Mike987654 Posté le 28 août 2004 à 15:34:16
Haha roxor deja lit ce que je dis avant de parler j´ai pas dit que sa laggait j´ai dit que je ramais a mort et on peut pas appeler sa se venter si on dit qu´on ramait.
Alors toi tu joue tu dis que tu rames alors tout de suite c´est ce vanter. Et dante d´abord ta gueule tt même pas dans le match pour une raison que je sais pas et je m´en fout vu que tu fais cke tu veux mais jte conseil de fermer ta gueule quand tu vois pas ce qui se passe
alros de une j´été occupé quand on m´a prévenu pour le match
de 2 j´ai une un sacré prob pr venir joeur et qd j´ai enfin pu arriver a lancer xiii et a rejoindre le server vous fesié du 2vs2 donc c´été rapé
et de 3 c´est pas parceque j´été pas la que je peu pas dire que tu te vante relis ce que tu a écris non attend je vais te le copier colelr car tu m´a l´air tellemetn doué que tu retrouvera pas
donc voila ce que tu a dit : Mike987654 Posté le 28 août 2004 à 02:44:58
lol moi je dis c vré qu´ils jouent plus souvent en Sabotage mais quand même ils auraient pu gagner puisque Itachi et moi on avancer au ralenti tous les vendredi mon antivirus fait une analyse ce qui me fait tout ramer donc sa faisais un avantage pour vous ceci dit c vré que vous jouez plus en sabo
alors excuse moi mais tu te vante d´avoir qd emme gagner en ramant et si t si fort que sa pk t´a aps couper ton analyse d´anivirus ? ?? tu c pas basculer ou t´es trop bete pour savoir t´etre rapeler que tout les vendredi ton pc fesai un analyse et que tu pouvais donc soit retarder le match soit annuler l´analyse avant de jouer
y´a vraiemetn des abrutis sur terre et comme avec fou2 je eprdrai pu mon temps a te répondre
et au passage c´est pas la ´neive qui m´en manque d´etre vulgaire comme toi mais moi j´ai une certaine éducation au moins et je me rabaisserai apsa ton niveau
voila tout est dit et comme a dit bikis tu peut sortir