Oué mais quand il font 4-1 contre bastia pas contre grenoble c´est la toute la différence hehe
Oué mais n´empeche que Bastia ils se font caca dessus en ce moment
mais oui ils sont forts les havrais, il a raison shishi
__________________________________________SS________________________________________SSSS______________________________________SSSSSS____________________________________SSSSSSSS__________________________________SSSSSSSSSS_________$$$$$$$$$$__________$$$$S$$$SSS__SS_______$____________$______$_______SSS__$__S______$_______________$__$_______SSS_____$______$________________$$______SSS_______$______$______________________SSS_________$______$________________\\___SSS___________$_______$_______________\\SSS____________$________$_______________\\S____________$__________$______________\\__________$___________$________________________$_____________$____________________$_____________SS$________________$____________SSS__$____________$__________SSS______$________$________SSS__________$____$______SSSSS____________$$_____SSSSSS____SS___SS___S______S
Oué taurais pu dire ca sur le forum pes 5 Le mec il se fait hacker tout le temps le pauvre
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§___§§__§§§§§__§§§§§§___§§§§___§§______§§___§§__§______§§_______§§§§___§§§§§§__§§___§§__§______§§§§§§___§§§§_______§§__§§___§§__§______§§_______§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§§_§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§____§§____§§__________________§§__§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
encore un coup foireu des NL ca (
Shi il aime jouer avec le feu !Ca va vous faire tout drole quand on va rester en L1 !
Alors la Vario si Metz reste en L1 je te promet que je ne dirais plus jamais de mal de ctte équipe
Shishi se trompe jamais dans ses pronostic
Bon, voila, jespere que furious arretera de faire mumuse ac mon pseudo maintenant que jai changé le MDP
Ha merde c´est plus celuique tu mas dis tout ce matin
et ba non
Bon il me semble que ca fait lontemps qu´on a fait une war no Il va peut etre falloir se bouger un peu par ici
Oui, nous on est open bar Peu etre ce soir Ou Mercredi si vous voulez
Tu la kif ton expression :lolTu la mets partout ^^
Ca va ouai
Jaime tes post
Toi les tiens ils sont bofs par contre
Je tiens a rappeller au passage que la team a un site!!! en plus il est magnifique http://teamsjx.roxorgamers.com/