CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 137»
Page suivanteFin
DurDen007 DurDen007
MP
Niveau 4
14 août 2004 à 11:06:10

bikis c trompé c juste ke aujourd´hui je peu pas mai vendredis prochain je pourrai jouer plus tard

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
14 août 2004 à 11:10:48

Bon je rectifie l´horaire de l´entrainement ça sera vers 17h45 ou 18h00 environ et comme g marqué ds le message précédent si ça vs convient on essaira de s´aranger mais dites moi le !

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
14 août 2004 à 11:23:04

Bin moi je suis + ok pr 17h ke pr 18h, mais si tu mets 18h ca mdérange pas kan meme :)

Et kan a la nouvelle recrue bin jviens de l´add dans mes contacts, jte dirais si ca colle entre nous deux;)

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
14 août 2004 à 12:04:47

ok pour moi nrmalement c´est bon pour vendredi!! et je viens d´ajouter flo ds mes contact donc tout est ok!! :ok:

SWAT34 SWAT34
MP
Niveau 4
14 août 2004 à 14:36:47

Merci a tous pour votre acceuil c sympa :ok:

SWAT34 SWAT34
MP
Niveau 4
14 août 2004 à 15:23:45

Moi pour lentrénemen je sé pa si g mon mot a dire ? :question:

DurDen007 DurDen007
MP
Niveau 4
14 août 2004 à 15:29:24

kel kestion stupide bien sur ke ta ton mot a dir car now tu fai parti de l´ekipe

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
14 août 2004 à 15:47:32

Oui Flo c vrai donc tu seras la pour l´entrainement ?

dante5 dante5
MP
Niveau 8
14 août 2004 à 16:00:12

moi je dis els vkt se ressoude comme avant sa fait plaisr

surtout apres ce petit match contre les spy en tdm au fbi on a quand meme assuré meme si y´a que toi bikis qui joue encore pas mal

mais bon on est pas encore tout rouiller avec nico ! !!!! tant mieux

sinon je viens d´ajouter swat a mes contacts mais je l´ai aps encore vu

sinon pour le match oublie le vendredi c´est pas un jour pour moi désolé ! et l´horaire non plus

je epu pas dire de jour précisément mais au niveau l´horaire je te répond la meme chose que l´autre fois apres 19 heures ba oui désolé

bonn ba faites moi signe
il suffira d´un signe un matin
ou a un auter moment ! lo lpour que je rpplique

voila ++ et qwat bienvenu dans la team

SWAT34 SWAT34
MP
Niveau 4
14 août 2004 à 16:53:07

ben en bien sur ke je seré la jvé pa loupé le premié entrenemen kan mm
Merci dante!! :ok:

Chop_chop Chop_chop
MP
Niveau 2
14 août 2004 à 18:43:39

BOn ben moi ca me serait aller le vendredi mais vu que yen a ki peuvent pas :snif2:

Dans 1 ou 2 semaine, je pars 1 semaine à la mer :cool: donc fodra faire sans moi. JE vous redirai les dates sur msn.

Sinon, voila, evidemment un grand :salut: au ptit nouveau. Ya personne de méchant dans la team a part DANTE qui peut paraitre chelou avec son histoire de capote :question: mais on s´y habitue :lol:

Humour, humour , je précise. ( ca , c´est le genre de remarque qui va foutre une salle ambiance toute la semaine :rire2: )

VOILI VOULOU
CIAO

NB : Ya pas deja un SWAT dans le jeu?

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
14 août 2004 à 19:10:23

Clem je voulais savoir si tu peux faire l´entrainement a 19h00 paske c vrai que c mieu le soir pour buzz aussi donc essaie de jouer a 19h00 voila.

SWAT34 SWAT34
MP
Niveau 4
14 août 2004 à 20:33:21

Pour repondre a chopchop je sé pa si yen deja un mé si sé le cas on le voit pa bocou :lol:

dante5 dante5
MP
Niveau 8
14 août 2004 à 21:09:53

a oui comme sa je suis méchant

cho hocp je vias te pourrir quand on joeura ensemble je vais te capoter des que posible et je te signale que je suis tellemetn méchant que le amtch de cette aprem c´est moi qui ai fait le meilleur score nyark nyark nyar j´ai meme mis une capote et je epu te dire que les vkt sont peute tre encor eplus soudé qu´avant

d´apres ce que j´ai constater dans le match de cette aprem

moi je dis les gars sa fait plaisir que l´ambiance soit au beau fixe

ciao

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
14 août 2004 à 21:16:27

Mais pourkoi est il ossi mechant!!
bon ba n´importe kel heure me convient bah du moin normalement si j´ai un empechement je vous previendrai sur msn mais normelement je n´est rien de prévu!!!donc tous est ok!! :ok:
dante ne soit pas tros severe avec chopchop!! :-d

dante5 dante5
MP
Niveau 8
14 août 2004 à 21:25:44

t´inquiete pas je seria pas méchant parceque c´est un vkt et qu´il peut enconre servir hi hi hi hi
ciao

Chop_chop Chop_chop
MP
Niveau 2
14 août 2004 à 23:06:08

Tu m´etonne que je peux encore servir.
T´etonne pas si un jour, j´te capotte alors que tu capotte qlq´1 d´autre en meme temps.
C´est une nouvelle figure qui va s´appeler le " double capotage" ou la " capote Chop_chop".
Un conseil Dante : regarde au dessus de ta tete au moment de capoter. :rire: gniark gniark gniark

vamp_dam vamp_dam
MP
Niveau 10
14 août 2004 à 23:09:59

:lol:

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 00:53:27

LOL les capoteurs ! Moi aussi j´en met des capotes en ce moment mais ça c grace a dante c mon maitre pour ça je ne suis que son disciple au fait dante je t´enverrai ma série de capotes durant les 15 derniers jour lol y´en a 4 ou 5 ! ^^

Bon comme dante le disais on a joué contre les SPY 1 manche de 20 pts 3vs3 au FBI et on a gagné 20 a 00 meme si ils ont joué a 2 la plupart du match mais bon ça c leur probleme en tt cas c une belle victoire êt puis pour une foi qu´on fini un match lol ! Et puis c vrai la team va beucoup mieu en ce moment on a passé une mauvaise période mais on a su remonter la pente ^^ donc tout va bien maintenant :)

Pour l´entrainement on le fera donc Vendredi normalement a 19h00 car pas mal de monde préfere cette heure ci mais durden je sais que tu pe pas trop jouer le soir mais essaie de négocier juste pour un soir ^^

SWAT34 SWAT34
MP
Niveau 4
15 août 2004 à 00:56:18

oué durden essaye de negocié jté jamé vu joué encor!!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.69€
La vidéo du moment