CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Team VK.T =

bikis6
bikis6
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:43:28

Pk pas pour le 2vs2 mais si on mélange les équipe c plu un match lol
Ce week end si vs voulez...

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:46:28

voila jpassais juste dire ke mon pote a récupéré le CD 1 de XIII donc jvé ptetre pouvoir le réparer ce week end. Jpeux po vous dire encore si jserais dispo pr le match, on verra :)

bikis6
bikis6
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:47:39

De tte façon je te veux plus ds la team tu me trompes avec tt le monde :nah:

bikis6
bikis6
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:50:57

Je rigole mon chou fais ce que tu veux !

Bon on arette les conneries en tt cas j´espere que ton XIII remarchera ce week end :ok:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:52:37

Lol oué mé kan chui avec toi jme donne a fond, et oublie pas k´on lfé plusieurs fois...hum enfin bon C intime tout ca.

A ce week end sur XIII jespere, pour des soirées endiablée contre les noobs ^^

-_[GeNeRaLs]_-
-_[GeNeRaLs]_-
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:19:07

Bikis g un surnom pour toi ^^
BiG-Kis ^^

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:21:45

aurel :sorso: j´ai dja trouve ce pseudo :oui:
:lol:

-_[GeNeRaLs]_-
-_[GeNeRaLs]_-
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:23:28

sorso ? ok lol

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:04:19

Ba BiKiS ces comme tu veux 2skx contre 2vk2t mes moi jaurais bien voulu faire un match comme sa pour le fun un vkt. un skx contre un vkt un skx commes an non ?

bikis6
bikis6
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:20:58

Bon ok ça sera ce week end on verra pour la date et l´horaire.

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
03 janvier 2005 à 20:24:03

moi je suis ac biscuit :-p
et oui aurel dsl j´ai rete mon smiley.. :honte: ct :sors: :lol:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
04 janvier 2005 à 10:05:28

Petit message hors sujet : Evitez de faire tourner les chaines a la con, surtout a moi, ca m´interesse pas, C complètement débile, c´est un bel attrape-couillon, C un bon ptit truc pour les moutons ki font tout ce k´on leur dit. Donc pas de ca svp, :merci:

dante5
dante5
Niveau 8
04 janvier 2005 à 11:31:39

-_[GeNeRaLs]_- Posté le 03 janvier 2005 à 18:19:07
Bikis g un surnom pour toi ^^
BiG-Kis ^^

c´est nul lol bouuuh tu sort loool
bon c´est sur tu trouvera pas mieux que le petit surnom que je lui donne a mon petit biscuit préféré et fourré ( par nico bien entendu ^^ et par lui seul car il est le seul a maitriser aussi bien l´art du fourrage ^^ et il rempli bien tout sa looool)

NiCo_GC Posté le 04 janvier 2005 à 10:05:28
Petit message hors sujet : Evitez de faire tourner les chaines a la con, surtout a moi, ca m´interesse pas, C complètement débile, c´est un bel attrape-couillon, C un bon ptit truc pour les moutons ki font tout ce k´on leur dit. Donc pas de ca svp,

------> idem c´est nul et sa sert a rien, sauf celle de shibby loool

Lu_Xun9 Posté le 03 janvier 2005 à 20:24:03
moi je suis ac biscuit
et oui aurel dsl j´ai rete mon smiley.. ct

----> en voila un qui veut gagner loool enfin bon au snip c´est pas dit encore ^^

pour finir j´a une anonce tres importante pour raison de maladie transmisible le topic vkt est mis en quarantaine que tout ceux qui sont entrée et on approché bikis de pres ou de loin ne sorte pas

merci de votre compréhension l´infirmiere nico est prié de se rendre au chevet du grand blesser ^^

bonne journée a bientot

bikis6
bikis6
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:33:03

:lol: et oui je suis malade :(

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
04 janvier 2005 à 12:19:15

soigne toi bien alex!et a ce soir!!

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:57:42

T tout ltemps malade toi, tu mange tro de biscuit o choco. A mon avis tu fé un peu semblant pr rater les cours ptit malin :p Nan jdéc´ soigne toi bien ( pr kon se retrouve enfin..comme avant...a 22h) hum donc..euhh

Dante>> Ouép j´ai vu celle de shibby elle est marrante lol. Moi j´ai tenté d´en une hier :

Voici un message du controlleur hotmail. Dès ojourdhui, il faut faire caca dans 3 valises, avant les 24h suivant la lecture de ce message, sinon votre malheur en amour perdurera jusqu´à votre dernier souffle. En outre, si vous réalisez le fait ci-dessus, votre bonheur sera décuplé et ce juska la fin de votre vie.
S´il vous plait faite passer ce message a 3590 personne au moins, sinon cela ne marchera pas.
Merci de votre compréhension.
Service hotm@ail,
Pour un monde meilleur...

:)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:26:15

Eh vasy j´lai fait ca a rien donné!
j´attend toujours mais je mimpatiente...jsui pas un pigeon non plus moi!

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:41:15

:lol: furious

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:55:23

Je vous passe le bonjour à tous en passant.

