dante5 Posté le 27 novembre 2004 à 10:43:45
non mais la je crois qu´on doit faire une réunion peut etre la derniere parceque sa part en miette. regarde le topic j´usis le seul abruti qui post encore histoire qu´il ne soit pas a l´abandon et t´es le seul a répondre alex lol
tu dis des noob mais moi la dernier fois quej´ai jouer j´été avec got contre wyvern et wolfy et je peut te dire queje me suis pas amusé entre wolfy qui me tue quandje réapparait ( motif on été deux contre lui mais got avait jsute un fusil a pome et ps de protection et moi le 9mm je dis c´set sur on allait gagné lol) et wyvern qui me balanceai tout le temps des grenades que veut tu faire; tu réapparit tu meurt direct et si t´en réchappe tu meurt 5 pas plus loin
enfin bon c´est le jeu mais a quoi bon jouer si c´es pour ne pas réellement jouer )
bonne journée
Je crois que l´on vient d´assister au tout 1er smileys de dante sur le forum...
Sinon treve de plaisanteries je voulais simplement dire que moi aussi je post sur le topic mais personne ne rep...
bon c pa grave...
pr finir je voudrais rajouter que pour noel jaurais Half life 2 ( et CS-source ) et Down of War 
donc je pourrais enfin jouer avec ceux qui l´ont deja ( nico alex buzz durden... et mm shibby a noel
)
Cependant je continue tjrs de jouer a XIII mais essentiellement avec la team pour cause de disparition des sabos ubi
donc ya pa de probleme je ne refse jamais un ptit fbi ou autre
voila bonne journée a vous.
DouDou J-2