CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Team VK.T =

-BTG-Tmor67
-BTG-Tmor67
Niveau 3
01 novembre 2004 à 20:33:56

merde je suis con j´avais pa vu le message de fire j´ai directemen cliker sur la derniére page

dsl

@+++

dante5
dante5
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:57:27

pas grave c´est quand meme sympa de ta part d´etre venu t´excsuer et de toutes façon les jouerus qui devaient faire le match été pas présent non plus

alros gauthier et roxor allez vous excusé aupres d´eux égalemetn et d´alex qui a organiser ce match lol

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
02 novembre 2004 à 09:28:12

salut tt le monde!!! c koi ca le topic va tomber en 2eme page si on post plus!!!

bon en tous cas je tiens a m´excuser envers les btg de ne pas avoir été la! eh oui ier c´ete la toussaint et donc fallais se receuillir! :p)
et je m´xcuse egalement aupres de bikis car c´est lui qui a organisé le match!!!
ciao a tous
@+ sur xiii
:bye:

dante5
dante5
Niveau 8
02 novembre 2004 à 09:47:29

tiens pour une fois on m´écoute lol

t´es au courant qu´il y a un topic btg lol

dante5
dante5
Niveau 8
02 novembre 2004 à 14:26:20

le topic vkt se laisse allez comme la team lol oui je parle a celui du ofnd qui s´empiffre la lol

bon toujorus pas de nouvelle des wow mais je vous tiens au courant

ciao bonne journée

dante5
dante5
Niveau 8
02 novembre 2004 à 16:06:16

alors voila je me suis arrangé avec les wow du mieux que j´ai pu ! donc le match est prévu pour le moment le 7/11/04..........8pm UK time soit a 21 heures chez nous si je dit pas d´anneries !

ce sera un match en 30 point il voualis faire un match avec le temps mais j´ai préféré en point mais le temps pourra etre sympa pour une prochaine fois

ce sera a la bank ou au temple! il ne veulent pas le fbi donc j´ai négocier pour la bank car le temple je sais pas si sa vous va

bien entendu sa sera un 3vs3 nous hebergerons la premiere manche eux la seconde et s´il y a une troisieme manche normalement on devra heberger de nouveau

bon je pense ne rien avoir oublier lol

voila dite moi si ouvs etes d´accord a ce moment la je posterai sur leurs topic pour leurs dire que c´est bon et dite moi également qui fait ce match

merci de me répondre tres vite
p.s : pour le motd e passe on vera si on en met un le jour venu

voila bonne fin de journée

bikis6
bikis6
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:19:13

Ok dante donc ça sera Dimanche a 21h00 si g bien compris je pense pouvoir etre la si je peux pas je vs préviendré.

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:28:34

bien je ne pense pas etre là dimanche a 21h pr le match vs les WoW voilou je vous souhaite un bon match mm si je pense que joré loccasion de vou le redire :ok:

Ben pr revenir a ce ke je disé sur le topic de yuna ca seré cool si on pourrais la recruté ds la VK.T j´ ai vu que dante était d´accord donné moi votre avis ici ou sur msn et aprés prkoi pas ne lui en parlé si elle daigne revenir sur le forum ( je reve un pe la...lol)
pr ma part je lé vu joué o camp et elle a un nivo moyen mais c évident qu´elle peut encore progressé dc je suis ouvert a toute suggestion faites le moi savoir... voilou :-)))

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:38:50

et en dm? :lol: tu me fais trop délirer tu veux la recruter parceke c´est une fille mdr

dante5
dante5
Niveau 8
03 novembre 2004 à 07:09:26

super pour le moment y´a qu´un joueur de pret a affronter les wow lol

sa serait bien que vous répondiez vite que je leurs donne la réponse lol

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:13:29

ba pour moi dante,c´est toujours pareil ca va dependre de mes devoirs! si j´en est peu ba je ve bien faire le match contre les wow! si vous avez besoin de moi je suis la!
parcontre si j´ai des devoirs ba je vous previendrez a l´avance si je peu po faire le match!
voila ciao tt le monde!!
:bye:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:56:01

Toujours dispo pr éclater des rosbeef :ok:

dante5
dante5
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:47:51

bon apparemetn y´a au moins 3 joueurs voir 4 et nico a une sacré envie de manger de la viande apparement lol

donc je récapitule les joueurs dispo pour le moment : wyvern bikis alex et moi donc pour le moment y´a pas de probleme on a au moins un remplaçant ^^

Pour le moment je ne sais pas qui joue chez les wow alors je donne pas la list de ce que je retiens lol non je blague lol

fautdrais queje voie si l´un de vous est moins motivé pour le faire lol

bon je vous retiens au courant lol

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:36:52

dante5 Posté le 03 novembre 2004 à 14:47:51

donc je récapitule les joueurs dispo pour le moment : wyvern bikis alex et moi donc pour le moment y´a pas de probleme on a au moins un remplaçant ^^

si je me suis pas planté tu veux faire le match dante c cool :ok: :fier:

je crois que nico est dispo également.
et merci de nous organisé des matchs contre des teams étrangeres c sympa de ta part :coeur:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:38:45

lol en fait je viens de m´apercevoir que tu tété planté alex et bikis et une mm personne... tu as sans doute fais un lapsus il me semble tu voulé dire bikis et nico voilou :ok:

bikis6
bikis6
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:08:55

Bon moi je pense pas pouvoir le faire en faite le match contre les WoW ce soir dsl.
Mais j´avais completement oublié qu´on avait un match cette aprem a 17h00 donc ds 50 min ! !!!!!!!!!Le match sera a choland en 3vs3 2 fois bleu et 2 fois rouge pour les regles on va faire simple celui ki gagne c celui ki a posé le plus de bombes voila.
Donc je peux faire ce match mais pas celui de ce soir un match me suffit en ce moment j´en ai marre de XIII donc voila.
A 16h50 sur msn ++

dante5
dante5
Niveau 8
03 novembre 2004 à 17:31:14

bon logiquement y´aurai eu amtch nul vu que personne a poser les bombes mais bon il en ont posé une de plus que nous donc ils ont gagné

personnelement je dis petite victoire. je m´explique le match se déroulé a choland map que je ne connais absolument pas donc c´été pas dur pour eux vu qu´il la connaissait parfaites.

deuxiement ils ont hoster els 4 parties et comme fat expres moi je lagai coomme pas 2 meme ma capote du début a pas compter a cause de sa. alros moi j´ai quu´ne chose a dire la prochaine fois on host et ce sera aux dock et la sa sera autre chose car les dock c´est mamaison :p

voila bonne soirée
( j´ai juste un truc a ajouter l´équie se meurt a petit feu d´apres ce queje constate )

_F2S_
_F2S_
Niveau 8
03 novembre 2004 à 18:36:50

Bon je pense sérieusement que c´était un faux bikis mais j´ai vu un VK.T-Bikis qui cheater a mort dans son serveur en fbi !
il avait le mode dieu impossible de le tué et c pa d connerie ! jlui soté dessu et i crevé pa, parfoi i sarété jlui vidé 6 bon chargeur de kalash dans la tete i crevé pa...!
:ouch:

bikis6
bikis6
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:38:52

Je peux pas créer donc cété pas moi et puis je joue kasiment plus a XIII donc j´en ai rien a branler maintenant de ttes c conneries ! !!

-ddl-Snake
-ddl-Snake
Niveau 6
03 novembre 2004 à 18:42:20

ce ki confirme le topic bikis et cereal killer cheat . .

La vidéo du moment