Alex rétabli toi bien.
p.s: ta raté le ctrl de bio :p

Au revoir.

dante5
dante5
Niveau 8
05 janvier 2005 à 11:25:25

lol roxor il le rattrapera ^^ vos profs sont des sadiques apparement donc elle va le foutre au fond de la salle tout seul et il le fera ou alors il devra allez vers ses amis les surveillant pour les faires :p heureux comme qui comme alex bien sur ^^

_Furious-Angel_ Posté le 04 janvier 2005 à 17:26:15
Eh vasy j´lai fait ca a rien donné!
j´attend toujours mais je mimpatiente...jsui pas un pigeon non plus moi!

----> de la " merde" de pigeon dans des valise lool faut le faire ; ) et furious revends la d´apres ma défunte grand mere ta " production" ferait pousser la barbe et lamoustache si on s´en met sur le visage :p sa peut te rapporter gros comme commerce et si sa fait pousser les poils pensent au chauvex ^^ sa peut te rapporter gros je crois ; ) maintenant je me demande si le barbu de note team en a utiliser lol affaire a suivre

bon sinon il y a longtemps qu´il aurait du etre poster mais voici le reportage animalier numéro deux ^^ celui que vous attendiez tous bien évidemment bien évidemment d´autre suiverons mais les themes ne sont pas encore fixé donc toutes roposition sera la bienvenu. Comme annoncé cet été je crois ( vi la rédaction a pris beacoup de vacances car l´obtention de ses informations été tres tres dur de plus cette race été particuliere difficile a observer ^^) le reportage porte sur le bikis plus communément appeler bikis dans son habitacle naturel situé pres du vésuve :p

ndlr : nous savons ce que vous penser ! !!! vi nous n´avons rien d ´autre a foutre a 11heures du matin un mercredi :p

mesdames et messieurs bon documentaires ; )

le bikis est un etre rare en effet il en existe peu sur cette planete, par conséquent c´est une espece protéger par la par la spbg ( société protectrice des biscuit en tout genre ) et de la wwf ^^. Cette espece ne se laisse pas approcher facilement et en dépit de son aspect à " croquer" il faut rester sur ses gardes car le biscuit peut passer a l´attaque à n´importe quel moment. Physiquement le biscuit est de taille moyenne cependant assez carré ce qui a tendance a inspirer le respect au reste de la faune qui l´entoure ( mieux vaut s´en faire un ami pour impressionner les autres et qui leurs cassent la gueu***, lool ) le biscuit est de taille moyenne d´apres nos constatations.

il a été tres dur pour nous de l´observer car le biscuit n´est pas tres patient et a tendance a s´énerver tres vite ou a se déplacer de lieu tres facilement, surtout ne tenter pas de l´approcher dans un etat d´énervement ou de stress intense en effet il vous chargé dessus tel un rhinocéros et il s´n suiverai une joute verbale assez longue et désagréable pour l´un comme pour l´autre. Cependant cette espèces est loin d´etre bete en effet elle arrive toujours ou presque a recoller les morceau avec ses amis ( peut etre une tasses allez savoir ( bon ok je sort recoller les morceaux et tasse c´été pourri lol)), nous poouvons par conséquent dire que cette especes est assez sociable et indulgente et non rancunieres. En revanche elle vois vite rouge ( du jus de tomate peut etre ? lol)

Fait important le biscuit aime faire trempette ( ah oui un bon biscuit saucé dans une tasse de café ou un bol de lait ou autres) d´ailleurs c´est ce qui lui vaut d´etre connu tout comme sa précision et sa rapidité. Ce dernier point est ce qui lui permis d´etre reconnu et meme connu par ses pairs. En effet comme dans la série DBZ lorsque végito ou béjito pour certain ( peut importe le nom on s´en balance hein) fut transformer en bonbon et devin le bonbon le plus puissant au monde et bien le bikis est le biscuit le plus agile rapide et précis de la galaxie galak ( mdr dsl pas pu m´en empecher le chocolat blanc c´est trop bon :p )

Qui plus est le biscuit vis seul et oui :( il recherche d´ailleurs une bonne patissiere pour lemalaxer tendrement avec des mains délicate ^^ ( enfin sa c´est ce qu´il essaie de faire croire, tout le monde sais qu´il aime les instrument : rien de tel qu´une pelle ( a gateau :p) ou autres.

En attendant de la trouver il passe ses jours de repos et ses nuits aupres d´une autre espece dont nous étudierons une prochaine fois le nico. Quand ces deux la se rejoignent nous pouvons dire a coups sur que le biscuit est ou sera bientot fourée et qu´il doit etre chaud enfin cuit a point ( lool)

voila nous avons pu également obtenir d´autre informations sur cette especes mais nous préférons les garder secrete pour le moment nous ressortirons éventuellement un numéro spécial

en résumé le biscuit est une especes à croquer tres sociable mais qui est un tantinet sanguin :p

c´été votre documentaires animalier préféré. Nous tenons a vous annoncer que nous recrutons un voir deux rédacteur pour les numéros suivant si vous etes intéressé venez postuler aupres de DANTE le rédacteur en chef :p

nous vous remercions d´avoir suivi ce programme et a bientot pour de nouvelles avenres a coeur de cette jungle trépi´dante qu´est XIII

bonne journée

---clic----