CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USK-Elfenoir4-Skin,Map,Pt it Plus...

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
07 juillet 2004 à 03:31:20

Sa c´etait mon skin
:oui:
et ça
http://img10.exs.cx/img10/7307/requin.jpg
C´st le skin de Itachi

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 juillet 2004 à 04:27:45

bravo

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 juillet 2004 à 04:28:39

mais t´a pas le skin secret de USK , le spectre ^^

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
07 juillet 2004 à 12:31:06

Et ouais il l´a pas! Je me demande si j´ai bien fait de débloquer les animaux... car c´est assez difficile a viser! Enfin bon... j´espere que les noob vont pas en profiter pour se fouttrent ce genre de connerie!!! Bon quand je serais de retour vers 18h ou 19h ( heure Belge) chez moi je dirais comment mettre les map, certains me diront qu´ils savent mais ce n´est pas vraiment apprendre que je veux faire c´est tout simplement donner une astuce qui fonctionnera pour tout le monde! Yeah Icewolf, il est trop fort ce tueur USK... notre ptit Skin à nous loool!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:49:02

ouais ^^

mais jcrois que t pas le premier a découvrir les skins pcq hier g vu kelk1 a la winslow bank ìl avait le skin canard ( impossible a visé la tete ) le gars cétait pas qq1 de jv il sapellait hahahahahahahahaha alors... on spose d question p-t que beacoup de monde on les skin sa fait longtemps mais on les voyaient pas

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
07 juillet 2004 à 16:55:06

Peut être oui, mais je suis quand même content de les avoir trouvé! lol... faut dire également que les anglais aurait plus facile là dedans vu que tout les fichiers sont en anglais, ou presque, mais bon soyons content de voir tout cela! c´est kan même marrant!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:10:19

:oui:

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
07 juillet 2004 à 17:13:15

C´est vachement sympas que personne viennent ici... ou alors ils viennent et repartent sans merci... trés gentil... j´explique maintenant comment installer les map de XIII qui sont données avec le jeux, et qui ne sont pas installées automatiquement! Il vous suffit d´aller dans le dossier system du répertoire de votre jeux et aller dans MAPLIST. Ajoutez les lignes suivantes... ( le copier coller ne marche pas donc écrivez les et c´est bon ainsi, vérifiez que vous obtenez bien des lignes correctes comme avec les précédentes installation...

MapListInfo=(MapReadableName="-USK-1",MapUnrName="
DM_LostTemple.unr",NbPlayers=8,bDeathMatchOnly=fal
se,bOnXBox=true,bOnPC=true,bOnCube=true,bOnPS2=tru
e)

MapListInfo=(MapReadableName="-USK-2",MapUnrName="
dm_testpath",NbPlayers=8,bDeathMatchOnly=false,bOn
XBox=true,bOnPC=true,bOnCube=true,bOnPS2=true)

MapListInfo=(MapReadableName="SPADS-2",MapUnrName=
"DM_SPADS.unr",NbPlayers=8,bDeathMatchOnly=false,b
OnXBox=true,bOnPC=true,bOnCube=true,bOnPS2=true)

MapListInfo=(MapReadableName="Dock",MapUnrName="DM
_USA2_demo.unr",NbPlayers=8,bDeathMatchOnly=false,
bOnXBox=true,bOnPC=true,bOnCube=true,bOnPS2=true)

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
07 juillet 2004 à 17:16:33

Ensuite j´explique comment aussi faire des Partie online énorme, il suffit d´aller dans votre dossier maplist et de changer les valeurs " NbPlayers=4" en " NbPlayers=x" ( x étant le nombre de votre choix!). Pour ne pas avoir de problèmes de ralentit, il est préférable de limiter à 8 le nombre de joueur!

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
07 juillet 2004 à 18:46:31

Voici l´adresse pour les map ke vous voudrez ptet installer... http://theoutlawdad.home.comcast.net/XIII/maps/

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
08 juillet 2004 à 12:36:03

SVP dites si vous venez bien ici, car ainsi je sais si ce topique fonctionne!!! Tout ceux qui viennent ici doivent laisser leur signature comme ca je pourrais savoir si vous venez ou pas...

