CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Team VK.T =

bikis6
bikis6
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:50:23

Voila ns avons fait notre match contre les Hzt...

dabord Nico devait jouer avec moi mais il a eu un probleme de connection des qu´il est arrivé ds la partie :s
Alors HaHaHa l´a remplaçé et a trés bien joué et je t´en remercie.
1er manche c Thanos qui hoste on gagne 30 a 27 :)
2eme manche Thanos qui hoste on perd 23 a 30 :(
3eme manche c Gauthier qui crée et on perd 24 a 30 :(

résultat ns perdons 2 a 1 mais bon cété bien serré avec un peu plus de chance ( car je fesé que revivre a coté de Thanos ou Itachi . ..) on aurait pu gagner . ..

Mais ns allons bientot faire une revanche et on les battra :oui:

Sur ceux :bye:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:10:43

Le pire c´est ke ma connexion a repris pendant ke vous faisiez l´échauffement....mé bon gaut´ était dja lancé alors jvous ai po prévenu..

bikis6
bikis6
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:48:13

Oué c dommage Nico mais tu joues Dimanche contre les USK ^^

Sinon G testé le micro avec Lirakien ce soir c ckler que c trop fort et puis on joue trop bien ensemble lui et moi on a bien déliré contre les Hzt a SPADS et on a trop géré dommage que cété pas officiel... :(

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:24:31

arf oué mé jvoulé surtout jouer contre Hzt moi....pas contre USK...

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:59:02

ben bravo pr votre match et jespere qu´on gagnera la prochaine fois...
sinon je voulais dire que hier vers 23h on a fé un 2vs2 moi et gauthier vs buzz et dante en tdm a la winslow et on sé franchement régalé avec skype on s´entend vraiment super avec gauth et jespere que les prochains matchs que l´on fera ensemble sera avec skype pke le son était vraiment impecable avec buzz aussi d´ailleurs :-)))

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
30 octobre 2004 à 13:23:29

parcontre, lors de la conversation a quatre je comprenais rien! surtout ché dante ca coupé et ca revenait tt le tps!
mais a la fin du match j´ai rapellé dante et ca la c t parfais je l´entendais superbien! :ok:
enfin voila! c´etait cool de pouvoir s´entendre!!
et pouvoir jouer comme ca c´est une otre facette de xiii ki vient d´etre decouverte!(pour moi)
:-)

bikis6
bikis6
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:55:03

Demain a 21h00 match vs USK a la winslow bank 2 manches gagnantes de 30pts Lirakien, Nico et RoXoR jouront si il manque kelkun ça sera surement wyvern ou HaHaHa qui le remplacera :)

Bon match moi je suis pas la ce week end je pars en fin daprem et je reviens dimanche vers les 18h30 voila ++

bikis6
bikis6
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:52:18

Alala je suis pas la du week end et voila le résultat le topic se retrouve en 2eme page je ne peux vraiment pas vs faire confiance ^^ Et je le remonte a 4h52 du mat :lol:

dante5
dante5
Niveau 8
31 octobre 2004 à 11:16:39

bon j´ai laissé un message sur le topic des wow j´attend la réponse ^^ et apres on planifiera correctement ce petit match sans qu´il y est d´erreur comme l´autre jour ! logiquement il devrai avoir lieu avant la reprise des cours doc nettoyer bien vos armes ! !!

( en fait je post jsute pour pas que le topic soit en seconde page lol parceque plus sa va plus il est bas lol )

ciao bonne journée

mogvince
mogvince
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:08:28

:salut: les vk.t comment sa va ? moi je vais super bien surtout que je vais recuperer internet ds environ 10 jours. la je suis sur le pc d´un pot donc je ne serai pas la cette apres midi et les autres jours.

@ tres tres bientot.......

:bye:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:03:57

:up: match vs UsK ds 1 heure :ok:

bikis6
bikis6
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:10:27

Oui le match est maintenant ds 50 min Lirakien, RoXoR et Nico jouent si l´un de vs ne peut pas ça sera Gauthier ou wyvern qui remplacera.

