http://team-sjx.new.fr/
Ca fait quand même plus stylé comme nom de domaine
Bibeurt je te prefere avec 2 GROSSE grenades un un calibre 44 travailleur :D
enfin je veux dire... dans XII quoi :$
T´aime bien vario toi? New.fr ? pk pas:D
Vario je te redit se que je t´es dit sur msn , bonne chance dans cette team super cool et remonter la a donf
Sa me fait pensez que je vais essayer de remonter la mienne -_- ... erf pas maintenant ^^
J´oubliais .. sa claque ´SJX´Vari0 ^^"
j´ai été voi votre si et la ya pas mon pseudo ds les membres de la team alours est ce qu´il serait possible dle mettre svp
Wouah ...
Donc si je ne m´abuse, ça vous fait 9 membres en tout !!
Si ça, c´est pas de la vraie team !
Allez, c´est pas le tout, mais Jolly Jumper m´attend pour reprendre ma route de cow-boy solitaire...
Bye.
Le_Saint.
J´ai quand même ajouté la victoire contre GW car j´avais miraculeusement pris un screen
Voyant mon meilleur coequipier venir ici...Et une team qui ne fait que progressé
J´voudrais etre recruté ^^
J´attends votre reponse au plus vite !
Et pour les match au moin 4par semaine
Hein VariO , Duo ,duo gogogo !*
4 matchs = 4 victoires aussi
Bon ben faut demander ca a Shi ou Raby
Si ca tenait qu´a moi, on aurait déja accumulé 14 victoires
=D
^.^
ouai j´aimerais quand même qu´on parle tous ensemble quand il s´agit de recrutement ...
Sherkan, sois indulgent avec les gens Ca rime en plus
Ben Diablo est pas encore SJX, et c´est shi et Raby les ldr donc on a trop rien à dire et c´est normal
jsui daccord que c´est eux les ldr ca ya aucun problème mais o moins nous informer avant les autres forumeur et pi nous en parler quand mm
Le niveau qu´il va y avoir... C´est limite la "dream team" là !!
Sinon, VariO_, j´espère que l´on va se retrouver sur un serveur bientôt, histoire que je t´apprenne à jouer...
Saint j´attend ta lecon avec impatience
Saine sont les lecons du Saint Et c´est avec patience qu´il faut les comprendre!
Le poete koi!
Bon bes je ferai pas l gamin si t content cher les SJX vario et diablo ^^ c´est cool aller SJX powwar !
Diablo si t´est recruté sa fra comme les SKX d´avant!