ok, ca c ta version, voici la mienne :
-> G laggé, et ca c´est vrai, meme si ct léger, mais G jamais di que j´avais freezé, JAMAIS ! ! donc je c´est pas ou ta vu ca ! si je me sui cassé, c´est parce que ca me soaulait de jouer.
J´explique : déja, ca commence bien, y´a romain qui freeze, on l´attend pdt combien de temps? je c mm plus ! et l´autre tarkan qui di toute les 10s : " il arrive", " il arrive" ! donc je c pas d´ou il sortait ca car romain n´arrivai jamais. Fin bref... ca ca passe encore a la rigueur...
pendant que romain n´etai pas la, on di : dès qu´il se reconnecte, on rejou. Romain revien et donc je butte illico tarkan, qui, au lieu de rester immobile pdt que romain n´etait plu la, ce que tt le monde avait fait, en avait profité pour faire le plein de munitions, ce gros lache ! et apres, il se met a pleurer dans les jupes de sa mere : " Hey! Ho ! tu ma tué ! c pas juste ! pour la peine je recréé un serveur ! ou sinon je te tu une foi ! " alors que j´aV bien précisé ca lors de l´absence de Romain. Cela, ca commence a m´énerver, et on fini qd mm la premiere manche pas trop mal...
Ensuite, ils commencent a nou lapidé honteusement! j´explique : nous étion, shiryu et moi, dans la petite salle en bas, la ou il y a une grosse trousse de soin et une grenade. Tarkan bloquait la sortie avec ses grenades et n´arretais pas de nou les lancer, pendant que romain faisait mumuse avec la kalash, alor que nous n´avion que le 9mm, et manque de bol, nou réaparaission tt le temp la ! c pas difficile, ds ces conditions, de nous mettre la misere...
donc moi ( je c plu si c avant ou apres) je me casse car ca me soaulait, tout ca ! finalement, shiryu me convain de revenir et la parti repren! et pi d´un cou d´un seul, y´a tarkan qui di : STOP ! donc ben moi je m´arrete, et y´a l´autre, la, le romain ou tarkan, mais plutot romain, je croi, qui continu a nou dégommer, alors que l´on attend de savoir pk il a di stop. donc encore qq frags facile, donc avant de parler de fair play, regarde toi avant, ok? parce que sur la duexieme manche, y´a pas de koi pavoiser ! nous niker 8 fois en nou blokant ds la petite salle, et en nous demandant de nou arreter pour nou butter plu facilement, ca c pas vraiment fair play, et c mm minable, fin bon, comme tu gagnait, tu te croyai le plu fort, tu profite de cela pour nous critiker, mais sache que si y´aV un peu moin de conneries comme tu en a faite, on aurai deja eu plu de chance !
PS: on aurai mm pas du s´arreter qd romain est parti, car ca aurai été tout a fait dans ton optik. car faut etre sympa qd ton equipe a un pb, mais qd c nous, que dale, donc bon....
aller, bye