lol roxor il le rattrapera ^^ vos profs sont des sadiques apparement donc elle va le foutre au fond de la salle tout seul et il le fera ou alors il devra allez vers ses amis les surveillant pour les faires :p heureux comme qui comme alex bien sur ^^
_Furious-Angel_ Posté le 04 janvier 2005 à 17:26:15
Eh vasy j´lai fait ca a rien donné!
j´attend toujours mais je mimpatiente...jsui pas un pigeon non plus moi!
----> de la " merde" de pigeon dans des valise lool faut le faire ; ) et furious revends la d´apres ma défunte grand mere ta " production" ferait pousser la barbe et lamoustache si on s´en met sur le visage :p sa peut te rapporter gros comme commerce et si sa fait pousser les poils pensent au chauvex ^^ sa peut te rapporter gros je crois ; ) maintenant je me demande si le barbu de note team en a utiliser lol affaire a suivre
bon sinon il y a longtemps qu´il aurait du etre poster mais voici le reportage animalier numéro deux ^^ celui que vous attendiez tous bien évidemment bien évidemment d´autre suiverons mais les themes ne sont pas encore fixé donc toutes roposition sera la bienvenu. Comme annoncé cet été je crois ( vi la rédaction a pris beacoup de vacances car l´obtention de ses informations été tres tres dur de plus cette race été particuliere difficile a observer ^^) le reportage porte sur le bikis plus communément appeler bikis dans son habitacle naturel situé pres du vésuve :p
ndlr : nous savons ce que vous penser ! !!! vi nous n´avons rien d ´autre a foutre a 11heures du matin un mercredi :p
mesdames et messieurs bon documentaires ; )
le bikis est un etre rare en effet il en existe peu sur cette planete, par conséquent c´est une espece protéger par la par la spbg ( société protectrice des biscuit en tout genre ) et de la wwf ^^. Cette espece ne se laisse pas approcher facilement et en dépit de son aspect à " croquer" il faut rester sur ses gardes car le biscuit peut passer a l´attaque à n´importe quel moment. Physiquement le biscuit est de taille moyenne cependant assez carré ce qui a tendance a inspirer le respect au reste de la faune qui l´entoure ( mieux vaut s´en faire un ami pour impressionner les autres et qui leurs cassent la gueu***, lool ) le biscuit est de taille moyenne d´apres nos constatations.
il a été tres dur pour nous de l´observer car le biscuit n´est pas tres patient et a tendance a s´énerver tres vite ou a se déplacer de lieu tres facilement, surtout ne tenter pas de l´approcher dans un etat d´énervement ou de stress intense en effet il vous chargé dessus tel un rhinocéros et il s´n suiverai une joute verbale assez longue et désagréable pour l´un comme pour l´autre. Cependant cette espèces est loin d´etre bete en effet elle arrive toujours ou presque a recoller les morceau avec ses amis ( peut etre une tasses allez savoir ( bon ok je sort recoller les morceaux et tasse c´été pourri lol)), nous poouvons par conséquent dire que cette especes est assez sociable et indulgente et non rancunieres. En revanche elle vois vite rouge ( du jus de tomate peut etre ? lol)
Fait important le biscuit aime faire trempette ( ah oui un bon biscuit saucé dans une tasse de café ou un bol de lait ou autres) d´ailleurs c´est ce qui lui vaut d´etre connu tout comme sa précision et sa rapidité. Ce dernier point est ce qui lui permis d´etre reconnu et meme connu par ses pairs. En effet comme dans la série DBZ lorsque végito ou béjito pour certain ( peut importe le nom on s´en balance hein) fut transformer en bonbon et devin le bonbon le plus puissant au monde et bien le bikis est le biscuit le plus agile rapide et précis de la galaxie galak ( mdr dsl pas pu m´en empecher le chocolat blanc c´est trop bon :p )
Qui plus est le biscuit vis seul et oui
il recherche d´ailleurs une bonne patissiere pour lemalaxer tendrement avec des mains délicate ^^ ( enfin sa c´est ce qu´il essaie de faire croire, tout le monde sais qu´il aime les instrument : rien de tel qu´une pelle ( a gateau
ou autres.
En attendant de la trouver il passe ses jours de repos et ses nuits aupres d´une autre espece dont nous étudierons une prochaine fois le nico. Quand ces deux la se rejoignent nous pouvons dire a coups sur que le biscuit est ou sera bientot fourée et qu´il doit etre chaud enfin cuit a point ( lool)
voila nous avons pu également obtenir d´autre informations sur cette especes mais nous préférons les garder secrete pour le moment nous ressortirons éventuellement un numéro spécial
en résumé le biscuit est une especes à croquer tres sociable mais qui est un tantinet sanguin :p
c´été votre documentaires animalier préféré. Nous tenons a vous annoncer que nous recrutons un voir deux rédacteur pour les numéros suivant si vous etes intéressé venez postuler aupres de DANTE le rédacteur en chef :p
nous vous remercions d´avoir suivi ce programme et a bientot pour de nouvelles avenres a coeur de cette jungle trépi´dante qu´est XIII
bonne journée
---clic----