CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Team VK.T =

bikis6
bikis6
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:16:31

Non mais c kler que je suis plus vraiment motivé il y´a de moins en moins de bons joueurs qui jouent et de plus en plus de NOOB ou de tocard donc sincerement quand tu vas sur une partie tu te fais chier!
Avant hier je V sur un dm a la winslow bank jété a 31-00 et je me suis fé chier comme une merde !
Donc maintenant je ne jourai plus qu´avec la team et pendant les matchs !
Et puis dante tu as réson XIII se meurt t´as 2 pauvres serveurs a chak foi ! !

ps:J´en ve pas aux noob c pas leur faute lol mais ce que je voulais dire c kil n´y a plus de bons joueurs sur XIII donc on se fait chier voila.

Et heuresement que notre doudou revient :coeur:

dante5
dante5
Niveau 8
27 novembre 2004 à 10:43:45

non mais la je crois qu´on doit faire une réunion peut etre la derniere parceque sa part en miette. regarde le topic j´usis le seul abruti qui post encore histoire qu´il ne soit pas a l´abandon et t´es le seul a répondre alex lol

tu dis des noob mais moi la dernier fois quej´ai jouer j´été avec got contre wyvern et wolfy et je peut te dire queje me suis pas amusé entre wolfy qui me tue quandje réapparait ( motif on été deux contre lui mais got avait jsute un fusil a pome et ps de protection et moi le 9mm je dis c´set sur on allait gagné lol) et wyvern qui me balanceai tout le temps des grenades que veut tu faire; tu réapparit tu meurt direct et si t´en réchappe tu meurt 5 pas plus loin :( enfin bon c´est le jeu mais a quoi bon jouer si c´es pour ne pas réellement jouer )

bonne journée

S66RK5_5KORP1ON
S66RK5_5KORP1ON
Niveau 4
27 novembre 2004 à 11:19:57

Bikis pour sur le topic des Hzt tu dis nos veritable adversaires ?

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:33:28

dante5 Posté le 27 novembre 2004 à 10:43:45
non mais la je crois qu´on doit faire une réunion peut etre la derniere parceque sa part en miette. regarde le topic j´usis le seul abruti qui post encore histoire qu´il ne soit pas a l´abandon et t´es le seul a répondre alex lol

tu dis des noob mais moi la dernier fois quej´ai jouer j´été avec got contre wyvern et wolfy et je peut te dire queje me suis pas amusé entre wolfy qui me tue quandje réapparait ( motif on été deux contre lui mais got avait jsute un fusil a pome et ps de protection et moi le 9mm je dis c´set sur on allait gagné lol) et wyvern qui me balanceai tout le temps des grenades que veut tu faire; tu réapparit tu meurt direct et si t´en réchappe tu meurt 5 pas plus loin :( enfin bon c´est le jeu mais a quoi bon jouer si c´es pour ne pas réellement jouer )

bonne journée

Je crois que l´on vient d´assister au tout 1er smileys de dante sur le forum... :coeur:

Sinon treve de plaisanteries je voulais simplement dire que moi aussi je post sur le topic mais personne ne rep... :( bon c pa grave...

pr finir je voudrais rajouter que pour noel jaurais Half life 2 ( et CS-source ) et Down of War :content:
donc je pourrais enfin jouer avec ceux qui l´ont deja ( nico alex buzz durden... et mm shibby a noel :hap: )

Cependant je continue tjrs de jouer a XIII mais essentiellement avec la team pour cause de disparition des sabos ubi :( :snif: donc ya pa de probleme je ne refse jamais un ptit fbi ou autre :-)

voila bonne journée a vous.

DouDou J-2 :coeur:

bikis6
bikis6
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:31:47

S66RK5_5KORP1ON Posté le 27 novembre 2004 à 11:19:57

G marqué ça paske entre eux et ns cété tjs cho tjs serré cété des bons matchs.
Je fais pas mon malin en disans ça mais je pense que c la vérité cété nos concurants direct on va dire.
Je dis pas que c facil de battre les autres team mais les Hzt étaient vraiment fort !

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:36:06

bikis6 Posté le 27 novembre 2004 à 13:31:47
S66RK5_5KORP1ON Posté le 27 novembre 2004 à 11:19:57

G marqué ça paske entre eux et ns cété tjs cho tjs serré cété des bons matchs.
Je fais pas mon malin en disans ça mais je pense que c la vérité cété nos concurants direct on va dire.
Je dis pas que c facil de battre les autres team mais les Hzt étaient vraiment fort !

