Poisseboy adventure, la suite :
Après 3jours d´absence ( j´étais chez de la famille) j´ai décidé de jouer un peu ! ! A peine l´ordi lancé, ma soeur met sa webcam en route, après une demi heure de glandouillage ma soeur fini par enlever cette saloperie !
Tout guilleret, je lance alors le jeu, je lance un serveur, le son me semblait très très étrange. O bout de plusieurs tests et réglages, je me rendis compte que mon caske ne marchait plus...effectivement, je n´ai pas touché a un poil de ce caske pendant 3jours, et pourtant a mon routeur il ne marche plus.
J´ai trouvé 2paires d´écouteurs, la premiere étant 10fois trop courte, la 2ème ne marchait qu´a moitié ( alors qu´avant, ca marchait pas tro mal...). Ensuite jrelance les serveurs et a chake fois ca me remet sur windows avec une pub a la con de windows, pourtant j´ai suivi a la regle toutes les instructions de autres joueurs pour enlever ces pubs de merde. Et bien sur, je suis la SEULE personne pour qui ca ne marche pas !
Un peu dégouté je décide de quitter et de tester le micro de mon casque pour voir qquechose, a peine le micro branché, mon ordi redémarre tout seul...j´ai alors décidé d´etre énervé pour la soirée et d´arreter de jouer bien sur ( pas le choix...)