Sinon ns avons un autre match Mercredi a 17h00 vs S66 je sais plus koi en sabotage . .. ils veulent faire choland pk pas pour changer et puis ils me disent qu´ils ont une super connection donc on verra G pas encore fait les équipes mais si y´en a qui sont la qu´ils me le disent d´avance.
:bye:

-Kyuubi-
-Kyuubi-
Niveau 4
31 octobre 2004 à 22:16:53

alor les VKT les USK vs ont mis un fo plan c enculer?si c vrai c vraiment des gro nobb

GeNeRaLs_AUreL
GeNeRaLs_AUreL
Niveau 5
31 octobre 2004 à 22:26:43

SlT bikis regarde ce ke g mi sur notre forum > >>>>>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14093737-1-0-1-0-0.htm

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
31 octobre 2004 à 22:34:28

Désoler à toute l´equipe USK et a la team VK.T en effet ce soir a 21h00 devai avoir lieu un match entre nos 2 team seulement voila j´ai u un pb de pc cette aprem puis je me suis absenter toute la fin de journée.

A mon retour mon pc n´arretai pas de s´eteindre au bout de 2 minutes tout seul comme un grand!

Alors j´ai du réinstaller windows etc.... enfin la grosse memerde quoi!

Voila j´espere que je serai pardonner!

Quand a la reflection de kyuubi je le trouve deplacer qu´est ce que tu as a voir dans ce match?? Rien alors tu ferme ta gu**** ok!
Quand au faite d´etre un encu*** tu me fait bien marrer tu porte un jugement sans connaitre les personnes! tu me fait vraiment de la peine!

Bonne nuit a tous a demain!

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:17:37

Pardonné kenshin :ok: de tout facon ca m´arrangeait de pas le faire le match...

Kyuubi>>N´insulte personne sans raison et encore moins sur notre topic ok ? :)

++

dante5
dante5
Niveau 8
01 novembre 2004 à 13:54:55

-kyuubi- Posté le 31 octobre 2004 à 22:16:53
alor les VKT les USK vs ont mis un fo plan c enculer?si c vrai c vraiment des gro nobb

-------> je peut savoir qui tu es ? ???? parceque franchement pour juger quelqu´un sasn savoir tu dois pas etre quelqu´un d´important ni d´intéressant enfin bon pas grave

bon kenshin de mon coté y´a pas de prob je fesais pasle match lol

sinon les vkt j´ai toujours pas eu de réponse des wow mais je vous tiens au courant seulement s´il ne se depeche pas de me recontacter ba le match n´aura pas lieu avant la fin des vacances donc j´essairai de l´organiser un soir depréférence un vendredi pour pas que vous soyez géné voila voila

je vous souhaite une bonne fin de journée amusé vous bien
ciao

fire74
fire74
Niveau 3
01 novembre 2004 à 17:14:25

Message au VK.T:
G envoyé d message a tou les membres de ma team et tous mon répondu présent pour le match.
Le jour J japren ke je doi mangé ché d gens alor je leur renvoi 1 message ( au membre de ma team)
pour leur dir kil devai joué avec leur sou chef => aucun deu nai venu apar Tmor ( le sou chef).
G sui dsl mé ji peu rien
On se rapel pour refair 1 match
@+++

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:24:13

:ok: kenshin c pardonné pr le match dhier.
quand a moi je né pa pu etre la ojdui car ma fri box déconne ( la fote c fé expré c pr pa avoir a verser des droits de copyright et pr pa faire de la pub ^^) donc bon ca c arrangé et tant mieux :rouge:
quand o match contre les BTG je devais le faire mais visiblement il nété pas o rdv donc je né rien raté mais encore une fois dsl [...] j´ai envoyé un textal a alex pr le prévenir mais me revoilou :content: !

-BTG-Tmor67
-BTG-Tmor67
Niveau 3
01 novembre 2004 à 20:30:54

dsl mais comme vous lavez pe étre lu sur notre topic personne n´était la a par moi ! !
fire avait envoyé des messages a tt le monde mais personne ne les a recu
comme je navai pa dadresse de VK.T je ne pouvais pa vous prévenir

@+++

La vidéo du moment