de + que moi, ac ces 1m85 ! lol, et puis shiryu te met une baffe et tu t´envol, je pense pas que tu sois capable de la battre en face a face!
et puis je me la pete de trop??? purée, mais c abusé!! c deja pas trop toi qu´arrive en disant : raby c un péteux, je vé te mettre ta misere, et pdt que tu disé tes coneries, je té niqué 20 a 10, donc toi, evidemmenyt, mausvias perdant, et p our ne pas perdre la face, tu te la ramene!
bon, et je te ferai dire que je me la ramene surtout ac des mecs comme shiryu, car qd je me vante comme c pas possible, lui, au moins, il comprend que c pour deconner
et qd tu di que je me mettait au niveau de nico, je c pas si tu c lire, mais y´aV souvent marqué ^^, ce qui signifi je rigole, au cas ou t´aurai pas compris!!! et puis tu crois que je suis assez pretentieux pour m´estimer + fort que lui?? non, mais c toi ké trop con si tu pense ca!!
et je te ferai dire que si tu te permet de critiquer comme ca, c seulement parce que t plus fort que moi!! et encore...
20-10 ds la vue, sa fé mal qd mm!! ^^
donc a travers cette critique de moi et mon equipe, peut etre inconsciemment, tu te vante comme c pas permis!!! si on t´ecoute, toi tu est dieu!!!!
bon, aller, merci qd mm , car grace a toi, mon topic se remplis a nouveau et va grapiller qq place ds le classement!!
@++