Salut à tous ! !!!!!!!!
Aux vues de certain messages, j´ai crus qu´il fallais que l´ont embauche une assistante maternelle, pour regler les conflits, qui reignaient ces derniers jours ! !! lol!!!
Par rapport à ce qu´il à ete dis, je voulais signaler 2 ou 3 choses, l´agressivité dont certain nous caractérises n´est pas justifier, simplement lorsqu´ont nous donnent une gifle, on n´a pas pour habitude de presenter l´autre joue, et il me semble que ce soit tout à fais légitime ! !!
sinon, pour ce qui est des joueurs de la team VKT , il est vrai que pour ma part et peu-etre un ou deux autres comme moi, sont plus des joueurs de " sabo", mais nous avons aussi de trés bon joueurs de " death", ( je ne connais pas le jeu de tous les nouveau...) mais je penses à des gens comme Alex et Nico..., Si ils avaient pu nous remplacer samedi, le match aurait pris une toutes autre tournure, c´est clair de chez net ! !!
( Et puis de toutes les façons, j´avais prevenus avant de faire ce match, que je voulais pas qu´il soit officiel et que je ne jouer casiment jamais en " death, donc à partir de là, si l´equipe adverse, se rejouïe d´une telle victoire, tant mieux mais, ont va pas vous jeter les courronnes de laurier ! !!lol!!)
Et pour finir, je penses que MSN est un tres bon outil pour regler ces différents en direct, donc épargner le topic de ces enfantillages et essayons de le garder propre, pour une meilleure lecture !
De ce coter là je suis entierement daccord avec ce que dis Nico: Quand tu veux avoir des nouvelles de la team, ou savoir ce qui est prévu . .. ou quoi que ce soit d´autre liés à la team, et ben tu te cognes 14 pages d´insultes et de conversation qui n´ont rien à faire là, et malheureusement tu es bien obliger de tout regarder, afin de ne pas rater une info ! !! Eh ben ça c´est galére, vraiment ! !!
Bien ! !! Désoler pour l´encyclopédie en 4 volumes que je vous ais pondu là ! !! Sinon, sans rancunes, et à trés bientot ! !! Tchao ! !!
BUZZ.