gotchy59 Posté le 18 janvier 2005 à 17:08:42
un pti pour ma team préférée!
j´en ai ke une o passage ^^
---->tu oublie la team dans la team ( quelle belle msie en abime ^^, meme si c´est pas vraiment une team loool) ; )
bon sinon sa vous dit une petite partie ? je suis un peu rouillé depuis qu´avec got on s´est mis a ET mais bon je devrais pouvoir tenir encore un peu la route et de toute façon si on fait un match avec ma pine ma couille le shérif de l´espace ou l´appat appeler le biscuit je risque rien ^^
allez bonne journée a tous ( et soyez un peu plus actif sur le forum lol je viens pas pendant une semaine et j´ai quatre pauvre message à lire lol non mais c´est quoi sa, pour la peine vous aurez tous un dm a faire et a rentre dans deux semaines
got pour toi sa sera raconter les aventures de oui oui contre son ennemi juré non non, alex toi sa sera sur la nutrition faut il manger un biscuit au chocolat bien savoureux ou un de régime pour rester en forme lool nico toi sa sera sur comment séduire quelqu´un lool sa m´aidera peute tre un jour va savoir mdr, et roxor le shérif de l´espace ba sur tes aventures ^^ une page double minimum ^^, allez ciao et toi le petit au fond je te vois déja raler ouais pn a déja assez de devoir il se fou de notre gueu*** ba si t´es pas content c´est pareil et tu sera privé de desser pour la peine lool)
allez ciao ( et au moins avec moi vous avez de lalecture meme si elle est inintéressante ^^ )