Toutousky : Extra
ta gueule sale dbo de merde( retire toutousky)
Mais c´est mignionnnnnnnnn
Toutou2sky c´est original
Juste on fait comment le smiley " si vs me cherchez..."Et lautre avec " Tu sors"
c nul ke c pa :boulet:
moi j´aime bien ton idée ! !
et icewolf toi appel pas fou2sky toutousky ou je t´appel punkpunk, alors punkpunk ?
Bon Ok fou2sky, je retire toutouskyTu préferes peut etre chouchousky, ou boubousky ?Non je déconne..
Au fait c´est quand ton télé-Thon avec ta Thon-bola que je te verse quelques jethons.Elle bonne celle là, fallait la placer !
je fais sa pcq lui aussi il mapelle punkipunkou ou punkpunk . ..
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§_______§§______§§____§§__§§____§_________§§_______§§______§§____§§__§§_____§________§§_______§§______§§____§§__§§____§§________§§_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§_______§§______§§____§§__§§______________§§_______§§______§§§§§§§§__§§______________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
pas mal ton idée, vraiment pas mal ! !
mon smiley ...
ben oui ! !