CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Team VK.T =

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:17:50

Lol ARRETEZZZZZZZZZZZZZZZZ de dire ke bikis est le boss lol, ca msoule...

Et puis si on a pas de site c´est paske ca sert pas a grand chose...vous en faites un si vous voulez mé moi j´y porterais pas énorme attention, paske pr moi C juste un ptit lieu ou t´étale tes victoires, enfin bon.

Sinon moi jme suis un peu remi a XIII, j´ai fé 29-1 a la winslow, et après o FBI je pinais les gars puis thanos arrive, j´allai lui dire salut, jle vois dire " wesh" et hop le hosteur kitte le serveur...pas de bol.
Mé la prochaine fois je rejouerais, en attendant jvé voir ma prof de francais, ++

dante5
dante5
Niveau 8
11 décembre 2004 à 11:07:39

nico j´suisd ´accord avec toi et en ce qui concerne xiii j´ai pas arrété je joue encor esouvent mais pas longtemps parfois car j´ai du mal a lancer mon jeux avec les cd alors j´utilise une version craqué mais vu commeje lag avec en général je fais une partie et j´arrete

allez bonne journée ciao

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:38:55

En ce qui me concerne je me suis remis à XIII mais bon la derniere fois je vais pour jouer... 4 parties créées dont 1 avec mdp , un power-up et 2 winslow :/ :ouch:

Donc bon je préfere jouer avec la team ou quand il y aura de nouveau, je l´espere, les serveurs ubi ou metaboli... :coeur:

Pour le site j´en vois pas l´utilité puisque tout ce qui concerne la team se passe ici, sur le forum, le compte rendu des matchs puis les membres commencent à etre connu donc voila.
De plus c´est quand meme beaucoup de travail quand on voit le site des Hzt par exemple, ca demande pas mal d´heures de libres... enfin je ne suis pas contre l´idée de faire un site mais je n´en vois pas trop l´utilité...

bikis6
bikis6
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:02:42

Oui franchement je vois pas a quoi il vs ns servir le site mais bon si vs voulez en faire un pk pas.
Sinon g arrété pendant 2 semaines et la je mi remet un peu j´essaie de joueur o moins une foi par jour mais bon c vrai qu´il y a bcp de noob 30-00 avant hier et 19-4 hier soir mais une petite partie de tps en tps c cool.
En ce qui concerne les matchs wyvern en ce moment g pas le tps mais j´en organiserai pendant les vacances :ok:

ps: ça yé je commence a gérer a css 17-8 et 20-13 hier :)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:49:26

Hé alex on sfait un CSS cet aprem´ ? ou ce soir ?

bikis6
bikis6
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:57:24

Cette aprem g pas mal de boulot mais en fin daprem et ce soir je pourrai :ok:

Sinon hier g joué avec devil et Lirakien ds une map que je connaissais pas donc g un peu chié mais la 2eme avec Lirakien on les a défonçé ^^

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:02:41

lol oki:), faudra k´on se fasse une partie a 3 avec lirakien. Cet aprem´ j´irais peut etre a l´agora ( un gd centre commercial a evry) pour voir les prix de la play2.

Paske finalement o lieu de prendre un jeu pr noel bin jprendrais une play2 et ca comptera pour noël + mon anniv ( comme mon anniv´ c´est le 6janvier).

Voila j´ai bien raconté ma vie lol maintenant jvous laisse ; ) ++

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:52:45

Lu Xun :d) non, mais t´en fait pas, je comptait pas venir dans votre team, car vu les joueurs qui y sont, ca me donne pas du tout envi de venir!!

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
11 décembre 2004 à 19:00:28

Bon les gars ca serait bien quon se fasse un ptit match amical pr se rapelé du bon vieu temp..enfin je veu dire une ptite sniper war ou quoi pr deliré a camp par exemple ( je pense a notre parti hahaha ^^ qui etait super) voila les gars jespere que vous allébien et on en reparle

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
11 décembre 2004 à 19:01:19

jai oublié de dire ( et ben oui jen profite jai plus a attendre 2 minute :p
on se fear sca pendant noel.ca serait bien voila...et ptete preferable en 3vs3 pr evité les lag enf in voila quioi ciao

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
11 décembre 2004 à 19:18:59

Bon excusez moi je me suis mal exprimé mais bon je suis un peu fatigué, j´espere qu´un 4vs4 sera possible carje me dis que avec le sniper yaura ptete moins de lags que avec les grenade et tout bon je pense que ca devrait se faire et ya pas de raison que ca marche pas voili hem... je vous recontacte

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:19:38

Oui c´est une super idée , ca pourrais etre vraiment sympa en effet :)

Donc comme on se disais sur msn ca se passeré pendant les vacances de noël au camp en 3vs3 ( ou 4vs4 max) au snipe et on pourrais éventuellement faire des équipes avec VK.T et YkZa mélangé ^^

J´aimerais beaucoup faire ce match ainsi que gauth je pense :-) ce qui peuvent et qui on envie de faire ce match faites le nous savoir.

Voila c´est une bonne idée on s´organisera ici ou sur msn :-))) A trés bientot.

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
11 décembre 2004 à 19:37:41

merci de ton soutien roxor je pense que ce projet va aboutir donc c cool hem pr les ykza ya pa de problem
on est dac :ok:

bikis6
bikis6
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:41:26

Oué pk pas...

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:51:50

Yeahhhhh jme suis acheté la Xbox + Fable :p ca compte pour noël + mon anniv´ mé jpeux lutiliser maintenant :)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:38:15

Euh sinon wolfy pour le match chui daccord :ok:

bikis6
bikis6
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:35:32

Je connais un peu Fable, je sais que c´est un bon jeu :ok:

bikis6
bikis6
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:44:40

Alors Nico on se le fait quand ce css ? T pas sur msn :(

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
11 décembre 2004 à 22:49:48

c´est klr wolfi notre partie était mémorable koment on a tro delirer! mdr
j´en rie encore devant mon pc!!alala
lol je repense dans le pti couloir koment tu a stressé g bondi d´un coup ta tro flipper!

et moi ya po de prob pour remttre ca avec tt le monde cette fois! un sniper war j´m ca! ^^
meme si j´ai pu tro la main et surtout kan on doit anticiper les tirs avec le lag! lol

voila sinon jspr ke tout le monde va bien!( je vois ke tu t enfin decide nico tres bon choi fable)

je vous souhaite une bonne soirée!
ps: dsl wolfi g t po sur msn kan tu m´a parlé!

++a tous ceux ke j´m! lol

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
11 décembre 2004 à 23:17:10

LOL !
t t pa obligé de signalé qd tu ma bondit dessu :non2: :p lol
ouai ben oué moi...ya un gout de deja vu got...je veu encore cette satané revanche ^^ bon allé faut que je parte
a bientot

La vidéo du moment