CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 137»
Page suivanteFin
Chop_chop Chop_chop
MP
Niveau 2
19 août 2004 à 15:20:20

non non dante ! !!
Finalement je pourai etre là mais uniquement si on a besoin de moi.
De toute facon , je suis chez moi et sans doute sur MSN ( a voir).
voila CIAO

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 15:37:02

Merci chop chop tu ns sauves ! :-)))
Donc le match aura lieu a 21h00 comme prévu pour le mdp je vs le dirai sur msn les spy.

dante5 dante5
MP
Niveau 8
19 août 2004 à 17:03:11

j´aurai bien riroler si tu pouvais pas lol

sinon bikis sa serai bien de nous dire qui joue
non parceque je veu savoir sur qui je dois crier si on perd ou qui remercier si on gagne

et pis j´attend la blague de buzz sur les pom pom girls et les maillot on va bien y avoir le droit
lol

allez ciao

kenshin__93 kenshin__93
MP
Niveau 6
19 août 2004 à 17:42:22

Bonne chance aux vk.t pour le match contre les SPY. :up:

Kenshin

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 19:21:53

Merci Kenshin mais c pas vraiment un match en fait les SPY ont voulu faire un petit match pour le fun comme ça et je trouve ça bien.

Sinon dante a mon avis on est 5 a pouvoir jouer buzz Nico hahaha chop chop et moi.
Donc si on est 4 c bon si on est 5 on tournera voila et pour ceux que je viens de nommer ce soir a 20h50 sur msn !

Benji Benji
MP
Niveau 5
19 août 2004 à 19:33:13

est ce que ya moyen de faire spectateur dans les matchs en reso si on a pas le jeu?
( comme dans counter)

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 20:06:07

Arf non malheureusement c´est pas possible.

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 02:26:38

Bon on devait faire un match vs SPY aujourd´hui a 21h00 et comme d´habitude le match n´a pas eu lieu les spy étaient que 3 alors que ns on était 6 ! !!! On devait faire un 4vs4 donc on a pas pu une foi de plus.
Je pense qi´a XIII y´a bcp de team a la con des team trés mal organisé etc et ça ça commence a me faire chier ça fait 5 ou 6 matchs que ça ns arrivent cette merde j´en ai plein les couilles c pourtant trés simple on a donné l´horaire et la date il y´a 1 semaine et ils sont pas foutu de venir ! !!!!!
J´en arrive a un point qu´on fera plus de match ça va dépendre du match contre les USK si ils nous font le meme coup je pense que les VK.T ne feront plus de match.On fera que des matchs entre ns car ns on est réglo pour ça on dit qu´on sera la on est la malheuresement y´a pas bcp de team ou c comme ça ! !!!

Donc j´espere que vendredi donc demain a 19h00 yora du monde pour notre petit match.

Si vs voulez faire un match contre ns et que vs avez une date précise et que vs etes sur detre la dites ns le on attend que ça ! !!!!!!!!!!

dante5 dante5
MP
Niveau 8
20 août 2004 à 11:58:11

mort de rire ba je regrette pas d´avoir fait autre chose ; )

en tout cas j´ai pas perdu mon temps alors je vous dis a ce soir 19heures logiquement

sauf empechement de derniere minute vos pourré compter sur moi ^^

ciao bonne journée

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 13:02:26

Mais ouai ya tjrs qquechose ki va pas. En + c´est eux ki fixe la date et l´horaire, nous on sadapte, et c´est tjrs eux ki sont pa foutu d´etre la ! !!!

Nous a chake fois on demande a tt le monde de pouvoir venir, et après sur place on décide ki joue, ou on peut faire tourner. On sait se démerder un peu quoi...

Enfin tout ca pr dire ke ca m´énerve ossi bikis ! !! sinon ce soir jserais la. ++

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 13:49:37

DANTE quand tu dis mort de rire je trouve pas ça marrant du tout tu vois ça me fait chier plus qu´autre chose ! !!!!!!

[[raby]] [[raby]]
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 13:59:07

dites, je peut m´inscrire ds votre team???

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 14:02:19

Heu dsl mais on est plein ns sommes 10 !

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 15:22:09

Bon ce soir on se fait un petit entrainement donc tt le monde sur msn vers 18h45 19h00 !

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 15:32:27

Voila je viens d´avoir une idée.
Comme organiser des matchs ou meme des tournois avec d´autres équipes ou joueurs c impossible g eu l´idée qu´on se fasse un tournoi par équipe de 2 avec tout les joueurs de la team.Je vs expiquerez comment se déroulera le tournoi mais avant tout je veux savoir votre avis.Et j´espere que ça engendrera aucune tension ds l´équipe ou quoi que ce soit on joue pour s´amuser et je pense que ça peut etre vraiment sympa !
Pour les équipes il faut que ce soit équilibré pour faire de bons matchs donc pas de tirage au sort.
Je vous dirai les détails plus tard donnez moi votre avis j´espere que vs serez d´accord !
Bonne journée tchao

dante5 dante5
MP
Niveau 8
20 août 2004 à 15:41:37

si mort de rire aprceque je t´avais dis qu´il aurait pas lieu que chop hcop n´étais aps la non plus lol
et finalement il a pas eu lieu mais pas a cause de nous

c´est clair que c´est ennuyeux mais bon

sinon ton idée n´est pas mauvaise j´suis toujrous partant pour une franche partie de rigolade et de capote ^^ koike la y´en aura pas des masses je joue face a des pros mouarf qu´est ce que je raconte pas comme bétises moi mort de rire

bon pour moi bikis c okay

a ce soir

Chop_chop Chop_chop
MP
Niveau 2
20 août 2004 à 15:44:40

:rire: " Je peux m´inscrire..."

C´est la meilleur de l´année celle là ! !!!

:rire2: Oh putain, j´en peu plus ! !!

Non mais sans déconner, on s´inscrit pas comme on s´inscrit sur un site de jeux gratuits.

Il faut d´abord verser une cotisation ( 10€ par membre deja present dans la team) puis faire un test d´entrer, genre camp militaire russe ! !!

On rigole pas avec ces choses là :-((

Chop_chop Chop_chop
MP
Niveau 2
20 août 2004 à 15:47:19

Ok pour le petit tournois de 2 vs 2 mais je suis pas la a partir de lundi ou mardi et pendant une semaine.

Je vais a la mer :cool:

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
20 août 2004 à 16:37:33

c´est tout bon pour moi l´idee ma l´air bien et je ne pense po que ca mettra des tensions ds la team donc je suis pour un petit tournoi!!!

dante5 dante5
MP
Niveau 8
20 août 2004 à 21:28:30

bon alors j´ai jsute une remarque a faire
a chaque fois qu´on a fait des matchs entre nous je sais que c´est a peine arriver lol mais évité de dire a totu bout de chan que sa lag

quand chop chop a créer au camp tout le monde lagais alors pas la peine de le dire on le sais en plus vous plaignez aps moi j´ai été éjeecter une fois et j´ai planter mais bien planter

enfin bon c´est pas grave
le tdm été sympa les docks aussi meme si sa a aps durer longtemps

bonne soirée et bonne nuits
ciao

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment