CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Team VK.T =

dante5
dante5
Niveau 8
05 février 2005 à 10:16:51

alors got heureux t´es en vacances ? lol

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
05 février 2005 à 13:25:17

ba oué tt a fait heureux!!

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
05 février 2005 à 14:31:56

:snif: il me reste une semaine à patienter :)

dante5
dante5
Niveau 8
05 février 2005 à 17:47:21

ba ouais mais quand il te restera une semaine got aura repris :p bientot la fin got lool

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
06 février 2005 à 10:01:31

:up:

dante5
dante5
Niveau 8
07 février 2005 à 11:55:05

bon alors voila vu que c´est un peu mort chez nous enfin je veux dire par la que quand je joue je vois aucun de vous ( bon je saisvous etes tous des noctambule et moi un diurnambule mais bon . .faut dire aussi que rox se connecte pu trop bikis au bon lait de brebis a des probleme de connection gauthier révisé comme un fou mais avec lui on joue a autre chose lol doudou carrément absent lool et wyvern ba lui sa va j´ai joué avec y´a pas longtemps lol) je voudrais organisez un match ce week end voir en début de semaine prochaine

un vkt vs vkt histoire qu´on se retrouve tous ensemble et que je me fasse lincher comme a la bonne vieille époque donc pour ceux qui sont partant ( toi got y´a des chances ; ) meme si on joue toute les semaines ensemble :DDDD)je vous prierai de laisser un petit message ici et de dire quand sa vous arrangerez le plus ou alors y´a toujours msn

a la limite puor pas trop que sa lag on peut s´organiser plusieurs petite partie de 2vs2 ( comme le tournoi vkt qu´on avait fait a une époque mais qu´on avait arreter pour plusieurs raison) en changeant de partenaires ( sa va plaire a nico sa l´échange de partenaires ; ) ) et dans le meilleur des cas on peut créer deux servers vkt et une fois que l´ont a fait le tour du server sur lequel on est on échange ( sauf que pour sa faudrait etre 8 vkt hors si on compte les joueurs récurrent : wyvern roxor bikis nico got et moi sa fait 6 manque deux joueurs donc soit on retrouve doudou et on appel le vétéran papy buzz mais j´y compte pas soit on demande a deux joueurs qu´on connait de jouer avec nous genre kenshin, thanos ou autre soit on prend des noobs

bon j´ai pas du etre tres clair mais j´ai pas le courage de me relire donc si vous avez pas capter y´a msn lool

bonne journée a tous a bientot et bonne vacances got

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
07 février 2005 à 12:16:38

Bon j´ai un controle d´histoire a réviser pour dans 20minute lol mé j´ai pri ltemps de venir lire ton message kan meme.

Alors, moi j´ai des ptits pbs de routeur ki devraient etre réglés aujourd´hui, et je vais bientot passer o 8mega. Donc en ce qui concerne les jeux je srais ENFIN tranquille.

Je passe encore souvent sur XIII mé cme j´ai souvent du 160-200 de ping CT pas très jouable, alors j´ai stoppé le temps ke mon routeur aille mieux lol.

Ensuite, moi jsuis en vacance dans 2semaines, ce week end je sais pas tro ske jfé mé pour le moment jsui partant pr le match, si j´ai des choses a faire le week end jvous préviendrais avant.

Bikis normalement son pb se règle aujourdhui, peut etre que ce soir je vais ENFIN pouvoir faire une partie de Dawn Of War avec alex, ce ki m´est encore jamais arrivé dans ma vie a cause de mon putain de routeur lol.

Bon tout ca pour dire ke jsuis bien présent, en tant ke VK.T, en tant k´ami, et ke vous pouvez comptez sur moi quoi qu´il arrive :ok: ( a part si chui o toilettes).

Lol allez, jrévise un peu^^ a++ ; )

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
07 février 2005 à 15:01:48

Bonne idée Dante =) , le problème est de s´organiser pour les dates, sachant que l´on a pas tous les même vacances ( gau en ce moment, moi et bikis à la fin de la semaine, nico dans deux semaines...) mais si l´on arrive à organiser tout ça, ça peux être sympa :ok:

Pour ma part je pense ne pas être là toutes les vacances, je vais surement partir dans les pyrénées donc voilou, ca risque d´être dur à organiser mais je suis partant :ok:

bikis6
bikis6
Niveau 10
07 février 2005 à 21:12:37

:salut:

Bon normalemet je dis bien normalement mon probleme ne sera résolu que Mercredi ! !!!!!!!!
Donc si tu veux dante on peut organiser ça pour vendredi soir car ce week end je ne sais pas encore si je serais la et vendredi c les vac ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon y a de la lecture qui m´attend ^^ ++

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
07 février 2005 à 21:29:57

Normalement ce week end un ami va dormir chez moi je sai pa encore si C vendredi ou samedi, jvous préviendrais

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
07 février 2005 à 22:43:23

bah pour moi c´est tout bon! comme je suis en vacances j´ai po de probleme nivo devoir ou otre donc j´ai du temps devant moi :)
c´est tellementbien les vacances! dire ke yen a ki doivent attendre encore 1 semaine voir 2 pour certains ! je les plains ! :lol:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
07 février 2005 à 22:45:06

moi j´attend 2semaine mé dans 2semaine tu vas chialer mon ptit :lol:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
07 février 2005 à 22:46:12

on sra en cours :snif2: :lol:

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
07 février 2005 à 22:46:29

oué mais en attendant souffre nico :p

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
07 février 2005 à 22:48:29

Non, moi je m´instruis :) lol

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
07 février 2005 à 22:54:29

oh ke c´est beau! nico prend du plezir a s´instruire! enfin je prefere etre kan meme a ma place! lol t´aimeré po etre en vacances? allez avou!!
et pis en meme temps tu vas po me faire croire ca! j´ai plus de metier ke toi!éh éh ( enfin 1 an c peu mais ca compte kan meme :-p)

et si je veu etre un poil sadique! ^^
révise bien ton histoire pour demain! car moi pendant ke tu seras en cours je seré soit en train de dormir soit en train....de faire otre choz bcp mieu ke un controle distoire :lol:

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
07 février 2005 à 22:56:31

ouah le boulet j´av po vu leur de ton post! mdr
sorry en tous cas demain je feré mieu ke etre en cours!
sur ce bonne nuit!
:bye:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
07 février 2005 à 23:10:32

mdr gau! ^^

Avec bikis, nous sommes au juste milieu :-p

Sinon vendredi soir, je pense être ok, je vous reconfirmerai ca dans le semaine suivant si on choisit cette date ou bien une autre :ok:
Bonne fin de soirée à tous et bonne nuit... :bye:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
08 février 2005 à 00:19:52

Lol gaut´ o lieu de dire des conneries tu devré mproposer une ptite partie^^
Paske moie je joue meme si ya école:p

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
08 février 2005 à 00:20:26

Ah et en ce qui concerne le controle d´histoire jlai pa révisé et jlai foiré lol, tant pis

La vidéo du moment