Salut à tous ! !!
Bon, je suis pas contre le tournois, malgrer qu´il sera forcément orienter sur le TDM ! !!
Mais il y a un truc que je voulais ajouter ( et ça c´est pour toute la team...) j´avais dit a certaines personnes que j´en parlerais, et ça me semble plus que légitime ! !! Il faut arreter de taper sur les gens qui creer les serveurs, si ça lague c´est pas de leur faute, sinon faites tous en sorte ( et moi le premier!) de pouvoir creer et apres ont en reparlera ! !!!
Autre chose, Alex essaie de ce dépatouiller pour trouver des variantes du jeu pour que l´ont puisse jouer dans des conditions normales, et je crois que ce serais bien que tout le monde file un coup de main, et ce decarcasse pour trouver d´autres solutions de jeu méme si c´est pas évident et que les solutions ne sont pas nombreuses ! !!!!!!!
la derniere chose: Le jour ou l´ont decident d´un match à l´avance avec une autre team, il faut impérativement tout regler sur le topic!!!!! La map, le mode de jeu, bref tout....et ça evitera ce bordel incéssant ! !!
Et surtout, pour la Team que nous devons rencontrer ( à l´avenir.) si nous devons la rencontrer une semaine plus tard, il faut leurs demander de venir confirmer leurs venue la veille du match afin de savoir ce qu´il en est !
Désoler pour le roman, et salut à tous ! !!!!!!!!
Tchao, tchao ! !!!!!