CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team SJX

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:05:30

Moué... il y en a qu´on voit plus tellement, je pense a bibi et c´est bien dommage :snif:
Si tu vois mon post bibi reviuens :p)
ET il y a également moumou qu´on a pas vu jouer depuis des mois et des mois. Donc raby, fodra qu´on parle de tout ca :ok:

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:13:30

ouep, ca devient la dech la, mais bon, on peut pas les forcer a jouer.

Remarque qu´on a qd mm fait une war contre les BTG hier avec lapin et on a gagné 20-16! Mais bon, c´était pour le fun, donc on la compte pas :p)

Wii
Wii
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:10:06

ta gagner contre kel membre des BTG?

simss101
simss101
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:00:04

Lu les SJX ,
Scuser pour la voir de la derniere foi quand jevous aver demander qu´il fallais sans faire une j´avais pas penser le jour meme :lol:
Surtout que notre team aussi a quelque pb :
j´ai virer -CS-pat sniff
apres il reste plus que 6 membre ( avec moi)
et sur 6 membre yen a 3 qui joue chaque jour
et sur 3 yen a un qui atteint ( et depasse ) sont quota de "100 frag" par jour en sabo dock c moi ( -CS-sims = -CS-Th0r_gAl pour info ^^)

Donc pour la voir fodrat voir sa un week-end on puissent parce c´est chaud en se moment :lol:

voila les dernier news ^^

VariO_
VariO_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:24:58

:salut: les gars !
C´était juste pour dire gg au fair play de Fox et de lapin pour le match de cet aprem :ok:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:52:03

:salut: la team :)
Je vois qu´on fait des match, ca sait bien le gars :ok: Ca fesait tellement lontemps ^^
Sinon sims, on vera ce week end pour un match :ok:

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:04:16

WII Posté le 27 novembre 2005 à 15:10:06

ta gagner contre kel membre des BTG

:d) Takeo et fakyo, mais c´est takeo qui faisai tout le boulot, il joue vachement bien qd mm :ouch: il arretait pas de me capoté j´en avais trop marre :-) gg a lui :p)

Da-Thanos
Da-Thanos
Niveau 3
30 novembre 2005 à 14:08:50

Dans l´hypothèse où Lapin tu ne m´aurais pas compris , je te dédi ce message =)

Tu arrives sur mon serveur, pour la quatrième fois que je te frag , je te dis "pardon" , parceque je me rend compte que sur ce coup là t´avais pas bougé. Et toi , au lieu de dire "np" ou je sais pas , tu me dis "moué" ? Ok bah je te dis ensuite que t´es pas en mesure de répondre ça simplement parceque je t´avais de toute manière localisé, j´étais blindé , t´avais pas d´armure...Surtout que j´ai PAS FAIS exprès ! Même si t´avais bougé sur ce coup je t´aurai quand même eu.
C´est normal que je sache, alors après que tu me traite de prétentieu et de boulet m´accuse de manque de respect..;o_O j´ai pas tout compris.
Franchement je te trouve totalement nul, inapte à bouger...mauvais quoi...Mais je t´ai rien dit ? J´ai pas jugé là dessus ? C´est pas du manque de respect...Je pense ce que je veux , si je te le dévoile pas je suis en règle :ok:
Tu peux penser que je suis un boulet prétentieu, mais gardes le pour toi quand ça à pas lieu d´être :-)))

C´est pas une embrouille , juste une mise au point et dsl pour mon looong mess , jveux être le plus clair possible ^^

Bonne continuation SJX :) ( la team qui selon moi , a le mieu marché dans l´histoire de XIII)

simss101
simss101
Niveau 8
30 novembre 2005 à 14:18:50

lu les SJX juste pour repondre a un truc se week-end je pourrait pas pour la war car jvai cher mon daron et en fete pourrai pas jouer car XIII ne marche pas. Encore dsl j´ai l´impression que sa devient de plus en plus difficile de faire des war avec c´est foutu cour !!

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:45:17

Thanos, di pas que c´est pas une embrouille, tu le traite de partout et tout, donc voila, pi vos p´tites histoires vous les réglez ailleurs svp, sur msn par exemple.

Sinon merci pour la fin du message :-)

et sims, c´est pas grave, on le fera la semaine d´apres ou bien pdt les vacances, on aura le tems :ok:

Da-Thanos
Da-Thanos
Niveau 3
30 novembre 2005 à 15:27:07

Mais je l´insulte pas...Je l´insulte nul part..
Pour une fois que j´essaye d´être courtois...
jai pris un exemple.

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:44:14

Franchement je te trouve totalement nul, inapte à bouger...mauvais quoi...

:d) non, tu linsulte pas du tout.... :ouch:

VariO_
VariO_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:52:26

Répond lui Raby ! Rentre lui dedans ! Thanos n´est qu´un prétentieux de première inapte au moindre frag !

Alors ne te défile pas Raby et réagit la tête haute ! Provoque le en duel et fais lui pleurer sa kalash :diable:

PS/Bien sur tout le monde aura compris que ceci est à prendre au premier degrès :rire:

-L4P1N-
-L4P1N-
Niveau 5
30 novembre 2005 à 17:35:25

tu vois thanos c pas reflechi de poster c connerie moué c une expression kjutilise assez couramment ..... de plus prk ta relever le "moué" on en serai pas la ...

VariO_
VariO_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:54:54

OUi parfaitement ! Pourquoi tu l´as relevé hein :diable:

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:15:29

:lol: vario qui veut de lembrouille pour reboosté le forum :-) koi ke cela di, t´es trop nul vario, car si c´est a prendre au premier degré, c que tu rigol, donc ca sous entend que je sui une daube, donc tes commentaire tu va les faire ailleurs ok? non mais ca m´enerve les gens comme ca qui vienne foutre leur m**** car ils sont forts a un jeu vidéo et ils croient que ca leur donne la toute puissance, non mais faut arreté la :(

PS: t content? :p) jrigol bien sur :-)

VariO_
VariO_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:16:21

:rire: enfin un qui enquille ! :merci: Raby !

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:18:19

:lol: de rien :p)

VariO_
VariO_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:19:33

Enfin bon au cas ou Thaninou repasse par la, je pense exactement tout ce que j´ai dit tu t´en doute :)

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:21:55

:lol: tu va voir quil va te ratamer la tronche tu va rien comprendre :p) en 1vs1 il te fait bouffer tes dents, en 2s ta un trou de sniper entre les 2 yeu. Si ta une réputation de for, c juste que t´es a la tete dune team de forts, et que c eux qui relevent le niveau, et comme t´es leader tu bénéfici d´idée recu, mais tout seul tu vau pas une prune :-)

La vidéo du moment