Forum Xiii Liste des forums
Sujet : mini tournoi d´été numéro1 2contre2
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2
Page suivante - > >Dernière page
wyvern06 Posté le 21 juillet 2004 à 18:59:06
le but est simple!c´est un mini tournoi pour déterminer la meilleur team de ce mois de juillet,toutes les joueurs désirant paticipé sont accepté mais dépéchez vous car il n´y aura pas d eplace pour tout le monde,je pense d´ailleur à 8 équipe de 2.ce tournoi doit être complet le plus vite possible et les match se dérouleront sur une seul journée de 18heure30 à 21heure,chaque équipe viendra mettre ici le résultat de sont match et forcémet s´il passe au tour suivant.ensuite les tirages au sort seront effectué de la maniere suivante:si par exemple on est 8 il y aura 4 poule
poule a,b,c et d
je noterai sur une feuille un numéro pour chaque équipe(pris au hazard) et quand vous vous inscrirez donné un numéro pour déterminer quel équipe vous rencontrerez,le numéro sera compris entre 1 et 8 bien sur.attendez que toutes les inscriptions soit faites avant de mettre le numéro.le tirage au sort sera fait par l´un de vous,bon je m´inscrit je vous montre!
alors équipe sw ( moi + un sw encore indéterminé ou qelqun!)
nombre d´équipe en coucour1 :SW
reste 7 place
ps:si tout le monde veut bien y mettre du siens ce tournoi se fera trés vite et sans prise de tête innutile
ou c écris de choisir un numéro entre 1 et 8
pi t pas oubliger de minsulté