S66OL1_Limpi Posté le 05 novembre 2004 à 14:32:32
ah je croyais que c´etait bikis qui avait créer les VK.T par conséquent c´est un peu ton chef..
enfin c´est lui qui décide de te virer ou nan...
tu lui dois obeissace juske la mort ( jexagee la nan ? )
voila..
si je me trompe dites le moi :p
-----> ou comment essayer de gagner des amtch en foutant une sale ambiance dans les team adverses lol
etu te trompe sur toute la ligne mon petit et d´aillerus je crois que bikis a pas créer la team seul enfin je crois lol son avis compte comme ceux du reste de la team et pourt e répondre je suis a la solde de personne ^^ je suis mon propre maitre et je fais ce qui me parait bon ou non c´est pas parceque bikis et les auers m´ont accepter que je vais faire ce qu´ils me disent sans broncher j´ai des conviction des valerus des avis...... et j´agis en conséquence ^^
bon isnon j´espere que nico et wyvern vous etes chaud pour demain ^^ et oui le amtch contre les wow a la bank se rapproche alors astiquer bein votre flingue euuuuuuuh on va plutot dire nttoyer bien vos armes ( heureusement que c´est pas destiné a buzz sinon je serai dans le caca lol car toutes mes phrases de préparation il les comprendrai façon vésuve lol)
ciao tout lemonde bonne journée