CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shibby viens ici

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
17 août 2004 à 13:41:58

marf mais strict n´exclu pas la bonne ambiance !

Benji
Benji
Niveau 5
17 août 2004 à 13:42:22

lol elle est ou la bonne ambiance?

Benji
Benji
Niveau 5
17 août 2004 à 13:42:59

pour cette bonne ambiance fodrait deja admettre plus de topic plus ou moins hs

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
17 août 2004 à 13:43:07

bin dans lé topic comme celui ci

Benji
Benji
Niveau 5
17 août 2004 à 13:44:03

mdr t´as pas connu d´autres forum ou quoi
la c´est la mort totale sur ce forum

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
17 août 2004 à 13:44:59

bin a vrai dire je viens pas souvent et je répond que quand je peu pa me retenir ou quand sa me concerne !

Benji
Benji
Niveau 5
17 août 2004 à 13:45:25

ouais bin sa se voit

bryztou
bryztou
Niveau 10
17 août 2004 à 14:06:12

wyvern tro scrit ? ????????? putin mé non il é pa asé scrtite sé pour sa ke tlm fous la merde ! !!!!!!!!

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
17 août 2004 à 14:14:53

Voila et puis si vous trouvez que Wivern est strict(d´après vous)c´est quand même de votre faute car vous foutez la merde comme l´a dis bryztou.
Aussi il y a un truc que vous savez peut-être c´est que Wivern peut pas faire ce qu´il veut sur le forum car pour bannir quelqu´un qui arrête pas de faire chier tout le monde il est obligé d´envoyer 2 a 3 messages au chef de jeuvideo.com pour bannir cette personne(et après vous dîtes qu´il est trop strict faut arreter là). :-(

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
17 août 2004 à 14:40:22

" g bien vu ke les seul topics effacé été les topics de flood ! "
Complétement faux un jour j´ai demandé a Wivern d´éffacer un topic car ce topic disait des trucs faux sur moi et Wivern l´a gentillement effacé.
Et estimé vous tous heureux que Wivern vous demande pas de bien écrire car vous écrivez tous en langage SMS.
Moi je vais sur d´autres forums ou on me demande d´écrire avec un langage qui vient du dictionnaire. :oui: Donc maintenant vous pleignez pas et pour les topics inutiles il a complétement raisons de faire ça car si il le fait pas ben après vous verrez des topics qui parlerons de ce qu´on mangeaient certaines personnes et la vous allez demander a Wivern de l´effacer car vous vous en foutez complétement.
Aussi des topics qui parleront de comment est fabriqué votre maison ( topic complétement inutile) et la pareil vous allez demander a Wivern d´effacé ce topic et ainsi de suite donc arrêter de vous plaindre :ok:

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
17 août 2004 à 17:09:02

Mike987654 Posté le 17 août 2004 à 14:40:22
" g bien vu ke les seul topics effacé été les topics de flood ! "
Complétement faux un jour j´ai demandé a Wivern d´éffacer un topic car ce topic disait des trucs faux sur moi et Wivern l´a gentillement effacé.
Et estimé vous tous heureux que Wivern vous demande pas de bien écrire car vous écrivez tous en langage SMS.
Moi je vais sur d´autres forums ou on me demande d´écrire avec un langage qui vient du dictionnaire. Donc maintenant vous pleignez pas et pour les topics inutiles il a complétement raisons de faire ça car si il le fait pas ben après vous verrez des topics qui parlerons de ce qu´on mangeaient certaines personnes et la vous allez demander a Wivern de l´effacer car vous vous en foutez complétement.
Aussi des topics qui parleront de comment est fabriqué votre maison ( topic complétement inutile) et la pareil vous allez demander a Wivern d´effacé ce topic et ainsi de suite donc arrêter de vous plaindre

:d) JE PARLAI PA DE CE FORUM M2 DU 15/18
pffffffff li avan de rpd !

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
17 août 2004 à 17:17:56

Trop strict ? très drole, c´est une blague non ? moi si j´étais modéro jpeux te dire qu´un tas de topics sauteraient, la ca craint c´est du n´importe koi partout.

fou2>>tu dis k´on peu parler ke du jeu ? regarde bien, ya des topics ki parlent pas du jeu et ils sont populaire ( "topic nuit").

Ensuite, avoue ke C souvent des gars cme toi ki crée la merde, exemple, mike dit un message pas méchant et tout dsuite t´écri en gros et tu di " pfffff li avant de rpd ! !"

Tu crois ke c´est une attitude bien ca ? tu crois ke ca apport la bonne ambiance des réactions cme les tiennes ? moi jcrois pas.

De tout facon D k´on te dit le moindre truc tu nous sort ton caca nerveux, faut arreter un peu.

Jsais pas un on peut discuter sérieusement avec des idées contraire, sans s´engueuler ! si jposte un truc et que tu me répond des insulte, je prendrais meme pas la peine de lire...

PS : jtai encore chatouillé ta ptite fierté alors tu vas surement ténerver mais bon on a l´habitude ici :)

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
17 août 2004 à 17:24:31

:fier: :mort:
peut etre mé ce forum est :mort: et c chian enfin bon je v me rabattre sur le 15/18 ^^
me suis pa enervé ^^
:fier:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
17 août 2004 à 17:30:57

Tu vois tu t´es pas énervé, je m´énerve pas, tout va bien. Pas besoin d´écrire gros avec des grosse insultes, on est capable de comprendre sans ca :)

Rabat toi sur un otre forum si tu veux, mais en tout cas comprend que tout le monde n´est pas forcément de ton avis, et k´on apprécie pas tous tes topics parfois inutile et désespérant...
Le " moi je fais ca si jveu paske j´ai envi" c´est pas cool, faut savoir s´adapter pr une bonne entente :)

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
17 août 2004 à 17:31:58

:ok:
sans rancune ?
:-d

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
17 août 2004 à 17:37:28

ouaip :)
de tout facon moi chui pas la pr m´engueuler mai essayer d´apporter ce ke je peux a ce forum et aux forumeurs ( ici c´est toi en l´occurence :) ) a ma maniere :)

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
17 août 2004 à 18:04:38

:ok:

La vidéo du moment