CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Team VK.T =

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:40:52

Si moi je joue encore a XIII, désolé pour hier si j´étais pas là c´est paske ma connexion passait en 2048 alors ca avait coupé.

Mais sinon jvé jouer pas mal a XIII et jvé stopper CS un moment donc jserais dispo :ok: Surtout qu´avec ma new connec´ je lag bcp moins.

++

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:20:39

:ok: NiCo

Oui je voulais rajouté aussi que pr bikis durden ou moi c plus difficile d´avoir le tps de jouer ainsi que gauth avec la terminal... :(
Mais bon jeudi c jour ferié :-)

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
09 novembre 2004 à 16:59:36

ta raison wyv! et ta raison rox!
c vré ke en ce moment plus bcp de monde joue a xiii et c´est normal car avec les cours ki reprennent c sur ke moin de monde a le tps de jouer!
en plus g fais une overdose de xiii!pendant ces vac! :malade:
eresement ke je suis motivé!^^ en plus g bien aimer jouer avec skype! donc si ya kelkun ke ca dis! ba j´ai bien envie de faire une prochaine partie avec!
voila pour ce ki est du jeudi férié! je sais po si je serai la mai j´essairai de faire une partie kan meme!histoire de garder le nivo!éé

allé ciao a tous! et a bientot sur xiii ou msn!

bikis6
bikis6
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:03:52

Oui tu te trompes quand tu dis que je joue jamais c pas vrai hier je me suis fait un camp et g joué avec Lirakien et puis comme le dit Gauthier avec les cours c pas facil du tout !

Et puis le week end et pendant les vac je rejoue :)

Et c dommage tu m´as donné rendez vous aujourdui a 18h00 pour qu´on se fasse une partie T pas la :(

Mais c pas grave on joura demain ^^

Et les VK.T sont tjs debout ns sommes tjs la plus puissant que jamais lol

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:55:36

Uppe

dante5
dante5
Niveau 8
11 novembre 2004 à 10:21:37

voila je viens pas ici une journée et nico est obliger de dire uppe pour faire remonter le topic c´est du beau ! a ba bravo :p

RoXoR_shigeru Posté le 09 novembre 2004 à 08:09:41
1300 msgs !

---------------> on s´en moque un peu non ? lol$

bon alors pour réanimer le topic j´ai quelque chose a dire ^^ ( oui je sais j´ai toujours quelque chose a dire ! enfin lol)

Alors voila a ce qu´il parait je suis un dieu du colt lol ( passionnant hein lol)

et vous savez quoi ? ( ah oui vous le savez déja bon ba tant pis lol ! ! non et sa vous intéresse pas ! ba alros sautez le passage lol) ba c´set notre ami nico qui l´a dit ^^ comme quoi c´est peut etre vrai ! ! Dieu de la capote et du colt sa le fait non ? mdr

allez bonne journée

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
11 novembre 2004 à 12:03:08

:lol: dante
tiens ca me fais penser que ier a uss-patriot j´ai fais 4 capote! dont une double arriere tendu! mdr :-d

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
11 novembre 2004 à 12:59:23

Oui oUi..je vien confirmer...
que de capote hahaha...

je me disais pr la double capote c pas possible il utilise des gre mais manque de bole..les gre c moi qui les avait..bon apres je tai plmus revu..donc jai kitté..voila..bonjour a tous les vkt..et " bon jeudi"

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:08:41

Moi j´étais dég´ hier, un gars m´a fait une contrecapote lol. Mé après jme sui vengé jlé tué 5foisde suite et il a kitté la partie :lol:

Et ossi :salut: wolfi

dante5
dante5
Niveau 8
12 novembre 2004 à 10:28:12

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nico hoooooooooooooooooooou tu t´es fait avoir la honte lol

tu te ramoli avec l´age lol d´abord je te tue au colt ^^ que c´est jouissif lol et apres tu te prend des contre capotes tssssssssss mais ou va t´on lol

bon enfait toutes ces anneries juste pour remonter le topic sa le fait pas lol

sinon j´ai pas de nouvelles des wow donc pour l´instant le match n´est toujours pas reprévu mais bon ce n´est que parti remise ^^ dommage que c´est a la bank sinon avec moi au colt sa aurait été de la tarte :p et pis faire des capotes à la bank c´est pas le top. possible mais pas le top enfin c´set pas grave

sinon bonne journée je suis pas la a partir de ce soir jusqu´a demain soir ( heure de départ 20h lol heure de retour je ne sais pas :p bon je sais ma vie on en a rien a secouer mais bon je fais l´animation du topic que vous laissé mourir maintenant lol)

allez amusé vous bien et pas de bétise
ciao et bonne journée a vous ( et bon pont à ceux qui le font ^^ )

bikis6
bikis6
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:56:51

Bah moi je fais le pont vu que je suis malade lol
Sinon le topic est peut etre un peu mort mais la team est tjs la on joue tjs et puis les matchs reprendront pendant les vac.

