ok, j´explik vite fait : on fait un match ac moi et bibeurt contre sef et 50cent. on commence péper, on di qu´on fé fair play, le match se poursui, et je me fé spawnkillé ptete 3-4 fois. alors je leur di que on spawnkill pas, kon laV di au débu, et 50cent qui me respawnkill un p´tit cou. Je trouve ca plutot lamentable, car vu son nivo, il n´avai pas besoin de ca pour nous battre... il a bo faire le malin, il c´est fait lui et stef 3 frags grace a des suicides a la grenades, donc bon, c pitoyable... qd on a ton nivo, on peu qd mm ce permettre de faire un jeu propre, pas un jeu de boulets comm le tien.
donc on revien sur msn, ca par en cacahuète et finalemnt on fé la deuxieme manche en précisan ss spawn. on recommence, et au bb de qq instants on per 5-0, les stats de 50cent sont les suivant : 3-0, il n´est donc jms mort, et a eu le temps, pdt ces 5 frags de récupéré des armes ! explikez moi pourkoi qd je le revoi apres avec seulemnt un 9mm alors quil avait avant des gre et une kalash??? donc moi ni une ni deux je pren ma gre je le dégomme et lui il vien pleurer que je l´ai spawn. donc bon, t´es vraimen un bo menteur. surtou que c toi ou stef je c plu ki a spawn bibi et ki a di : o, j´avais oublié, ou un truc ds le genre, donc bon.... alors vs avez ptete gagné 20/7 ; 20/3 mais ca nempeche pas que je prefere perdre en étan honnete que linverse...
ose dire une seule foi que y´a un mensonge la dedan !