Roxor,
J´ai pas trop le temps tt de suite, mais je viendrais te repondre aujourdhui, soit en certain, et toi puisque tu devrais avoir le temps aujourdhui, j´imagine ( si t´es toujours en vacances..) tu iras voir ton pote Alex et tu lui demandera combien de fois depuis que je joue à XIII, et depuis que je fais des match ( et j´en ai perdu des wagons...officiel ou pas . ...), je lui ai dit que quelqu´un cheaté ! !!
Et si tu avais pris le temps de me lire la derniere fois, tu aurais vu ecris qu´il y avais 1 ou 2 cheater, j´ai eu confirmation par alex et par toi que ça venais pas de toi, bien ! !!
j´ai vu le comportement de Rodd juste apres le match, alors qu´il savais que quelque chose me deranger dans le match, il est meme pas rester 30 secondes deja pour savoir ce que j´avais à dire et puis dire au revoir comme tt le monde ! ! et pas en passant 3 mots et je me sauve!!!
Donc , comme par hazard son comportement en dit un peu plus long je trouve pour quelqu´un qui n´a rien à ce reprocher ! !! Bref , je ne l´ai pas croiser, mais j´aurais une explication avec lui ! !!
Ceci etant dit, je viendrais te raconter quelques details qui ne trompe pas et dont je me suis appercus pendant le match, quand ont jouent depuis un petit moment deja, c´est plus que douteux, et arrete de dire que c´est parcequ´ont a perdu car c´est la premiere fois que je soupsonne un mec ou une equipe de cheater ! !!
Donc à plus tard !
BUZZ.