Alors, Tek[s
Ben ecoute c´est sympa de venir soutenir le frero, mais le prob, c´est que toi et les jeux PC: y a un monde qui vous separent ! !!
j´ai pas envie d´etre desagreable avec toi, deja parceque je te connais pas et puis je trouve legitime ce que tu fais, un seul truc, je pensais que tu te serais renseigner sur les moyen de tricher sur un jeu en ligne ( quel qu´il soit...) avant de venir affirmer haut et fort des conneries ! !!
Et puis je vais aller directement au but, maintenant tu me crois ou non, je n´ai jamais accuser quelqu´un de tricheur apres un match que j´ai perdu ( et je joues depuis un certain temps maintenant...)
mais tu me diras ce que tu penses de ça: sur les deux equipes de deux joueur que ton frere et Roxor ont rencontrer, 3 d´entre eux ( dont moi parmis eux) trouve des choses anormales dans son jeu, alors je sais bien que tu vas me dire qu´ont est tous véreux et que c´est de la jalousie, mais il serais tant de grandir un peu et de prendre un peu en consideration l´avis de plusieurs personnes, qui ne sont pas des gens à histoire, et ça tu peux faire le tour du forum, ça m´etonnerais que tu es beaucoup d´avis contraire là dessus!!!
Maintenant tu en fais ce que tu veux, je maintiens ce que je dis car lorsqu´ont jouent depuis un petit moment , il y a des choses qui ne trompe pas ! !!
Voila!! Sur ce, reflechis à ce que je t´ai dit et arreter de croire que tout le monde est verreux au point de raconter des choses dans le genre ! !!
Salut ! !!!!
BUZZ.