CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team SJX

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:38:04

Bon alor vou avez tous les 2 un pe tor. Raby a eu tor de vou traité ca sé sur et il a eu tor aussi de dir je lague quan on perdé. Ensuite vou vou nou disiez souven stop on bouge plu et plu dune foi je me sui fai niké par vou alor ke je joué pa je parlé avc raby sur MSN. En plus il na jamai di kil avai frezé. Je cé pa ou vou avé vu joué ca. Et tarkan parlon un pe de fair play. A la fin kan tu ma tué o moin 4 foi dan la petite salle avc té grenade alor ke je réaparéssé cé pa tré tré fair play ca. enfin bon passon. Tou ca poour vou dir ke raby a eu tor de comencé comme ca mai vou avé eu tor de continué ossi. Bon jespere kon refera dé match contre vou et kil se finiron mieu. :ok:

Romain1334
Romain1334
Niveau 4
23 avril 2005 à 14:39:47

tarkan a raison raby t a chier par contre shyriu tu a jouer jusqu au bou preuve de fair play mai toi raby tu aura beau dire se que tu veu tes un noob et a mon avi tu le restera et si tu en veu la confirmation je t atten en 1 vs 1 c quand tu veu mai cette foi fai pa semblant de planter maintenant vou le savai raby et une merde aller a+ et vive LES MoG :bye: et shyriu pour se match :ok:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:48:38

ok, ca c ta version, voici la mienne :

-> G laggé, et ca c´est vrai, meme si ct léger, mais G jamais di que j´avais freezé, JAMAIS ! ! donc je c´est pas ou ta vu ca ! si je me sui cassé, c´est parce que ca me soaulait de jouer.

J´explique : déja, ca commence bien, y´a romain qui freeze, on l´attend pdt combien de temps? je c mm plus ! et l´autre tarkan qui di toute les 10s : " il arrive", " il arrive" ! donc je c pas d´ou il sortait ca car romain n´arrivai jamais. Fin bref... ca ca passe encore a la rigueur...
pendant que romain n´etai pas la, on di : dès qu´il se reconnecte, on rejou. Romain revien et donc je butte illico tarkan, qui, au lieu de rester immobile pdt que romain n´etait plu la, ce que tt le monde avait fait, en avait profité pour faire le plein de munitions, ce gros lache ! et apres, il se met a pleurer dans les jupes de sa mere : " Hey! Ho ! tu ma tué ! c pas juste ! pour la peine je recréé un serveur ! ou sinon je te tu une foi ! " alors que j´aV bien précisé ca lors de l´absence de Romain. Cela, ca commence a m´énerver, et on fini qd mm la premiere manche pas trop mal...

Ensuite, ils commencent a nou lapidé honteusement! j´explique : nous étion, shiryu et moi, dans la petite salle en bas, la ou il y a une grosse trousse de soin et une grenade. Tarkan bloquait la sortie avec ses grenades et n´arretais pas de nou les lancer, pendant que romain faisait mumuse avec la kalash, alor que nous n´avion que le 9mm, et manque de bol, nou réaparaission tt le temp la ! c pas difficile, ds ces conditions, de nous mettre la misere...
donc moi ( je c plu si c avant ou apres) je me casse car ca me soaulait, tout ca ! finalement, shiryu me convain de revenir et la parti repren! et pi d´un cou d´un seul, y´a tarkan qui di : STOP ! donc ben moi je m´arrete, et y´a l´autre, la, le romain ou tarkan, mais plutot romain, je croi, qui continu a nou dégommer, alors que l´on attend de savoir pk il a di stop. donc encore qq frags facile, donc avant de parler de fair play, regarde toi avant, ok? parce que sur la duexieme manche, y´a pas de koi pavoiser ! nous niker 8 fois en nou blokant ds la petite salle, et en nous demandant de nou arreter pour nou butter plu facilement, ca c pas vraiment fair play, et c mm minable, fin bon, comme tu gagnait, tu te croyai le plu fort, tu profite de cela pour nous critiker, mais sache que si y´aV un peu moin de conneries comme tu en a faite, on aurai deja eu plu de chance !

PS: on aurai mm pas du s´arreter qd romain est parti, car ca aurai été tout a fait dans ton optik. car faut etre sympa qd ton equipe a un pb, mais qd c nous, que dale, donc bon....

aller, bye

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:51:08

arf, romain, ca sert a koi de demander un 1vs1? parce que tu va gagner ca fai de toi le meilleur joueur du monde? c pas parce que tu me bat que je sui un vieu joueur pourri ! et tu peu etre un bon joueur et un vrai blaireau ! fin bref, ca me saoule tt ca, des que y´a d matchs, comme ca, ca par tt le temps en cacahuètes ! on ferai mieu de dire : les coup vaches sont autorisé, aucun fair play n´est admi et comme ca personne ne opurra se plaindre !

