CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team SJX

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:23:32

:ok: je suis daccord avec toi

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 16:35:02

mdr ! !! :rire: atta, y´aV un vieu campeur au bazookas, je réaparai devan lui, j´eskiv son missile et je le tu au 9mm, bon, ben j´allé pas rester ac son 9mm, je pren le bazookas, et toi tu me lance une grenade, bon, ben tu ma tué ac, je me siu jms suicidé ! mdr. ca peut arriver de se prendre une grenade ! ptdr

et pi pour le spawnkill, oui, joré fé comme si je t´aV pas vu et joré continué, c ce que je fé généralement, demande aux autres SJX, comme ca le mec il s´en va prendre des munitions et on se retrouve plu loin ds un autre couloir, a armes égales! :) :) ptdr, ca s´appelle le fair play, ta lu le topic ka fé wolfi la dessus??

4p0-[K]_lyps3
4p0-[K]_lyps3
Niveau 5
25 juillet 2005 à 17:12:38

genre tu t´est pas suicidé...ben la prochaine fois que je te vois sur un serveur je prendrais un screen chaque fois que tu te suicide,jespere juste que mon disque dur aura assez de capacité pour tous les garder.

P.S:si t´as toujours pas compris que le 9mm était une arme à part entière,ben t´est vraiment un boufon de base

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:21:31

ouais, et un 9mm contre un mec a la kalash, ac 100 darmure et 100 de cask, ca te di qq chose? donc bon..... :)

et pi putin, si a chak foi que y´a un truc qui te plé pas tu vien gueulé, t pas rendu mon povre ! et pi tu c que je temmerde profon? c pas parce que t le meilleur que tu peu te la pété comme ca ! putin, tu fé bien le malin derriere ton ptit écran, mais puré, jmrai torp te voir en vré....

bon, sur ce, t content ta déchainé les foules, tu peu retourné sur le multi montrer a tou le monde comme tu est trop fort ! ! génial :)

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:24:11

" et pi putin, si a chak foi que y´a un truc qui te plé pas tu vien gueulé"
----------

:sarcastic:

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
25 juillet 2005 à 17:26:55

pauvre gabi la prochaine foi on te laissera gagné comme sa tu sera content ^^ car tu aime pas perdre contre les hzt...

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:27:39

Bon on vient de se faire un match en CTF contre les HZT et je vous apprend rien en vous disant qu´on a perdu. 10-2...
Bon je voulais seulement dire que raby tu me fais souvent pitié quand je joue avec toi. Parsuqe quand on joue et qu´on perd 5-1, qu´on baisse les bras et qu´on veut areté le match ba la ca montre ba lattitude dun leader digne de ce nom :honte:
Franchement jai vraiment honte quoi. Ca ménerve surtout que les HZT non rien fait de mal ils ont été fair play comme il faut. Mais raby perd alors raby nest pas content.

Bon allez dsl les HZT jespere quand meme qu´on rejoura contre vous(sans raby bien sur)Et surtout GG a vous 2.

4p0-[K]_lyps3
4p0-[K]_lyps3
Niveau 5
25 juillet 2005 à 17:30:09

-gabi- Posté le 25 juillet 2005 à 17:21:31
ouais, et un 9mm contre un mec a la kalash, ac 100 darmure et 100 de cask, ca te di qq chose? donc bon.....

si moi je connais mais bon...tu vas pas me croire et si je ten parle après tu vas gueuler donc bon...laisse tomber...

au fait gg le fair play pour le match vs les HzT :-))) , je te signale juste que c´est un jouant contre des jouers plus fort que soit qu´on devient meilleur.

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:30:55

Serieux mec, je suis bien partant pour une partie contre toi, car toi au moins t´as joué :ok:

d´ailleurs j´me demande pourquoi des fois j´ai l´impression que c´est Shiryu le leader et pas raby....surement pour la différence d´âge mental,

allez, à une autre prochaine parti Shiryu :ok:

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
25 juillet 2005 à 17:39:27

oué j´aurai jamais crue que raby serai ldr...enfin gg a toi pr ton fair play shiryu a la prochaine mec :bye:

ZhAsSo
ZhAsSo
Niveau 8
25 juillet 2005 à 17:39:31

Salut les gars , c´est mon grand frere , y cherche une team , il est pas très bon mais pas mauvais non plus et avec de l´entrainement i devré s´amélioré . ..... Sa vous interesse ? tien shiryu mon adresse : chuchu29@hotmail.fr

4p0-[K]_lyps3
4p0-[K]_lyps3
Niveau 5
25 juillet 2005 à 17:42:58

ils sont deja complet il me semble.

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:46:34

Ba oué on est beaucoup la.... Il faut qu´il soit fort pour qu´on le prenne... Sinon non apres c´est chiant quand on est beaucoup :ok:
Est ce quil te bat Zhasso??

ZhAsSo
ZhAsSo
Niveau 8
25 juillet 2005 à 17:54:20

j´en sais rien c´est mon frere on a qu´un pc lol , mais sinon vient on en parle sur msn rajoute moi

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:55:24

lol, aller, raby le gros méchant, shiryu le gros gentil... et on diré ptete que c le leader, mais pas de po, c moi, donc bon.... faites pas chié sur ce pt la, merci.

nempeche, que si il est du nivo de zhasso moi je le veu bien, mdr :)

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:00:59

Ba oué mais sil joue comme certain c´est pas la peine :)

ZhAsSo
ZhAsSo
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:21:27

vous voulez testé mon frere là ?

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:18:33

bon, les SJX, ca vs di un p´tit training ce soir? :)

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:24:36

Oué moi je suis partant :ok: Ce serait bien que le frere de Zhasso(jimi) soit la pour que tout le monde juge de son niveau. Mais pour moi c´est bon :ok:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:12:58

ok, se serai bien que bibi se connecte, on pouré ptete commencé la vidéo comme ca. au fait, le logiciel pour ca tu la téléchargé?

La vidéo du moment