Punkrulz_666
Punkrulz_666
Niveau 4
08 juillet 2004 à 12:47:18

moi jvien pas :non: . ....... :rire: ok cétait pas drole désolé a tout ceux ke mon post aurait pu déplaire ou surtout ennuyé pcq c vrai que défois quand le post est trop long le monde le lisent pas pcq ils trouvent sa ennuyanta et la ils disent jai la flemme de le lire mais sa veux dire koi ? ??? expliker vous mrd quand on est pas européein on comprend pas toujours les expressions européeine( dsl pr lortographe lol) c´est le genre de post ke jsuis entrain de faire qui est
treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ennuyeux et ke jpari ke la moitié dentre vous au moin ne lirons pas et vont faire :oui: sans savoir de koi je palre mais si vous me connaissé vous allé surment vous dire il parlait de quelque chose d´innutile et bien nom je vais dire kelke chose d´utile dans ce post . ..et oui . ... bientot..... sa vien . ... heu . ...... Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!
c utile sa le copiright de jv.com allé jarrète de vous ennuyé et je finni mon poste.... bientot . ..... ah et puis mrd jsuis écoerer lol

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
08 juillet 2004 à 12:49:33

Trés long... mais pas aussi long que moi mdr...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:52:39

arrête la c mon + long post ke g fait depuis ke jsuis sur jv ( sauf des copier/coller )

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
08 juillet 2004 à 14:59:53

Loool... hey vous savez quoi??? Un type des -ddl- ou -dll- je sais plus quoi leut clan enfin bon... change le nom des map et les donne ainsi o autres joueurs pour fair ede la grosse pub lol... genre " SPADS" en " DLL Spads" tssss....

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
08 juillet 2004 à 15:50:28

voilà le ce qu´il faut écrire dans votre fichier MapList juste à la fin des précédentes lignes... Je rappelle que les map ajouttée ici sont déjà dans votre ordinateur donc ne pas s´inquiéter! Elles ne sont jouables qu´en DM, et pas contre des bot ( risque de bug...)

MapListInfo=(MapReadableName="USK1",MapUnrName="DM
_LostTemple",NbPlayers=8,bDeathMatchOnly=false,bOn
XBox=true,bOnPC=true,bOnCube=true,bOnPS2=true)

MapListInfo=(MapReadableName="USK2",MapUnrName="dm
_testpath",NbPlayers=8,bDeathMatchOnly=false,bOnXB
ox=true,bOnPC=true,bOnCube=true,bOnPS2=true)
MapListInfo=(MapReadableName="Dock
DM",MapUnrName="DM_USA2_demo.unr",NbPlayers=8,bDea
thMatchOnly=false,bOnXBox=true,bOnPC=true,bOnCube=
true,bOnPS2=true)

MapListInfo=(MapReadableName="SPADS2",MapUnrName="
DM_SPADS.unr",NbPlayers=8,bDeathMatchOnly=false,bO
nXBox=true,bOnPC=true,bOnCube=true,bOnPS2=true)

Voilà... j´insiste aussi a vous dire que le copier coller ne fonctionne pas à cause de la mise en page JV.Com...
Bon amusement!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:49:36

je c le chef du clan qui est DDL renomme les maps ^^ ( ddl c mon 2ième clan )

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
08 juillet 2004 à 17:55:05

QUOI?!?!? T´AS UN DEUXIEME CLAN???? j´espere que tu n´as pas passé les skin USK... mais bien les autres de ce forum!

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
08 juillet 2004 à 18:31:06

les map devraient fonctionner noramlement... c´est pas normal...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:48:25

oui j´ai un 2ième clan et dioud ( chef de DDL ) ma supplier de lui donné le spectre et je lui é dit non d´accord ? ? t´a pas confiance en moi ? ?? ( lol)

La vidéo du moment