Dans l´hypothèse où Lapin tu ne m´aurais pas compris , je te dédi ce message =)
Tu arrives sur mon serveur, pour la quatrième fois que je te frag , je te dis "pardon" , parceque je me rend compte que sur ce coup là t´avais pas bougé. Et toi , au lieu de dire "np" ou je sais pas , tu me dis "moué" ? Ok bah je te dis ensuite que t´es pas en mesure de répondre ça simplement parceque je t´avais de toute manière localisé, j´étais blindé , t´avais pas d´armure...Surtout que j´ai PAS FAIS exprès ! Même si t´avais bougé sur ce coup je t´aurai quand même eu.
C´est normal que je sache, alors après que tu me traite de prétentieu et de boulet m´accuse de manque de respect..;o_O j´ai pas tout compris.
Franchement je te trouve totalement nul, inapte à bouger...mauvais quoi...Mais je t´ai rien dit ? J´ai pas jugé là dessus ? C´est pas du manque de respect...Je pense ce que je veux , si je te le dévoile pas je suis en règle 
Tu peux penser que je suis un boulet prétentieu, mais gardes le pour toi quand ça à pas lieu d´être
C´est pas une embrouille , juste une mise au point et dsl pour mon looong mess , jveux être le plus clair possible ^^
Bonne continuation SJX
( la team qui selon moi , a le mieu marché dans l´histoire de XIII)