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:57:23

Il y a un pe de bon dan tou se ke vou dite. Moi je di ca ser a rien de resté sur une fin de match fouareuse comme celle la. IL fo pensé a otre chose et nou tous ki avon eu tor pendan la parti on retien se ki ne va pa pour nou pour se corigé et pa refair les meme coneri pendan un otre match et pa se ki va pa ché les otre ca on sen fou cé leur probleme. Voila donc moi je seré pa contre un otre match contre vou les mog apré tou on en avé déja fai un ki cété tré bien déroulé et tou le monde été conte(meme les perdan :lol: si si cé vrai). Voila donc kan vou voulé pour un ote match. :ok:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:58:14

Non raby cé pa en parlan kom tu le fai ke lé chose von sarangé.

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
23 avril 2005 à 16:46:50

tiiinnn ! mais sa pme saoule de me faire traiter pour des prunes ! !! :o))

et pi pour le prochain match contre vous, je serai absent, car ca ma gavé a mort ce truc !

tronex
tronex
Niveau 8
23 avril 2005 à 17:56:49

je reclame un menbre des SJX pour mon tournoi!

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
23 avril 2005 à 18:02:18

lol, qui se désigne?? :o))

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:17:14

Pourkoi tu fé un tournoi toi?

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:27:14

Bon alor ki va nou représenté pour fair le tournoi?????Déja tous ce ki son interessé dite le apré on vera ki en predra :ok:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
24 avril 2005 à 10:14:57

bof, moi ca me dit pas trop.

Mais moi je propose shiryu, pour le récompenser de tout ce qu´il a fait pour la team : j´enten par la le recrutement, l´organisation des matchs.... et ausssi son self control que je n´est pas su garder ds certains cas :o))

c pourkoi, afin de te remercier, shiryu, je te demande solenelement de faire ce tournoi ! veni vidi et tu va vici :o))

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:07:21

Mdr mon Gaby parlons de fair play si tu veux !

G di sa reprend kan romain arrive c vrai mais le truc ki ma trop enervé chez toi cest ke tu etait a coté de moi avec la kalash en nattendant ke romain arrive!
G eu le temp de dire RE ke Raby se jette sur moi c facile de tué comme sa de tte facon tu pouvai pas nous tué autrement ke comme sa tellement ke t un gros noob!!
Et pour romain je te siganle ke g son numero c vrai je lé appelé pour savoir se kil foutait il me disait il arrive donc sa c pas d ema faute et detail pas ssur ce sujet comme un boulay en me culpabilisant ! !

Vu ke tu as pas fé preuve de fair play envers moi pk nous on en ferait!!
Kan vous reaparaissait on vous tuez c le jeu ds les match tu vas pas le laisser partir pour kil te tue apres, mais je pense ke sa orait rien changé car vous etiez mené 08-0!
Et kan tu poste sa je comprend pas serieux:

PS: on aurai mm pas du s´arreter qd romain est parti, car ca aurai été tout a fait dans ton optik. car faut etre sympa qd ton equipe a un pb, mais qd c nous, que dale, donc bon....

Kan tu es parti on sest arreté donc arrete de dire des conneries comme sa et pui tu es repartis car tu en avait marre de te faire defoncé pk tu di ke je sui un lache tu me fé bien marrer mon povre c ki ki a abandonné shiryu tous seut pdt le match c pas moi tu vois tu as meme pas de fair play envers ton coekipié!!

Donc arrete de dire ke je sui un lache ou g pas de fair play ok??

PS: J arrete avec ce match sa sert a rien!!
Si tu veux on en refé un et vien pas pleurer kan t mené 10-00 bon sur ceux :bye:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:14:28

Bon moi je pense ke le mieu sé de refair un match contre vou mes mog mai san raby :-) en fin vou voulé. Donc on le metra au poin sur msn :ok: Bon sinon pour le tournoi se seré bien ke ls otre membre vienne de tem en tem sur le topic.

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:42:22

Voila raby ta raison de dir ke vou avé tou les 2 raison et tou les 2 tor. Mai rajoute pa ke cé un boulet :-))) Bon sinon on vien de fair un match contre les TDE avc raby. On a gagné la premiere manche 20-17 je croi et on a perdu la deuxieme 20-11(oui cé sur cé pa térible :lol: ) On doi fair la revanche ce soir.

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:52:38

arf, G gardé la screen car ca arrive pas souvent que l´on gagne ! :-p G rarement jou"é aussi bien :lol:

http://img165.echo.cx/my.php?image=td36ef.jpg

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:19:30

OUé franchemen on a bien joué ce match la raby surtou toi :-))) Par contre lotre :lol:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:52:59

lol, fau pas dire que les stats de la deuxieme manche etait pou rmoi 3-12 et pour toi 4-12... lol, noon , fau pas le dire :o))

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
26 avril 2005 à 17:50:55

:salut: la team ! ca va?

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:46:51

Non ca va pa :-(( :lol: Non ca va depui ce matin^^ Euh sinon il va falloir pensé a la revenche contre les BTG et ossi la belle contre les TDE. Voila tou :-)

La vidéo du moment