CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team SJX

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:27:04

ke dalle, si je suis allé ds cette team c parske c celle ki ma acceuilli dans mes debu sur XIII, je conaissai persone ds cette team, et pui moi aussi je trouve ke raby est un peu con parfoi, c dailleur pour ca ke je suis plus vraimen dans cette team , mai celle-ci a toujours ma sympathie . ...

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:44:44

putin, t trop con bikis, t vraiment un connard!!! si tt pas content fallait pas venir, et si on voulait pas de toi, fallait pas revenir, et on est pas une equipe de merde

d´entrée tu nous met 6/0??? putin, faudra que je change mes lunettes car faire 2frags ca raporte pas 6 pts ca!!! ptdr!

en plus, comme ca laggait a mort et que t´arretait pas de nous le seriner, ca ma trop fait chier, en plus le fait que j´arrive et que toi presque des le debut tu me nique ac le bazzooka, ca ma bien fait chier, c l´arme des pedales ca, et la grenades, tu sait pas jouer ss?? lol, peut etre que tu te defend ac ca, mais avec les autres armes, tu vaut pas un clou, a cahque fois que t´avait une autre arme que ca, je te laminait, donc si t un bojn joueur, tu dois savoir jouer ac toute les armes!!! donc c que t une noob
De plus, G pas di que tt un cheater car G marqué ^^ et tu sait ce que ca veut dire?? :question: ca veut dire je rigole et G ajouté que c parce qu´il ne savait pas tirer!! donc tagueule, faut savoir lire avant de parler!!

et les auttres, je n´avat aucune raison de les kicker donc voila, c toi la merde!!

J´attend de voir ta réponse aprés ce que je viens de te mettre ds la geule Bikis! :rire:

PS: levicomte, tu me saule, tu permet de critiquer mon travail mais toi t´en fou pas une!!! a chaque entrainement que je créé je te vois pas, et pourtant la , j´aV prevenu et tt la!! donc ta gueule aussi, tu n´a qu´a aller chez les Vkt, comme tu pense comme bikis

:bye: je reviendrait pour la reponse de bikis

¤raby¤

qd a mes amis, ui, j´en ai plein, G mm une petite copine pour ta gouverne donc ta gueule, pauvre abruti! parle pas ss savoir!! encore que tu dise que je suis une merde, ca sa passe, car ca se verifie, mais que G pas d´ami c de la supposition pur, qd a mathieu ( shiryu) c pour lui que G créé ce serveur donc j´allait pas le kicker!! reflechi un peu!! :sarcastic:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:51:51

Oulà, ça saigne dur ici ! ! :oui:
Soyez :cool: les mecs... La suceptibilité, ça c´est pas :cool:
Enfin, comme vous me le ferez certainement très gentillement remarquer, ce n´est pas mes affaires.
:bye: à tous et bonne chance aux SJX, comme d´hab´ :-)))

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:59:56

ah ouai je te saule?? :-p
en plus g pa critiker ton travail, g jamai di ke tt nul , g juste di ke ya des fois tu pren un peu la tete c tout ! !....et pui si je suis jamais aux entrainements, c ke premieremen, je suis plus SJX officiellemen car la team a ete dissoute, deuxiememen tavai meme pa prevenu ce cou la, ya juste shyriu ki a di :"venez tous raby a créé" , c klr ke si tu previen au momen ou tu créé on peu pa le savoir, on est pa 24/24 sur jeuxvideo.com , ni sur msn...

et pui ta rien a dire a bikis lorskil di ke la team est merdik, parske ta di la page precedente ke shyriu etai une merde, c pa tre cool de dire ca dun gar de sa team....
voila, a par ca jaime bien cette team je tien a le rappeler :content:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:02:07

Maintenant tu vas dire ke bikis est un noob ? lol. Jsuis du meme niveau ke bikis, et l´autre fois jsui allé dans votre serveur sur une map ou j´ai jamé joué, j´ai fé 16-4 avec le lag....donc bon..

Sachant ke bikis a mon niveau, bin il te bat a plate couture, surtout s´il connait la map. Alors dit pas ke bikis est une merde ok ?

" j´ai meme une ptite copine">>Le truc ki a rien a voir lol...et puis on s´en fou koi :)

Bref, on voit bien kel age tu as...ca se remarque...Tu sais, a ta place je la fermerais derrière mon PC surtout si t´as 14piges et le ptit cerveau pas encore bien formé.
Essaie de réfléchir a ske tu dis un peu, peu de monde te respectera sinon...

