Je pense qu´il serait bien de refaire un petit entrainement comme lotre foi en espérant que ça se passe mieu que la derniere foi lol.
En + on a bientot un match vs SPY et vs USK mais g pas encore les dates ! Pour l´entrainement on pourrait le faire la semaine prochaine comme ça ça vs laisse du tps.Disons Vendredi ok ? Et pour l´heure ça serait plutot que l´autre foi vers 17h00 je pense puiske durden ne pe pas plus tard si ça en dérange certain faite moi le savoir !
Et sinon j´en ai parlé a tt la team sauf a chop chop et hahaha car je l´ai ai pas vu sur msn que normalement on aurait une derniere recrue tt les autres membres sont daccord c un gars trés sympa mais ça fait qu´une semaine qu´il a le jeu mais pour une semaine de jeu il a un niveau correct voila donc si ça vs pose probleme a tt les 2 dites le moi !
Donc maintenant il y´aura plus de recrutement c fini la team est plein on est 9 je crois donc c fini pour les recrutements.
Je vs donne son adresse il s´apelle Flo pseudo:SWAT msn : subaru03@hotmail.com
Voila j´espere que vs vs entendrez bien avec lui mais je me fais pas de soucis vs etes sympa il est sympa donc tt va bien