CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Team VK.T =

bikis6
bikis6
Niveau 10
14 février 2005 à 11:51:41

Ben moi aussi je V mi remettre a XIII !
Hier on c fé une partie avec Nico wyv et kenshin cété sympa.Mais malheuresement g un nouveau bug sur le jeu je revienns ttes les 3 min sur le bureau je ne sais pas pk !
Sinon dante ET je linstalle cette aprem :ok:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
14 février 2005 à 12:04:12

Oué c´été cool hier :ok:
Le seul pb c´est k´en me couchant a 2h30 j´ai bien souffert le matin pr me lever lol ! mé la ca va maintenant, une foi ke chui levé C bon. :)

Bon aprem´ a tous

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
14 février 2005 à 12:09:45

Ah et sinon mon père a oublié d´emmener le routeur ce matin o boulot, donc jlui rappelle pour demain et ce sra bon. Alors en ce qui concerne ton entrainement sur DoW alex je pourrais po :( Mé pr un ptit XIII pkoi pas :)

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
14 février 2005 à 12:32:22

Lol nico courage il ne te reste plus qu´une petite semaine :)

Dante je dois partir manger ( gau no comment :o)) ) mais je me connecterais dans l´aprés-midi certainement.. J´ai recommencé le dl d´ Ennemy Terrrory suite aux problèmes rencontré hier et pour l´instant ca se passe bien, j´ai déjà le patch il ne me manque plus que le jeu et le pack de map...

D´ailleurs pour ceux qui seraient intéréssés, je vais mettre le lien ici :

http://enemy-territory.4players.de/

il faut d´abord s´enregistrer puis dl le jeu, le patch ( suivant votre système d´exploitation) ainsi qu´un pack de map ( le plus gros) :ok:

:coeur: Joyeuse Saint-Valentin à tous ! :coeur:

dante5
dante5
Niveau 8
14 février 2005 à 12:44:03

roxor si on avait pas donner le lien c´eté pour une bonne raison on veut pas voir un tas d´abruti de xiii rabouler :´( on a juste commencer a vous en parler histoire de voir si sa vous plait, ce qui est apparemetn le cas de nico ( mais faudra qu´il se fasse a l´idées de mourir d´une ou deux balles provenant d´un point a l´autre bout de la map mdr)

dante5
dante5
Niveau 8
14 février 2005 à 13:07:29

pk gau no comment ?

dante5
dante5
Niveau 8
14 février 2005 à 13:25:31

bon apparement j´ia choquer roxor qui m´en veut donc je retire ce que j´ai dit y´a pas d´abruti ici apart moi pour l´avoir dit

dante5
dante5
Niveau 8
14 février 2005 à 18:02:13

ba voila j´ai jouer tout l´apres midi jusqu´a environ 17heures voire 17 heures 30 dont un bon moment a jouer avec thanos ^^ on s´est bien marré enfin moins du moins

thanos si tu lis ce message quand tu veux pour remettre sa ; ) on invitera nici et on se fera un truc a trois mdr ; )

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
14 février 2005 à 18:04:43

Heu faut avoir Wolfeinstein 1 pour y jouer a celui la?!

dante5
dante5
Niveau 8
14 février 2005 à 19:20:40

non mike il est entierement gratuit celui la et c´est un stand alone

si tu veux on peut en parler sur msn ; )

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
14 février 2005 à 19:37:45

c bon je les essayé et ben il prend rien graphiquement je suis en 1048*768 je crois et je rame pas une fois, en kalité hight

dante5
dante5
Niveau 8
14 février 2005 à 19:44:56

ok mike ^^ ba si tu cherche des partenaires de jeux a l´occas ; ) et j´espere que t´appréciera ; )

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
14 février 2005 à 20:19:19

Un truc a troi un truc a trois ? ?? chui laaaaa c moiiiiii chui dispo ! !! lol

dante5
dante5
Niveau 8
14 février 2005 à 20:21:41

mdr pour moi c´est fini pour aujourd´hui on a fait sa toute l´apres midi :p ( je parle de jouer a xiii lol)

dante5
dante5
Niveau 8
15 février 2005 à 10:05:12

on peut dire que je maintiens notre topic en vie lool

bon aujourd´hui on va surement se faire un ET avec got, si il est partant donc si certains on envie de jouer qu´ils nous le disent on vera si on peut s´arranger mdr

dante5
dante5
Niveau 8
16 février 2005 à 22:51:22

voila comme j´ai dit sur le topic attention cheater créer par wyvern je quitte la team et le forum, je garderais contact avec ceux qui le veulent bien mais je resterai pas plus longtemps ici ma décision et précise

je vous remercie de m´avoir acceuilli au sein de cette team qui fut ma premiere et que je n´oublierai jamais, encore une fois merci et a bientot, ciao

bikis6
bikis6
Niveau 10
17 février 2005 à 01:50:14

On en parle demain sur msn dante.

-wyvern06-
-wyvern06-
Niveau 3
17 février 2005 à 03:54:23

oh le pauvre petit dante :snif:

-wyvern06-
-wyvern06-
Niveau 3
17 février 2005 à 04:14:13

trève de plaisanterie,part pas débile ça servira à rien et je ne te permetterai pas de me voler cet honneur.ensuite niko je n´ai toujours pas changé d´avis,ça à été hyper dur pour moi cette semaine,j´en ai pris plein la gueule dans tous les domaines ce qui motive encore plus ma décision,je me laisse encore juske tout à l´heure pour être vraiment sur(j´ai dormi ke 2 heure ses dernieres 48heure!)mais je changerai pas,tout ce que j´ai fais n´a servi a rien en faite,donc je vais tout lacher et puis changer d´air,ça fera du bien a tous ici et a moi aussi j´espère,sa fera à coup sur énormément de pression et de stress en moins!et puis on est tous des nomades du net pas vrai?!
toute réflexion faite les forums c´est définitivement fini pour moi!c´est trop d´emmerde pour pas grand chose au final

bye +++ et dans tous les cas bonne continuation les vkt

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
17 février 2005 à 10:10:48

Arf ! :-(

Comme la dit Bikis il faudrait se faire une réunion de famille sur msn pour discuter de tout ça calmement et j´espere que tout va rentrer dans l´ordre :ok:

La vidéo du moment