Sinon tu vas ou dante ? Tu vas me manquer tu sais :coeur: lol

Bon moi aussi je post un peu pour rien dire mais bon ça faisait longtemps que j´avais pas posté c un peu pour ça aussi :)

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:31:53

Bonjour a ts je voudrais savoir si sa tenteré tt les membres de la team de reformer la vkt sur Dawn of war tt en continuant a jouer a XIII bien sur cela nempeche a rien de continué a faire des matchs et de samusé...

Néanmoins comme je sais que BiKis Buzz et NiCo l´ont deja acheté et que durden et moi devront lacheter incessamment sous peu je voudrais savoir ce qu´il en est pr dante , gauthier , doudou , wyv et lirakien éventuellement pr pouvoir jouer a un nouveau jeu ts ensemble ^^
C´est juste une proposition et si ca né pa trop votre style de jeu ca né pa bien grave on finira bien par trouver un jeu qui plait a tout le monde...

J´atten vos reponses pr DoW et vos suggestions pr d´eventuels autres jeux ( comme giants par exemple, étant donné que gauth et dante m´ont fait part de nombreuses éloges a propos de celui-ci.) :coeur:

Sur ce je vous souhaite une Bonne apres-midi a tous et a trés bientot sur XIII et msn.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:48:25

Bin justement sur DoW j´avé proposé a bikis d´étendre la team. En fait on a juste a mettre VK.T sur tous les jeux auxquels on est plusieurs a jouer.

Sinon là jviens de jouer o docks et ca fé la 2ème personne ki me dit ke chui le meilleur joueur k´il a jamé vu. Là cétait un General. Ca fait plaisir, mé jlui ai ossi répondu ke Bikis a mon niveau donc chui pa le meilleur :p ( fo etre modeste ossi)

bikis6
bikis6
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:30:20

Lol Nico :ok:

Sinon bah oué Ben ça serait cool paske ce jeu est vraiment super mais bon si c pas votre style ou si ça vs tente pas c pas grave je ne vs en voudrez pas lol
On en a parlé avec Nico et je pense que la VK.T sera sur dow mais pas pour tout de suite on attend de s´améliorer un peu et qu´il y´ai un peu plus de monde il y´a déja buzz Nico et moi et on a rencontré un gars vraiment sympa hier qui aimerait bien ns rejoindre :)
Ou si vs savez pas encore bah essayer de dl la démo Nico vs dira ou il la dl.

Sinon pour Giant je suis ok mais faut que buzz me l´envoie.

Et encore une chose ça serait cool que tout les membres de la team possede un micro avec skype il manque plus que doudou je crois...

Bon je vs laisse bon week end a tous :bye:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:37:20

:ok: merci je pense que je vais suremen lacheter, alex je ten avais parlé donc c fort probable.

Ensuite je voudrais bien le pseudo de wyv et lirakien sur skype merci.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:58:25

Pour ceux ki veulent mon pseudo skyp c´est cobra-nico ou -cobra-nico , essayez les 2 paske des fois ca beug C bizarre.

Euh sinon pour le lien de la Démo c´est : http://www.wgpower.net/dawn-of-war-demo.php

J´y gO mes cOcOs, bye :ok:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:04:23

Ok NiCo ++
ben mon pseudo sur skype et benj_roxor
doudou n´a pas skype ?

wyv et lirakien donnez moi votre pseudo skype sur msn ou prenez le mien :ok:

BouFFe_Du-BoIs_
BouFFe_Du-BoIs_
Niveau 4
13 novembre 2004 à 18:05:09

bonjour les VK.T !

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:02:05

:salut: Bouffe du bois t nouveau sur le forum ?
c quoi ton pseudo sur XIII online ?

BouFFe_Du-BoIs_
BouFFe_Du-BoIs_
Niveau 4
13 novembre 2004 à 19:14:25

oui je suis nouveau mais je pense que tu connais mon Psedo ca depent balance des noms je v te dier si c le mien ou pas mais je prefere garD le secré dsl :ok: :bye:

La vidéo du moment