CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USK-Elfenoir4-Skin,Map,Pt it Plus...

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
08 juillet 2004 à 19:08:04

si si si... merci! lol bon on va supprimer le topique.. je vais demander a Wyvern pour le supprimer nan? de toute facon personne ne viens vu ke ya po de signature... comme je l´ai demandé... tsssss

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:31:17

bin non supprime-le pas ! le monde heu on juste ´´oublier´´ de signé

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
08 juillet 2004 à 19:44:08

Bon je décide mnt ke toute personne utilisant les skin chien, mouette, canard, requin et otre animal sont des gros noob... il fo supprimer ce topik immédiatement je vais en refaire un otre sans les erreurs! merci d´avance wyvern...

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:03:21

lu elfe je sui generals-pritt85

a tu trouvez le skin de la fauch........ repon moi vite sur msn :-)))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:56:35

oui il la trouvé mais il le garde pour usk :-)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:19:13

le skin de la faucheuse cé ca? ouais pour delirer ca serai marant mais apré ca devien lourd pour les autre il peuve plu bien viser et tout... :sarcastic:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:24:05

oui le skin de la faucheuse dans le mode la faucheuse sa doit etre fou une partie de faucheuse tout le monde avec le skin faucheuse :-)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:29:25

putin heureusement ke t la ice paske sinon yorai persone :doute:

ouais javou ke ca serait bien drole^^

au fait ta deja ésséyé power up? en fait cé super marant cé domage kié persone ki jou sur ce mode...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:41:14

ouais j´ai déja essayé powerup :lol: ki a jammais essayé sa

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:41:51

ce qui est chiànt c quand quelque est invisible moi jregarde partout merde il est ou ! !?!?!? lol

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:04:04

le skin de la faucheuse n´est pas tout petit hein! il est petit rien qu´e mode faucheuse, sinon demandez a ice, il est de la grandeur de xiii ou un autres persos... moi je n´ai fait k´une erreur dans les skin c´est d´avoir débloké les animo... je consider ca mnt comme de la triche vu ke cela cose un hadicap pour les autres joueurs!... ca m´énerve car je crois ke mnt tout le monde va me prendre pour un c** de tricheur alors ke je ne suis pas du tout tricheur! d´ailleur je ne prend plus le skin cjien ou koike ce soi... je prend des skin normo... pour résoudre le problème des skin animo et de ne po avoir d´handicap, je demande a tout ceux ki ont mes skin, de supprimer les lignes dans msl ou il y a les petit animo tel ke le requin ou encore le chine, mouette, canard... ainsi vous ne serz pas dérangez par ceux ki choisiront ce skin! voilà... c´est la seule solution... n´héitez pas a dire ce ke vous pensez de ces skin, de dire vos préférences! dsl pour les problèmes ki orait pu etre cosé!

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:53:28

Pffff ya un type ki m´a traité de cheater tout ca car il n´arrivait pas à me tuer et k´il avait tué cazi tout le monde... je suis dégoutté... pffff... ils parlent bien vite... ces crétin de noob...

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:31:12

Lol t´inquiète elfenoir tu n´es pas le premier qu´on a traiter de cheater et encore moin le dernier. C´est arrivé a presque tout le monde :oui: même les plus nuls juste parce que l´autre est plus nul que toi donc il va essayer de te tuer et il y arrive pas et voila pourquoi les autres nous traite de cheater.

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
09 juillet 2004 à 14:30:13

Tu ferais bien la définition de noob au dictionnaire toi ^^

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:43:55

il y a toujours plus nul que soit

:oui:

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:06:09

Oui ceux qui maltraite de Cheater alors k´il n´ont pas de preuve et que c´est faux!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:59:08

c pas pcq qq1 a pas de preuve ke c faux mais t pas cheater

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
10 juillet 2004 à 14:48:20

On ne sait pas tricher à XIII en réseau lol, mon potte à aisayé car il m´avait dit k´il avait un trainer ou un truc dans le genre et il m´a dit ke cela ne marchait pas! Donc il ni a po de cheater...

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
10 juillet 2004 à 15:30:56

c´est vraimentn´importe quoi ce ke dioud a fait... en fouttant son " dll" devant toutes ses map et en diffusant ca partout... tssss je trouve ca ridicul sans vouloir etre méchant avec... ^^

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:52:22

Hey le jeux bug en réseau j´ai tiré 30 000 fois sur un type et il ne se passait rien, mempas d´impacte sur les mur comme si cela ne fonctionnait pas... ke je tire n´importe ou il y avait rien..halalal me suis fé traiter de noob tout ca car mon perso tiré pas... kel triste monde...

La vidéo du moment