zerOzerO7 Posté le 03 septembre 2004 à 19:11:09
Salut à tous, et à Tek[s-
C´est parfait si tout le monde à pu réagir sur ce sujet. Pour une fois l´incident n´aura pas fait trop de vagues, et fabriquer des pages et des pages d´insultes ! ! !
En tout les cas, je remercies tous les gens de l´equipe qui sont venus me soutenir et donner leur avis, je n´avais parler à personne de mon message et spontanément l´equipe à ete d´une solidarité exemplaire, et je suis franchement touché par ça, réellement ! ! !
Et pour en finir avec cette histoire ( je le souhaite...)je tiens à dire, que quelque soit votre opinion ( bonne ou mauvaise!)que vos convictions sont sincéres, dites ce que vous pensez, Parceque lorsque j´ai dénnoncé " untel" comme cheater, sur le moment effectivement j´ai crainds les représailles, et il c´est avéré que d´autre ont eu le meme sentiment à ce sujet! Et si nous avions eu peur de dire quoi que ce soit, en pensant que ce serais mal pris car nous avons perdus le match de surcroit, ont aurait eu l´air de quoi à en parler entre nous là, en faisant des commerages ! ! !
Daccord, nous avons perdu, mais cela ne nous interdit pas à donner notre avis sur tel ou tel evennement, quel qu´il soit ! ! !
Merci à tous les gars de la team encore, j´vous adores , et salut à toi Tek[s- !
BUZZ ! ! !
Ben ke peut-on rajouter apré cela.......
. ... sinon que je suis fiere d´etre VK.T ! !
BuZZ,CaLo,Dante,BiKiS,DurDen,HaHaHa,RoDD,SwaT,Chop
Chop et ( pui maintenan Wyv´ ) . ... je né k1 seule chose a vou dire > >>>> vou etes tro cool ! !
et pui merci pr tt... ce ke jaime ché vou c ke vou savé déconné a tt momen ( je pense notamen a buzz,alex et nico ) et pui vous savé ossi restez sérieux kan il le fo ! ! merci dante pr tt tes conseils fastueux et plein de bon sens
!
sur ce on va mettre la paté a qques noob avec buzz ! !! a biento !