CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Team VK.T =

dante5
dante5
Niveau 8
09 avril 2005 à 17:21:01

A part ca ca va tt lmonde ? cours ? travail ? glandage ? . ..pr les trucs plus intimes dites moi ca sur msn !

-----> tu parle de sa ? non parceque si c´est le cas ma réponse est intime lol donc vu que sur msn t´es marquer tout le temps absent quand je suis la ba je peux pas répondre :p :p :p :p :p :p :p

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:51:03

Ok, bin en tt cas les autres se foulent pas non plus pr répondre

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
09 avril 2005 à 20:00:12

moi c´est intimie ossi! lol
tellement ke meme sur msn je peu po le dire! peu yavoir des fuites ^^

bikis8
bikis8
Niveau 6
09 avril 2005 à 20:20:54

Salut tout le monde ben moi ça pe aler, Nico je t´ai vu sur msn. Sinon le tournoi de Vario est mort ou koi ? On devait faire un match ce week end non ?

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:47:36

Bin oué mé diablo jlui dmande un horaire il m´en donne pas après jlui di k´on en parle le lendemain mé il se manifeste pas

dante5
dante5
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:25:50

gotchy59 Posté le 09 avril 2005 à 20:00:12

yavoir des fuites

-------> ba faut mettre des couches :p

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:15:23

Alors ca c´était faible dante ! lol

dante5
dante5
Niveau 8
10 avril 2005 à 19:31:28

euh non nico je suis pas faible j´ai pas recours a des petites pillule rose qui servent a . ... ah c´es tpas ce que tu insinuer dsl loool

ba dsl d´animer le topic ^^

bon avec got on sais fait un petit sabo aux dock s´été sympa malgres le lag bon évidemment on peut dire qu´on a gagner vu que les rouges n´arriver pas a poser la bombe et que quand nous sommes passer en rouge les bombes ont toutes trois exploser cependant je constate que comme au bon vieux temps tout le monde se cassent des que sa devient trop dur lool

ah oui petite précision si vous voyez un arnaud et que vous hostez ( chose peu probable) ba vous pouvez préparé le kick en effet il dit une insulte toutes les 30 seconde durée moyenne ou il reste vivant lol

voila voila

bon ba bonne fin de soirée ciao

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:39:24

loool :p

Bin avec bikis on s´en était fait un l´autre jour, on été en rouge on leur disait tous d´aller en bleu, meme a 2contre 5 ils perdaient lol ! des gros nazes, on sfaisait un peu insulter, traiter de cheater.

Ca laggait a mort mé ct marrant de se remémorer les bons souvenirs :)

PS : bikis j´ai une vidéo a t´envoyer

dante5
dante5
Niveau 8
11 avril 2005 à 09:38:44

sa y est il veut te montrer les vidéos ou il te trompe lol

nico je suis d´accord sa fait du bien de revenir au source a tel point que je vais m´en refaire plus souvent ^^ meme si sa lag on peut quand meme s´amuser un peu ! bon c´est sur les grenade sont beaucoup plus utilisé qu´au temps des servers ubi mais on fait avec et pis apres tout hier j´ai réussi a faire un headshot au snip bon ok c´été de la chance lol mais bon meme si l´ennemi se téléporte je trouve sa plus fun qu´un DM :p

bonne journée

dante5
dante5
Niveau 8
12 avril 2005 à 22:11:23

y´a beaucoup de nico et dante sur cette page mais pas beaucoup d´autre nick lol

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:09:41

Oué lol et c´est la honte pour vous paske le premier k´a répondu a ma question c´est wolfy, et c´est pas un VK.T , bouhhhhhhhhhhh vous etes méchants :p

Alex fodrait k´on se voit sur msn ou sur skype meme plutot, faudrait ke jte parle d´un truc, et puis dante j´auré une surprise pr toi ^^

dante5
dante5
Niveau 8
13 avril 2005 à 08:44:50

NiCo_GC Posté le 13 avril 2005 à 00:09:41
Oué lol et c´est la honte pour vous paske le premier k´a répondu a ma question c´est wolfy, et c´est pas un VK.T , bouhhhhhhhhhhh vous etes méchants :p

-------> dsl de pas passer tout mon temps sur le forum lol déja que j´ai bien occupé la page je peux pas tout faire lool

Alex fodrait k´on se voit sur msn ou sur skype meme plutot, faudrait ke jte parle d´un truc

-------> intéressant lol

et puis dante j´auré une surprise pr toi ^^

--------> moi j´en ai deux mais ce ne sont pu des surprise :p lol

bon en arretant de dire des bétise je me méfie de ta surpris s´est pas la premiere fois que tu dois m´en faire une lol je reste sur mes gardes et j´évite de te tourner le dos :p

au fait si vous voulez faire un petit ET c´est le moment les server ne sont pu down

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:42:06

Chui dispo pr un ET avec Skype ( sinon C bcp moins marrant ! ) . Et dommage ke tu ne veuilles pas tourner le dos, du coup je peux pu faire ma surprise :( t´as deviné avant lol. Non jplaisante bien sur:p mé tu verras bien ske c´est :)

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:23:13

:salut:

Ca veut dire quoi VK.T ? ?

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:11:49

Salut à tous et Salut à GeNeSiS :)

VK.T sont les initiales de V!kTe4M ( victime ^_- )

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:54:07

:merci:

En tant que joueur de XIII, je me devais de connaître la signification de cette team mythique ! ! :oui:

bikis8
bikis8
Niveau 6
13 avril 2005 à 20:38:40

Me revoila les gars dsl pour l´absence mais G eu un probleme avec mon pc mais maintenant tout est dans l´ordre :ok:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:40:58

:ok: pas de pb

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
13 avril 2005 à 22:58:31

Arf nico ! je ne tai pa vu sur msn..je tien a te remerci&é vrement pr tes coseil et tes demos..ca me sert bcp..je me suis inspiré de ton jeu :-)

Voila...je penserai a toi pr mon preimier match lundi ^^ cbble et dust2 =)..si ta des demo..meme nuls tu, me les envoi.. japprend bcp avec ca..

PS : dsl pr la derniere fois..tu ma pa vrement vu joué...mais bon...

:bye:

La vidéo du moment