CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Team VK.T =

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:15:13

Bon dites moi le ici ou sur msn :-)))
Bonne nuit à tous... :bye:

bikis8
bikis8
Niveau 6
26 mars 2005 à 04:20:25

Demain soir je suis la :ok:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:37:45

Oki alex :ok: mais je risque peut-être de me faire couper internet pendant quelques jours car je vais passer en 10 mégas mais je ne sais pas encore quand ( ca peut être ce weekend tout comme dans 15 jours... )

dante5
dante5
Niveau 8
26 mars 2005 à 23:32:59

avis a tout les vkt j´ai besoin d´une remise en forme lol non je déconne pas a lieu d´entrainer les petits jeunes des autres équipes aidez moi a retrouver mon niveau ^^ ou un niveau potable lol

bon la j´ai pas trop le temps en semaines mais bon le week je peut peut etre me débrouiller pour faire une partie ou deux, de plus si je me trompe pas la fin de mon contrat tombe au début de vos vacances donc merci d´avance de bien vouloir m´aider ^^

bonne soirée et a bientot
et thanos merci pour la partie meme si t´a du t´ennuyer vu que je suis pas de taille

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
28 mars 2005 à 09:42:20

DANTE tu as qua demandé amon frere!!!

bikis8
bikis8
Niveau 6
28 mars 2005 à 13:05:34

Oui c quand tu veux DANTE bon sinon a ce que je vois XIII est tjs aussi mort ou tt le monde se chie dessus j´en sais rien mais ça fé 2 semaines que j´annonce qu´on reprend les matchs et personne vient poster pour donner une date et une horaire on vs répondra et je prendrai votre adresse msn !

Skippy
Skippy
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:10:37

Ca vous dirait les VK.T de faire un sniper wars vs les ´S4E´ ? ?? =)

Bon si vous etes pas d´accord pour le sniper wars , on peut tjrs se fair eun sbao ou un ptit team deathmatch... =) ^^

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:01:36

Ca y est chui reviendu de week end :)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:11:17

Poisseboy adventure, la suite :

Après 3jours d´absence ( j´étais chez de la famille) j´ai décidé de jouer un peu ! ! A peine l´ordi lancé, ma soeur met sa webcam en route, après une demi heure de glandouillage ma soeur fini par enlever cette saloperie !

Tout guilleret, je lance alors le jeu, je lance un serveur, le son me semblait très très étrange. O bout de plusieurs tests et réglages, je me rendis compte que mon caske ne marchait plus...effectivement, je n´ai pas touché a un poil de ce caske pendant 3jours, et pourtant a mon routeur il ne marche plus.

J´ai trouvé 2paires d´écouteurs, la premiere étant 10fois trop courte, la 2ème ne marchait qu´a moitié ( alors qu´avant, ca marchait pas tro mal...). Ensuite jrelance les serveurs et a chake fois ca me remet sur windows avec une pub a la con de windows, pourtant j´ai suivi a la regle toutes les instructions de autres joueurs pour enlever ces pubs de merde. Et bien sur, je suis la SEULE personne pour qui ca ne marche pas !

Un peu dégouté je décide de quitter et de tester le micro de mon casque pour voir qquechose, a peine le micro branché, mon ordi redémarre tout seul...j´ai alors décidé d´etre énervé pour la soirée et d´arreter de jouer bien sur ( pas le choix...)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:12:59

PS : a mon routeur ( paragraphe 1) = A mon retour

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:15:37

ta pas de chance en se moment nico :snif:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:23:18

Lol c´est pas en ce moment c´est tout ltemps, c´est la vie c cme ca

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:26:44

Ah avant sa allez bien :snif:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:31:23

jai une idé formate non ?

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:35:03

Non mé là c´est mon caske ki est niké, j´ai essayé sur les autres PC. Et sinon le coup des pubs ki ramene sur windows ca me l´a tjrs fé sauf ke là dans cet echainement ca m´a + énervé ke dhabitude lol.

Sinon j´ai fé bcp de nettoyage sur mon PC et je télécharge jamais de programmes douteux, donc ya pas de pb

dante5
dante5
Niveau 8
29 mars 2005 à 12:35:48

MoG-tArkAn Posté le 28 mars 2005 à 09:42:20
DANTE tu as qua demandé amon frere!!!

----> que je sache il est vkt donc vu que j´ai demandé a tout les vkt bikis est compris dedans :s ^^ enfin merci alex t´es le seul a répondre lol

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:41:52

Une fois que j´aurais un nouveau casque on fera des parties si tu veux dante, ou au pire jpeux jouer sans son mé c´est moins cool :s

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:00:56

Ca fait hyper longtemps que j´ai pas jouer a XIII avec wyvern, là on décide de faire une partie, devinez koi ? mon routeur me déconnecte, impossible de revenir...les choses tombent toujours o bon moment avec moi, o bout d´un moment c´est énervant....bon allez....bye

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:23:56

Dante > on doit s´entrainer un peu avec furious, si tu veux te joindre à nous il n´y a aucun soucis ; )

dante5
dante5
Niveau 8
31 mars 2005 à 12:52:17

merci de la proposition ba hésité pas a me demander ; ) c´est pas sur que je puisse ou veuille mais je tenterais de me motiver et de me libéré ^^

allez je dois y aller bonne journée ; )

La vidéo du moment