CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi les 'Spads' sont ilsmal aimés?!

Ne0light
Ne0light
Niveau 2
02 juillet 2004 à 08:45:01

Déjà si tu pouvais mieux t´exprimer car on a du mal à comprendre ce que tu dit. D´ailleurs on pourrait savoir à qui tu t´adresses.

unarabe
unarabe
Niveau 8
02 juillet 2004 à 09:23:34

la seule chose que tu dois comprendre c´est :

" unarabe@hotmail.com

que le chef m´ajoute dans ses contactes svp... je veux voir de quoi il a l´air..."

et étant donné que je ne suis pas PD, je veux donc jouer contre lui afin de voir comment vous jouez . .. ça va ? ?? t´as compris là ? ??

Ne0light
Ne0light
Niveau 2
02 juillet 2004 à 11:32:41

Déjà la team spads n´a pas de " chef" mais plutôt plusieurs personnes qui gère la team, donc t´es mal tombé. Et c´est pas en regardant un soi-disant chef, jouer, que tu peux en déduire comment nous jouons.
En fait je crois que t´a un gros problème qui ai de faire des généralités à tout va, comme tu nous l´a fait voir auparavant ( unarabe Posté le 29 juin 2004 à 13:02:00)

unarabe
unarabe
Niveau 8
02 juillet 2004 à 11:35:39

bon, c´est qui le meilleur alors ? je veux un de vos pour voir comment vous jouez un peu

bolch3vik_SPADS
bolch3vik_SPADS
Niveau 1
02 juillet 2004 à 12:33:11

donne moi ton pseudo sous XIII, je suis loin d´etre le meilleur mais....

unarabe
unarabe
Niveau 8
02 juillet 2004 à 15:20:07

prend mon MSN, et tu m´ajoute dans tes contacts
et puis on joue

bolch3vik_SPADS
bolch3vik_SPADS
Niveau 1
02 juillet 2004 à 19:17:20

:up:

Drix08
Drix08
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:58:56

et ouais moi je les ai jamais vu alors je ne peux pas les juger, bien dommage d´ailleurs... mais bon on s´en branle de ma life et unarabe c´est klr essaye de parler français !

Paske la tu cause comme une merde ! :)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:59:35

XXI_Spads>> quand je di que bikis s´est déco a cause du lag c´est parce que sa connexion le faisait lager puis l´a déconnecté. Après il pouvait plus se reco.

Ensuite, j´ai di que C vous qui hébergiez, bien sur ya pas d´autre moyen jdis pas le contraire. Mais ce qui m´a énervé C arache ki di k´on avé gagné les deux manche paske vous lagiez ! ! alors que vous aviez un gro avantage en hébergeant.

Ensuite on a pas compté la manche on a annulé le match tout simplement paske arachegorge voulait compter la manche et meme continuer le matcha 4 contre 3.

Et puis la seule réplique qu´il savait sortir c´est : " je fais des clanwar depuis trè longtemps alors je C mieu ke toi", pff.....pitoyable.

Au passage, Pete_Spads est un gros boulet. Il m´a insulté et ensuite me demande de rentre chez les VK.T. Ensuite il me réinsulte et me redemande pr entre chez les VK.T...je lui répond non et il a pri le pseudo de BiKiS et est venu sur mon serveur pour dire : " je veux ke pete va chez les VK.T svp".

J´ai tt de suite grillé ke CT pete...enfin bon C un gro con il m´énerve.

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:57:03

ah bon ca metonne il avait l´air bien sympa kan je l´ai vu lautre foi... :sarcastic:

Ne0light
Ne0light
Niveau 2
04 juillet 2004 à 17:59:41

Ok, donc on est d´accord sur certains points alors.

Mais je voudrai quand même apporter des precisions.

Tu dis qu´on était avantagé parce que c´était nous qui hebergions, mais c´est pas parce que j´hébergais que ceux de ma team avaient pas de lags, étant donné que je n´ai que 128k en upload et que toute la team à part moi ( le serveur), n´habite pas en France.

Et pour Pete_SPADS, si il a vraiment fait ça, il est non seulement très con, mais il ne mérite même pas de rester dans la team.
Je vais en dire, d´ailleurs, deux mots à ceux qui s´occupent de çà.

Allez bye.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:55:55

Bin fait ce que tu veux mais jveux pas qu´il soit viré juste a cause des propos que j´ai mi juste au dessus.

Sinon c´est pas a toi que j´en veux mais surtout a arache, toi jtaime bien jtai trouvé sympa sur le jeu et sur msn ossi. Donc ne crois pas que je m´adresse directement a toi !

Et puis je peux te dire que vous lagiez, mais nous on lagait autant voir plus. A des moments jpouvais pas tirer mes grenades...et puis pr la seconde parti du match CT encore pire ! enfin bon C fait C fai...

unarabe
unarabe
Niveau 8
05 juillet 2004 à 09:47:24

faut faire un serveur qui ne joue pas, comme ça, tout le monde est au même pied d´égalité fucking loosers

( je dis ça à tt le monde)

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:34:35

étant donné que je n´ai que 128k en upload

sa n´a rien à voir avec le faite que tu héberge

hier unarabe à défoncé méchament2 spads qui étaient à 2 contre lui,et lui a gagné du style 30 à 8,pas aml unarabe,sinon je veux juste dire que vous me saoulez avec vos guerres des teams,qui a fait ça encore?

Ne0light
Ne0light
Niveau 2
05 juillet 2004 à 18:22:18

Moi non plus je t´en veux pas personnellement Nico, ce que j´ai pas aimé c´est juste qu´on s´y prenne à la team toute entière alors que y´a des gars qui ont rien demandé.

Wyvern> Encore un mec qui parle alors qu´il ne connait pas...
:nonnon:

unarabe
unarabe
Niveau 8
05 juillet 2004 à 18:55:34

hier unarabe à défoncé méchament2 spads qui étaient à 2 contre lui,et lui a gagné du style 30 à 8,pas aml unarabe,sinon je veux juste dire que vous me saoulez avec vos guerres des teams,qui a fait ça encore?

>>>>>>>>>>> NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

lol mdrrr
trop con wyvern ! !

ou je me suis mal exprimé...

c´était pas à 2 vs 1

mais 1 vs 1 et j´ai joué contre les deux...

lol

TeK[s-
TeK[s-
Niveau 4
26 août 2004 à 10:31:47

Si unearabe tu bat si facilement 2 spads t´es no1 mondial a c´t heure là....

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
26 août 2004 à 11:19:12

bah les spads les seuls foi ke g joué kontre eux i mon fé penser a des merdes :( enfin bon :(

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
26 août 2004 à 12:18:53

ben on peut pas dire kil sont hyper forts...

TeK[s-
TeK[s-
Niveau 4
26 août 2004 à 12:41:59

A mon avi vou les avé vu en train parler ou un truk comme ça mé ils nik tt l´monde sérieu j´blague pa mm si chui bon eu ils son encor meilleur enfin ça depend ki ossi