CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce plus simpliste ke celle de JV

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
07 août 2004 à 20:23:58

:salut: wyvern06. Merci pour l´coup leur avoir fait ravaler c;ki leur sert d´ptit pois. J´suppose k´t le moderateur. Bof j´suppose k´ils vivent ts dans d forums a emmerder tt l´monde kand ils sont pas devant leur console uh. ALORS, FAITES VOUS UNE VIE ( MENTION SPECIALE A NICO KI FERAIT MIEUX D´RABATTRE SON CAQUET, parce qu´en Ecosse, on l´aurait, non j´prefere pas l´dire lol)

G aussi un truk rapide pour les gardes d´l´enceinte au chapitre 25: Eliminez le premier garde au couteau, ensuite faites vous le 2eme au 9mm ( ca vaut mieux k´l´arbalete conseillee par JV, ki riskerait d´vous faire remarker). Suivez le d´dos et ciblez 2 balles dans la tete. Ensuite faites vous le 3eme, et courez vers le 4eme lorsk´il vous remarke, ou kand il est d´dos, avant k´il alerte les autres; 2balles d´9mm pour les 2. Ensuite mettes vous a l´angle du mur pour le 5eme et lorsk´il revient d´sa ronde, encore du 9mm. Evitez d´le prendre d´dos, le 6eme garde dns le jardin vous verait. enuite poster vous a l´angle du mur gauche pres, d´la porte donnant sur le jardin, et lorske le 7eme garde est d dos ( vous le saurez grace aux pas), un careau fera l´affaire ( evitez d´le tuer lorsk´il a depasse la haie, sinon le 2eme garde dns la cour vous verait).Ensuite tuez ce dernier, et faites vous le garde dans l´enceinte derriere la petite porte ki donne dessus. Le reste, vous savez koi faire. Et faites moi confiance, vous n´devriez pas vous faire reperer une fois.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
08 août 2004 à 03:47:53

Rabattre mon caque c´est marrant ca. MOI j´ai JUSTE DIT que la plupart des gens de ce forum ( je n´ai pas dit " moi je") on fini ca en moins de 5 minutes. C´est tout ! !

Ensuite, j´ai insulté personne, trouvez moi un message ou j´ai insulté qqun qu´on rigole un peu :)

Et puis j´ai pas parlé méchament, donc je vois pas vraiment ce qu´on me reproche sur ce coup la ! ! faudra m´expliquer ! !!

Ensuite leo tu ne me connais pas alors ne dit pas ke jpasse mon temps a emmerder le monde, on trainer devant la console, pareil pr les autres forumeurs, tu les connais pas, c´est la meme chose...

Alors tu débarke, tu traites tout le monde d´emmerdeur,hmmmmmmmmmm ok ! ca lfait ca, bravo!!

Et wyvern si tu me connaissais vraiment tu n´orais jamais di ke chui qqun ki se la pete :)
cest ce ke je hais le + puiske je hais les gens ki sont comme ca. Et aussi leo moi je fais tjrs TOUT pour faire plaisir aux gens, tu t´imagine pas tt ske j´ai pu mprendre dans la gueule juste pr faire plaisir a une personne.

Alors k´on msorte des remarkes cme ca chui dsl mais jpeux pa tolerer, a bon entendeur, salut...

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
08 août 2004 à 14:47:06

WHO CARES??!?

J´voulais savoir un truc, j´me suis mis au mode multijoueur, avant d´commecner online, mais vu k´je m´en sors plutot bien a la premiere carte et k´je fais pas aussi bien sur les autres, eske kelk´un pourrait me rencarder s´il ya plus de cartes online ( sur la version PS2)?

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
09 août 2004 à 11:58:47

:up: . ..

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
09 août 2004 à 14:06:08

T´as pas la moindre idee Nico?

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
10 août 2004 à 01:52:32

Au fait c t pour koi le :up: Nico?

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
10 août 2004 à 16:19:07

Au fait, j´me suis crissement ( tellement canadien hein lol) ameliorer au mode multijoeur, et maintenant j´compte aller online pour clamer le titre aux champions...J´verai bien c´ke ca donnera. Domage g pas la version pc pour un truk au MOH, mais ca fait rien, c pas mal sur PS2.

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
10 août 2004 à 18:18:20

tu pense kan même pas tuer tlm en arrivant! :)

La vidéo du moment