CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team SJX

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:01:13

Arf vous avez perdu contre les DS... C´était en une manche???

VariO_
VariO_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:10:36

Arf pourtant les DS vous pouvez largement les battre :oui:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:28:23

Ba oué en principe.... :-(

simss101
simss101
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:53:10

LE PLUS MAUVAIS MATCH DE MA VIE ...
dabor dans votre manche vous avez aussi spawsn et chatkiller
et ensuite nous reprocher de faire pareil mais franchement sa se fait pas grav
vous n´admeter pas qu´on a gagner se match POINT dite le c´est tout apres si vous rerprocher a un joueur se qu´il y a des le debut c´est a dire le ki_llage je croi que c´est fini moi sa sa me fait degouter XIII , vs les vms , HN ect . on s´amuser plus et on se fesai pas insulter de noob a tout bou de chan moi qui croyai qu´on allai se marrer bah la franchemen BRAVO
:bye:

simss101
simss101
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:03:44

AHH oui au fait ya que raby qui nous dit sa mais bon toi aussi tu la fait perso moi jtest pas dit sa et jusqu´a present je trouvai assez sympa mais la ...
au depar on aurait du la faire avec greenday , vador et il y aurai eu une meilleur entente !! !!!

Kyubi-J
Kyubi-J
Niveau 6
31 décembre 2005 à 00:58:01

greenday j´a

Kyubi-J
Kyubi-J
Niveau 6
31 décembre 2005 à 00:59:09

greenday j´ai 19ans alor va faire chier les autre sur msn j´ai pas que ca a faire moi j´aime rigoler mais la ca fai vraiment gamin et si je te spasser mon msn c´est pas pour faire ca voila bye

VariO_
VariO_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:50:46

Roo sims avec Raby faut avoir l´habitude et le laisser parler pendant les matchs :oui: Il fait ca tout le temps maos dans le fond c´est un mec tranquilou :ok: Après les matchs il soule jamais

simss101
simss101
Niveau 8
31 décembre 2005 à 10:37:43

Oui mais ecoute , cher pas sa te metterai vener qu´on t´insulte de noob a tout bou de champ pour n´importe quel chose moi je l´est pas fait sur leur server je suis loyal , et j´ai accepter la defaite mais alor qu´il l´accepte aussi et pour les point y´aurai fallu que vous en marquier plus de 17 , car en total vu que vous avez mis 16 , c´est pas suffisant ...
mais bon , pour la mauvaise ambiance ....

et puis -CS-pat , il peut tres bien faire sa puisque c´est en team deathmatch ( sinon sa ferait perdre des point ...)

bon aller on oublie la mauvaise ambiance
:bye: et bonne journee

simss101
simss101
Niveau 8
31 décembre 2005 à 10:39:40

pour les point je me suis mal expliquer dans la FBI ( notre manche) vous avez mis 16 il y aurai fallu mettre plus de 17 pour que vous reportier ...

voila aller bonne journee a tous

RIPgreendayOEP
RIPgreendayOEP
Niveau 7
31 décembre 2005 à 11:33:31

Posté le 31 décembre 2005 à 00:59:09

greenday j´ai 19ans alor va faire chier les autre sur msn j´ai pas que ca a faire moi j´aime rigoler mais la ca fai vraiment gamin et si je te spasser mon msn c´est pas pour faire ca voila bye

:gne:

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:49:16

:lol: merci vario :-)

par contre, j´ai juste un ou 2 ptit truc a dire quand meme ^^ :

alors déja, ce que jai pas aprécié, c´est le fait que tor_gal arrive avec sa grenade ds la main et fasse le kamikaze, se suicidant, mais comme il a tué moi ou green avan, hop ca compte le point, franchement c´est quoi cette mentalité? pi qd on te le fait remarké, kes tu répon? "j´ai le droit" => ben oui, on peu pas ten empeché, mais ca fait vraiment gros blaireau, sachant que pat la fé une foi et tor gall 2foi, ca fé déja plus que 17 points. Si on compte en plus le fait que qd on réaparai, tu comence a nous tirer dessu, et tu tarete juste avan qu´on meurt, histoire quil ne nous reste plus qu´un PV, pour que des kon ai une arme tu nous acheve, ben ca fait encore 2-3 points en moins... Donc franchement, vs etes trop laid... Pi si vous etes si forts que ca, on se la refait la manche, comme ca pas dhistoire, et puisk vs nous dominez largement aparement, ben vous allez regagné (et honetement cette foi jespere). Ou sinon on fait la belle.... :ouch:

Bon, je voudrai juste demander aux autre, si le fait que qqun arrive avec une grenade ds la main et se suicide en tuant un adversaire histoire de marker le point 2-3 foi ds le match vous trouvez ca normal, meme si on a le droit, car ca me fou vraiment les boules...

simss101
simss101
Niveau 8
31 décembre 2005 à 12:04:07

je n´est pas fait je te rappele c´est pat et non moi , je n´aime pas non plus que qqun se suicide ma guele mais on as le droit sinon dans le principe de jeu sa aurtait mi 2 suicide non ?

et quand j´ai camper ??

et on as jamais dit qu´on vous "dominer"
perso vous etes une team super cool et on s´entend bien avec vous et je ne compte pas qu´on saccage la bonne entende rien que pour une war alor on la refera et je prendrai un autre joueur que pat pour la refaire comme sa il n´y auras pas d´embrouille

ps : je precise que je ne fait pas mon kamikaz c´est pas moi je peut le jurer !! !

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:05:11

Raby fait pas le venere. je susi sur que avant le match tu tes dis:"moua les cs c´est des noob on va les explosé" A mon avis tu étais trop sur de toi et tu tes fais niquépar eux alors la tu fais le venere. Franchement arete. C´est bien la peine de traiter pepock quand il fait ca....

simss101
simss101
Niveau 8
31 décembre 2005 à 12:07:47

nous perso on sous estime aucun joueur qu´on affronte meme vous on c´est dit on vas avoir du mal , mais tantpi sa sera un bon tripe
bah chui decu....

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:23:54

ok, on va remettre ca, fin on va faire la belle, et on verra si tu sera décu :-)

au fait shishi, ya eu une maj sur cod²? car maintenant ya un descriptif de chak arme, ca y été pas avan ca, si? :question:

-_-]V4dOr[-_-
-_-]V4dOr[-_-
Niveau 4
31 décembre 2005 à 14:37:48

bon sinon c ki ka ganié ??

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
31 décembre 2005 à 14:44:06

simss101 Posté le 31 décembre 2005 à 12:04:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je n´est pas fait je te rappele c´est pat et non moi , je n´aime pas non plus que qqun se suicide ma guele mais on as le droit sinon dans le principe de jeu sa aurtait mi 2 suicide non ?

Lol oui on a le droit mais comme la di raby sa fait gros noob et blaireau ....

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:47:58

Vador je crois que ca fait match nul :ok: Et raby tu parles de quelle description. Parsque la jen reviens et jai rien trouvé de nouveau :)

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:03:15

nan, en fait jme sui planté, ca la fait que sur un serveur, maintenant ca le fait plus :-) dailleur il était nul, yavais que le fusil qui doit rechargé entre chaque balle :honte:

La vidéo du moment