putin, t trop con bikis, t vraiment un connard!!! si tt pas content fallait pas venir, et si on voulait pas de toi, fallait pas revenir, et on est pas une equipe de merde
d´entrée tu nous met 6/0??? putin, faudra que je change mes lunettes car faire 2frags ca raporte pas 6 pts ca!!! ptdr!
en plus, comme ca laggait a mort et que t´arretait pas de nous le seriner, ca ma trop fait chier, en plus le fait que j´arrive et que toi presque des le debut tu me nique ac le bazzooka, ca ma bien fait chier, c l´arme des pedales ca, et la grenades, tu sait pas jouer ss?? lol, peut etre que tu te defend ac ca, mais avec les autres armes, tu vaut pas un clou, a cahque fois que t´avait une autre arme que ca, je te laminait, donc si t un bojn joueur, tu dois savoir jouer ac toute les armes!!! donc c que t une noob
De plus, G pas di que tt un cheater car G marqué ^^ et tu sait ce que ca veut dire??
ca veut dire je rigole et G ajouté que c parce qu´il ne savait pas tirer!! donc tagueule, faut savoir lire avant de parler!!
et les auttres, je n´avat aucune raison de les kicker donc voila, c toi la merde!!
J´attend de voir ta réponse aprés ce que je viens de te mettre ds la geule Bikis!
PS: levicomte, tu me saule, tu permet de critiquer mon travail mais toi t´en fou pas une!!! a chaque entrainement que je créé je te vois pas, et pourtant la , j´aV prevenu et tt la!! donc ta gueule aussi, tu n´a qu´a aller chez les Vkt, comme tu pense comme bikis
je reviendrait pour la reponse de bikis
¤raby¤
qd a mes amis, ui, j´en ai plein, G mm une petite copine pour ta gouverne donc ta gueule, pauvre abruti! parle pas ss savoir!! encore que tu dise que je suis une merde, ca sa passe, car ca se verifie, mais que G pas d´ami c de la supposition pur, qd a mathieu ( shiryu) c pour lui que G créé ce serveur donc j´allait pas le kicker!! reflechi un peu!!