Allez a+

bikis6
bikis6
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:12:49

T vraiment un marrant Raby je pense que c ta seul qualité...
Quand tu dis que je faisais que raler G dit qu´UNE foi que ça lagé alors ment pas !
Et puis c quand tu ve le 1vs1 sans grenade je sens que je vais bien me marrer essaie de me tuer une foi ça seré bien !
En ce qui concerne le bazooka je suis plié en 2 la j´arrive vs camper tt les 2 comme des abrutis au munition de rocket et vs me tirez dessus alors moi je prend le bazzoka et comme je sais VISé en 1 rockette je vs ai niké tt les 2 !
Donc Raby la semaine prochaine on se fait un 1vs1 et on verra qui est le noob ok ?

ps:Et rapelle moi le score du match du tournoi contre nous stp et aussi pk t´as kiT le tournoi ? paske TT trop nul ? Et puis comme le dit levicompte c vrai que c super sympa de dire a c joueurs que ce sont des merdes T vraiment un bon chef continue comme ça :ok:

bikis6
bikis6
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:14:28

Bon je me casse g plus rien a faire ici juste un truc la prochaine foi quand tu essaies de te défendre donne des arguments valables et pas des mensonges !
J´attend ta réponse pour le 1vs1 :)

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:25:33

ouéoué, c ca! degage de la! tu me les casse a tout le temps vouloir te sortir de la merde en mitonant, qd a toi nico, je te demande dete la fermer, tu n´a rien a voir la dedans et c pas parce que c ton pote que tu doitprendre sa defense

et puis si G quitté le tournoi c pas parce que Gt nul c parce que pdt 2 matchs gt tout seul contre 3 donc en 3 vs 1 ct pas trop dur de gagner je pense, enfin ca sert a rien de te parler puisque tu t cassé et que tu reviendra plus, donc je te dit slt et j´espere ne JAMAIS te revoir sur un serveur, petite pedale de me2!!

la prochaine foi quand tu essaies de te défendre donne des arguments valables et pas des mensonges ! !!!

¤raby¤

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:34:22

qd au fait que je doive la fermé ac mon petit cerveau pas formé, je t´emmerde profondément, nico, tu ne peut pas du tout jugé de ca ac qq phrases sur un topic donc tu te la ferme et c pas parce que G 14ans que je suis super con car ds ce casn ca voudrait dire que toi y´a 2 ans, tt super con, un vrai connard, donc voila, tais toi, et c encore a supposer que ta vraiment 16 ans, si ca se trouve t un mito qui n´a que 10 ans donc voila, j´espere etre maintenant tranquille

et levicomte : la team n´est pas dissoute, elle etait juste en attente pdt un petit moment, mais elle remarche, ac moi et shiryu en ce moment, et dommage que tu vienne pas et que chaos soit parti

:bye:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:05:24

Looool mais t´es vraiment une merde toi :)

Ecoute, c´est pas paske j´étais pas sur le serveur ke j´ai pa ldroit d´ouvrir ma gueule, je dis ske jpense kan je veux pigé ? A ce moment là insulte ossi levicomte ki n´été pa sur le serveur...nan mé C nimporte koi ! !

Jte juge pa sur kelkes frase, mé sur tout, paske C pa la 1ere foi ke jvois une embrouille avec toi, t´es qu´un connard c´est poru ca ke ya tjrs des embrouilles avec toi ! !! C tout ! !!

Ensuite, je connais bien bikis et ca m´étonnerait k´il mente ! ! Avec toutes les conneries monstrueuse ke tu sors ya pa gd monde ki t´aime sur ce forum. Fait un peu gaffe...

Et évite de te croire supérieur aux autres.

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:21:02

no serieu aretez , la , y scroit pa superieur aux autres, il essai de se defendre c tout....et pui on va pa faire tt un drame parskil a kicker kelkun, sinon moi je v retourner gueuler sur le topic des S66 ki commencen a serieusemen me peter les boules, des ke je v sur leur serveur ils me kick san raison.......

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:01:05

Ca te dit ou po le 1vs1 contre bikis ?

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:52:36

:non: parce qu´il a gagné d´avance!

¤raby¤

bikis6
bikis6
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:24:27

C bizzare que tu dises ça raby paske je te demande un 1vs1 sans grenade et au dessus tu marques que je c joué qu´avec des grenades car sans les gre je suis un gros noob et que tu m´avais éclaté au fusil d´assault donc au contraire tu devrais etre confiant et me battre non ?

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:27:25

ben non, justement

tiens, au fait, levicomte, tu n´a mm pas remarqué que G pas signé mon antépenultieme message!!

¤raby¤

bikis6
bikis6
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:30:20

Bon ok pas grave . ..

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:26:15

Cé grave komen vou vou enbrouillé pour dé conneri miteusse koi. Franchemen fo arété la. Dacor té for il fo lavoué mé si raby ve te viré il te vire poin. ET raby tu fé un match mintenan?

XIII91
XIII91
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:21:20

raby moi ossi je suis la si tu n´as pas oublié^^

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:22:54

ui, mais c bête que ut te connecte jms a msn, j´aurait pu te prevenir qu´on faisait un match tt a l´heure!!! ca fait un bail qu´on a pas joué ensemble!!!

XIII91
XIII91
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:50:54

oui dsl je me connecterais plsu mintenant^^

La vidéo du moment