Oui je suis d´accord avec toi alex, les HzT était vraiment une bonne équipe tt comme les kG mais bon itachi a désinstallé tt les FPS de son pc donc on risque pas de le revoir sur XIII, De plus il a créé un topic pr annoncer son départ définitif...
Deja que les HzT était fini là ils sont entérés définitivement... :(

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:03:24

Euh pour moi le seul vré match k´on a U c´est kan on avé perdu 50-35 ya lgtps...

Sinon une fois jdevé jouer mon PC a merdé, et une deuxieme fois lirakien et toi vous faisiez les imbéciles vous avez pa vrément joué...

Donc bon moi j´attendais un ptit 2vs 2 avec toi bikis et on a jamé pu le faire. Itachi a tout viré mé ossi Devil...ya pu personne ki joue...

Sinon moi cet aprem´ j´aurais HL², Vampire : the mascarad, et Need For Speed : Underground 2 :p

bikis6
bikis6
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:04:37

Tu vas les acheter les 3 ? ?

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:06:40

Non mon pote vient me les installer :p ( mé chut c´est paske C pa bien de pa acheter les jeux lol)

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:24:20

:lol: Nico ^^

Quand je lorais on se fera un 3vs3 a DoW buzz bikis toi durden et shibby ca va etre du lourd :-)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:24:35

Comment ca team VK.T en deuxieme page ? ? mé C koi ce bordel ? C po sérieu ca :)

bikis6
bikis6
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:50:35

T´as déja joué avec Lirakien sur css Nico ?
Vs pouvez jouer ensemble o moins ça se passe comment les serveurs ?
Paske moi je V l´avoir aussi je le dl avec le meme lien que Lirakien donc j´aimerai savoir si on pourra jouer ensemble voila ++

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:33:03

Ouais ca serais cool que tu me passes le lien pr dl cs-source sur msn alex :ok:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:02:12

Non j´ai pas joué avec lirakien encore par contre j´ai joué kelkes fois avec devil et contre Canonman et Marckiller ( je les pine :p ) .

Sinon oué on pourra jouer ensemble, en fait tu trouve un bon serveur, dans les infos regarde l´IP et tu mla file, et pi voila.

En fait kan t´a l´IP, dans la console tu écrit :

Connect 81.2.4.191 ( par exemple) cme ca tu rejoin direct mon serveur.

Mé sinon dis moi D ke t´a le jeu jveux kon sfasse des parties :) et jte montrerais des trucs pr pa te faire niker

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:21:06

Bon, kit a passer pour un con je vais poster ce message kan meme :

Ca fait maintenant longtemps ke jsuis sur XIII, et longtemps ossi ke chui dans la VK.T, depuis sa naissance, avec toi bikis et ossi buzz. Et franchement jvous adore tous et vous etes des vrais potes pour moi, pas de simple coéquipiers de jeu, pas de simples membres de team...

Jme sens hyper bien dans la VK.T, vous me voyez pu tro en ce moment sur msn et sur XIII mé jvous oublie certainement pas et jpense a vous ; )

D´ailleur Alex j´aimerais bien kon joue contre 3 S66, on les bat et on affiche le score paskil commencent a me gonfler :)

Voili voilou jvoulé juste faire paC ce ptit message :ok: a bientot les gars.

dante5
dante5
Niveau 8
29 novembre 2004 à 12:53:55

Je crois que l´on vient d´assister au tout 1er smileys de dante sur le forum...

----> roxor j´ai déja mis des smiley mais bon c´est pas grave

voila c´est tout vous pouvez disposer lol

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:09:05

Tinkiete pas Nico c réciproque :ok: :coeur:

Toooday DouDou izzz CoMe BaCk ! !!! :content:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:11:13

NiCo_GC Posté le 28 novembre 2004 à 23:21:06
Bon, kit a passer pour un con je vais poster ce message kan meme :

p.s = tu ne passes pas pour un con a moins que j´en sois un également étant donné que je pense exactement la mm chose :hap:

bikis6
bikis6
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:05:59

Oué vs etes 2 cons lol

Non sincerement je vs l´ai déja dit a tous vs etes pas de simple coéquipier comme Nico l´a dit mais des potes :) . ..

. ..A part Nico lui c plutot hum hum on va dire un cokinou au lit :coeur:
. ..

Et j´en profite ! !!!!!

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:11:21

rooooh.... lol :-d

La vidéo du moment