dante5 Posté le 04 décembre 2004 à 08:57:05
-----> mouais a la limite si les vkt se reformait je dis po mais vu que nico fait déja partie d´une équipe et qu´alex va probablement y rentrer ( je sais je sais sa a rien avoir avec xiii mais bon je suis devin lol) les vkt vont etre éparpillé ce qui est dommage tant qu´a tous avoir le jeu sa aurait été sympa de reformer la team mais bon moi j´ai po css lol
ba je vous souhaite a tous bonne chance sur vos nouveau jeu et amusé vous bien ; )
Je veux pas que vous vous fassiez d´illusion... mais ca n´est pas pour rabaisser bikis loin de la mais XIII et CS n´ont rien à voir c´est complétement différent...
Et étant donné qu´alex n´a jamais joué a cs il aurait forcement un niveau bien différent de celui de XIII c´est sur qu´il va progresser mais ca ne sera pas un excellent joueur comme a XIII ( en tout cas pas au début)... en ce qui me concerne quand je jouez a cs [je me suis arreté a la 1.5] ( javais quand mm plutot un bon niveau dans l´ensemble ( tournoi,lan...etc..) et ca fesait quand meme 3,4 ans que je jouez donc on ne devient pas fort trés vite cela dit rien n´empeche alex de rentré ds la team de nico lirakien devil...
J´en ai deja parlé a alex de toute facon en ce qui concerne le nom de la team sur un autre jeu que XIII je pense qu´e l´on ne devrait pas lapelé VK.T tant que celle ci n´est pas réuni au complet sur un autre jeu, par exemple sur DoW il y a buzz shibby nico bikis durden, gauth et moi qui y joueront soit 6 VK.T ( et shibby) mais dans ce cas il faudrait trouver un autre nom de team pour dow ! ! ^^
J´attends vos propositions ( a moins que vous desiriez garder le nom VK.T sur un autre jeu que XIII sachant que tous les membres n´y joueront pas...) A vous de me dire ce que vous en pensez
Bonne journée a vous