Rabattre mon caque c´est marrant ca. MOI j´ai JUSTE DIT que la plupart des gens de ce forum ( je n´ai pas dit " moi je") on fini ca en moins de 5 minutes. C´est tout ! !
Ensuite, j´ai insulté personne, trouvez moi un message ou j´ai insulté qqun qu´on rigole un peu
Et puis j´ai pas parlé méchament, donc je vois pas vraiment ce qu´on me reproche sur ce coup la ! ! faudra m´expliquer ! !!
Ensuite leo tu ne me connais pas alors ne dit pas ke jpasse mon temps a emmerder le monde, on trainer devant la console, pareil pr les autres forumeurs, tu les connais pas, c´est la meme chose...
Alors tu débarke, tu traites tout le monde d´emmerdeur,hmmmmmmmmmm ok ! ca lfait ca, bravo!!
Et wyvern si tu me connaissais vraiment tu n´orais jamais di ke chui qqun ki se la pete 
cest ce ke je hais le + puiske je hais les gens ki sont comme ca. Et aussi leo moi je fais tjrs TOUT pour faire plaisir aux gens, tu t´imagine pas tt ske j´ai pu mprendre dans la gueule juste pr faire plaisir a une personne.
Alors k´on msorte des remarkes cme ca chui dsl mais jpeux pa tolerer, a bon entendeur, salut...