Quelle entrée mes amis ! !!!!!lol!!!!!
Pour un coup d´éclat..., celui là fait un peu l´effet d´un pétard mouiller ! ! lol!
Bref, tous ça pour dire que je suis bien content d´accueillir les nouvelles recrues, qui m´ont l´air pour chacun, trés sympa ! !!
Et comme ont a pour habitude de dire dans cette Team : que c´est presque la principale qualité que l´ont recherchent chez nos joueurs ! !!(Alex: Eleveur de champions ! ! lol!)
Et jusqu´a maintenant ont ne peut pas dire que nous avons faillit à notre objectif ! !!lol!!!
Pour faire bref, ont ce fends bien le beignet dans cette Team ! !!lol!
Sinon, pour ce qui est, de la prevision de l´entrainement, Alex l´as souligner à ma place, je prefere le soir pour ma part, mais le jour m´est completement égal ! !! ( lol! il est bon ce jeu de mot...! bref: lol! pour moi alors!)
voila!! Sinon inutile de vous demander d´etre en tenue de sport pour le matchs, vous l´aviez compris ! Les maillots sont à votre charge pour le nettoyage ! !!!!!!lol!
Bon! j´ai fini, à trés bientot sur les lieux de crime ! !! Menagez vous, et surtout essuyer bien vos pieds sur l´ennemis ! !!lol!
Tchao! salut à tous ! !!
Ps: Les pom-pom-girls sont toujours les bien venues, et au nombre de 9, ça serais parfait ! !!