Poisseboy adventure, la suite :
Après 1mois d´attente ( jours pour jours) de la commande de WoW par internet, je commence a me languir, le vendeur m´a effectivement arnaké et ne donne signe de vie a aucun de ses clients ( comme par hasard, D ke je commande...).
Je décide donc d´aller acheter le jeu a micromania, je me rue dessus avec impatience, le déballe, et commence l´installation. Déja, a la moitié de l´installation mon PC plante, rien de bien grave...(meme si ca marive pile maintenant, alors ke C rare), je redémarre donc et recommence l´installation, tout se passe a merveille.
Voici venu le moment de créer un compte, je me rend vite compte ke cette page ne marche pu depuis 1jour ( comme par hasard, depuis hier), jessaye toute la soirée.....et c´est seulement vers les 23h15 ke la page de création de compte remarche ! miracle ! j´embrasse le sol, je met la main sur le coeur pr le sentir battre a toute allure. Je remplis o fur et a mesure les informations demandées.
Voici arrivé a une page...le PAIEMENT, et oui, le paiement. Sur la boite du jeu il est indiqué ke le premier mois est gratuit, cependant, ils n´ont pas indiqué kil fallait payé par avance le 2ème mois, pr obtenir le 1er mois gratuit, on s´en rend compte uniquement a l´arrivée sur le site...alors voila, je n´ai plus k´a aller me coucher lamentablement, et attendre un jour de + pr acheter ma carte de paiement a micromania....des jours perdu o fur et a mesure, ca ne s´arrete jamais..
Qui parie pour ke demain le site ne marche pu ? .....